oliv75 Posted April 8, 2011 Report Share Posted April 8, 2011 Je n'ai pas trouv� de topic sur Savic. Le 10 Sport consacre un article sur le d�fenseur serbe Savic, l'employ� fictifVujadin Savic, symbole du recrutement estival rat� de Bordeaux, a disparu de la circulation et n’a presque pas jou� de la saison. Quelqu'un saurait-il � quoi il sert http://www.le10sport...-080445449.html 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted April 8, 2011 Report Share Posted April 8, 2011 Article que je trouve assez ... inutile en fait. Il ne fait que relater une situation qui est déjà connue de tous, depuis un long moment, sans rien apporter de nouveau. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joey Posted April 8, 2011 Report Share Posted April 8, 2011 Comme si un mec de 19 ans sorti de Serbie inconnu au bataillon allait se retrouver titulaire en l1 aka le championnat où on ne fait plus confiance aux jeunes joueurs étrangers par peur de les griller... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacanau Posted April 9, 2011 Report Share Posted April 9, 2011 Le 10 Sport ,ça comme référence...ils ecrivent un paquet de conneries quand ils les inventent pas aussi.. c'est du réchauffé, du délaitiage..quand on n'a rien a écrire , il faut bien remplir les colonnes du journal..... ce jeune avait éte recruté pour l'avenir et non comme titulaire chez les pros.......laissons le grandir... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted April 9, 2011 Report Share Posted April 9, 2011 perso je ne le trouve pas petit ....enfin je te laisse seul juge 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant1 Posted April 10, 2011 Report Share Posted April 10, 2011 Hier, il a effectué globalement un match correct: un très beau tacle glissé en première période, puis il n'a quasiment rien eu à faire à part faire tourner le ballon, chose qu'il a fait correctement. Il se prend un jaune et conède un pénalty (arrêté par Olimpa) mais je sais pas si c'est mérité, c'était sur un corner et donc c'était très confus. Il a su maitriser ses nerfs avec des blagnacais qui l'ont provoqué tout le match, même après avec des coups d'épaules par derrière. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant1 Posted April 17, 2011 Report Share Posted April 17, 2011 Une titularisation à Lille, alors qu'il n'avait plus joué avec les pros depuis des mois, ça avait tout du piège pour le jeune Savic. Au final il fait un match solide et marque même un joli but de la tête. Je pense qu'on va être amené à le revoir d'ici la fin de saison. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted April 17, 2011 Report Share Posted April 17, 2011 Des visionnaires le 10 Sport ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince33 Posted April 17, 2011 Report Share Posted April 17, 2011 bien un jeune plein de promesse ........comme quoi permettre a un jeune de s'adapter..............on devrait y penser pour andré^^ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vini33 Posted April 18, 2011 Report Share Posted April 18, 2011 Ca m'a bien fait rire l'article du 10sport (qui est par ailleurs un veritable torchon ) Savic a un certain potentiel, je l'ai trouvé bon pendant les matchs de présaison, il a peut etre eu peur lors du match contre l'OM et c'est pour cela qu'il a fait un long sejour sur le banc puis en CFA 2. Mais sur ce match (contre un tres gros qui plus est) il a été tres solide, il fera parti a coup sur de la future défense des girondins d'ici 2 ans, j'en suis sur On devrait faire pareil avec Ciani pour qu'il retrouve son niveau non ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe01250 Posted April 18, 2011 Report Share Posted April 18, 2011 j aimerait bien le revoir contre st etienne 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant1 Posted April 22, 2011 Report Share Posted April 22, 2011 j aimerait bien le revoir contre st etienne Pareil. Ce joueur a été recruté pour faire la saison en CFA2 puis en ligue 1 l'année prochaine. C'est à cause de la pénurie de défenseurs en début de saison qu'il a joué contre Montpellier puis contre Marseille: deux matches piège pour un joueur jeune qui ne connait pas le championnat. Là il a sorti un bon match contre le leader, je serais pas contre de le revoir contre St Etienne. Il a une excellente mentalité et c'est un gagnant 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedkiki Posted April 26, 2011 Report Share Posted April 26, 2011 Il lui manque juste de l'expérience... Il est encore un peu naïf! Suffit de voir comment il se fait prendre parfois aux entrainements. Mais il est à l'aise techniquement il devrait devenir bon si on lui laisse le temps. Il arrive peut etre au bon moment puisqu'on semble parti pour une ou 2 saisons de transitions. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphinus Posted April 26, 2011 Report Share Posted April 26, 2011 C'est bien petit, continue 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocott Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 ha franchement pour son âge, ça peut être une énoooorme recrue pour les saisons à venir, on peut reprocher pas mal de choses à Tigana, mais lui il a su le resortir au bon moment (coup de bol) défensivement il est à l'aise même si encore perfectible bien sur, un très gros potentiel au niveau aérien notamment offensif (c'est simple sur tous les corners c'est lui qui a pris la balle^^) Bref c'est pour moi LA bonne surprise de ces 2 derniers matchs, et j'aimerais assez le voir avec planus 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
handimarine33 Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 le petit il faut l'encourager , il semble avoir un niveau intéressant pour le futur. Partir a 20 ans de son pays n'est pas evident, soyons conprehensif 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benackbo Posted April 27, 2011 Report Share Posted April 27, 2011 Avant de me joindre à l'emballement général sur ce joueur, je voudrais juste rappeler que sur les deux derniers matchs auxquels il a participé, on ne peut pas dire que la défense ait été harcelée par les offensives adverses. Certes sur ce qu'il a eut à faire, il l'a fait proprement, mais il a pas vraiment eut à s'employer... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacanau Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 je crois que Tigana a trouvé le bon moment pour le relancer, il progresse....., ça marge est encore trés grande,.... cette confiance enmagasinait ne peut que lui faire du bien.....joueur d'avenir.....certains peuvent se faire du soucis...... son entente avec Fermando est intéressante, maintenant reste a voir celle-ci avec Planus ou Ciani ou même Henrique qui revient bien vu ces matchs en CFA.....sera sûrement un trés bon élément pour l'avenir avec plus de travail et plus de métier pour effacer ces petites lacunes de jeunesse..... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 Il faudra bien qu 'il joue avec quelqu' un d' autre que FERNANDO puisque suspendu... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacanau Posted April 28, 2011 Report Share Posted April 28, 2011 je crois que c'est contre Sochaux que Fermando est suspendu ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant1 Posted April 29, 2011 Report Share Posted April 29, 2011 je crois que c'est contre Sochaux que Fermando est suspendu ? Oui, et bien ce sera le moment d'associer Savic à Planus 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacanau Posted April 30, 2011 Report Share Posted April 30, 2011 pas spécialement a Planus, mais aussi Ciani ou Henrique ou un autre , un grand joueur doit savoir s'adapter aux autres, c'est là , la différence...en plus , il a le gabarit et la volonté..je crois beaucoup en ce mec... (malgré sa jeunesse) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviateur007 Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 "Savic est prêté jusqu'à la fin de la saison au club allemand de Dresde, en deuxième division. Lawrence Leenhardt" Il aurait mieux valu le prêter en Ligue 1 ou en 1ère division d'un autre pays pour qu'il puisse s'acquérir au haut niveau! J'ai bien peur que ça soit un espoir de plus qui ne concrétisera jamais! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted January 23, 2012 Report Share Posted January 23, 2012 c'est bien du grand n'importe quoi, une L2 ou un retour au pays comme c'était prévu aurait éte plus judicieux.. ce qui prouve encore une fois que le staff n'est pas a la hauteur....quel gâchis ! ce môme a était bon associé a Fernando...mais au gigis, on aime faire conpliqué, gâcher certains joueurs et aprés on pleure en découvrant qu'ils explosent ailleurs....le ménage n'a pas été fait en profondeur dans certains secteur du staff ou devrait l'être vu les résultats...lamentable....1m/euros qui s'envole.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4dred Posted January 23, 2012 Report Share Posted January 23, 2012 un L2 allemande ça vaut un L2 française non??? en tout cas ça vaut mieux qu'une L1 Serbe.... du moment qu'il joue....en France ou ailleurs c'est bien pour lui. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts