Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Savic

oliv75

Recommended Posts

Je n'ai pas trouv� de topic sur Savic.

Le 10 Sport consacre un article sur le d�fenseur serbe

Savic, l'employ� fictif

Vujadin Savic, symbole du recrutement estival rat� de Bordeaux, a disparu de la circulation et n’a presque pas jou� de la saison. Quelqu'un saurait-il � quoi il sert

http://www.le10sport...-080445449.html

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 10 Sport ,ça comme référence...ils ecrivent un paquet de conneries quand ils les inventent pas aussi..

c'est du réchauffé, du délaitiage..quand on n'a rien a écrire , il faut bien remplir les colonnes du journal.....

ce jeune avait éte recruté pour l'avenir et non comme titulaire chez les pros.......laissons le grandir...

Hier, il a effectué globalement un match correct: un très beau tacle glissé en première période, puis il n'a quasiment rien eu à faire à part faire tourner le ballon, chose qu'il a fait correctement. Il se prend un jaune et conède un pénalty (arrêté par Olimpa) mais je sais pas si c'est mérité, c'était sur un corner et donc c'était très confus.

Il a su maitriser ses nerfs avec des blagnacais qui l'ont provoqué tout le match, même après avec des coups d'épaules par derrière.

Une titularisation à Lille, alors qu'il n'avait plus joué avec les pros depuis des mois, ça avait tout du piège pour le jeune Savic. Au final il fait un match solide et marque même un joli but de la tête. Je pense qu'on va être amené à le revoir d'ici la fin de saison.

Ca m'a bien fait rire l'article du 10sport (qui est par ailleurs un veritable torchon ;) )

Savic a un certain potentiel, je l'ai trouvé bon pendant les matchs de présaison, il a peut etre eu peur lors du match contre l'OM et c'est pour cela qu'il a fait un long sejour sur le banc puis en CFA 2.

Mais sur ce match (contre un tres gros qui plus est) il a été tres solide, il fera parti a coup sur de la future défense des girondins d'ici 2 ans, j'en suis sur :)

On devrait faire pareil avec Ciani pour qu'il retrouve son niveau non ? :)

j aimerait bien le revoir contre st etienne

Pareil. Ce joueur a été recruté pour faire la saison en CFA2 puis en ligue 1 l'année prochaine. C'est à cause de la pénurie de défenseurs en début de saison qu'il a joué contre Montpellier puis contre Marseille: deux matches piège pour un joueur jeune qui ne connait pas le championnat.

Là il a sorti un bon match contre le leader, je serais pas contre de le revoir contre St Etienne. Il a une excellente mentalité et c'est un gagnant

Il lui manque juste de l'expérience... Il est encore un peu naïf! Suffit de voir comment il se fait prendre parfois aux entrainements. Mais il est à l'aise techniquement il devrait devenir bon si on lui laisse le temps. Il arrive peut etre au bon moment puisqu'on semble parti pour une ou 2 saisons de transitions.

ha franchement pour son âge, ça peut être une énoooorme recrue pour les saisons à venir, on peut reprocher pas mal de choses à Tigana, mais lui il a su le resortir au bon moment (coup de bol)

défensivement il est à l'aise même si encore perfectible bien sur, un très gros potentiel au niveau aérien notamment offensif (c'est simple sur tous les corners c'est lui qui a pris la balle^^)

Bref c'est pour moi LA bonne surprise de ces 2 derniers matchs, et j'aimerais assez le voir avec planus

Avant de me joindre à l'emballement général sur ce joueur, je voudrais juste rappeler que sur les deux derniers matchs auxquels il a participé, on ne peut pas dire que la défense ait été harcelée par les offensives adverses.

Certes sur ce qu'il a eut à faire, il l'a fait proprement, mais il a pas vraiment eut à s'employer...

je crois que Tigana a trouvé le bon moment pour le relancer, il progresse....., ça marge est encore trés grande,.... cette confiance enmagasinait ne peut que lui faire du bien.....joueur d'avenir.....certains peuvent se faire du soucis......

son entente avec Fermando est intéressante, maintenant reste a voir celle-ci avec Planus ou Ciani ou même Henrique qui

revient bien vu ces matchs en CFA.....sera sûrement un trés bon élément pour l'avenir avec plus de travail et plus de métier pour effacer ces petites lacunes de jeunesse.....

pas spécialement a Planus, mais aussi Ciani ou Henrique ou un autre , un grand joueur doit savoir s'adapter aux autres, c'est là, la différence...en plus , il a le gabarit et la volonté..je crois beaucoup en ce mec... :yellow:(malgré sa jeunesse)

• 8 months later...

"Savic est prêté jusqu'à la fin de la saison au club allemand de Dresde, en deuxième division.

Lawrence Leenhardt"

Il aurait mieux valu le prêter en Ligue 1 ou en 1ère division d'un autre pays pour qu'il puisse s'acquérir au haut niveau! J'ai bien peur que ça soit un espoir de plus qui ne concrétisera jamais!

c'est bien du grand n'importe quoi, une L2 ou un retour au pays comme c'était prévu aurait éte plus judicieux..

ce qui prouve encore une fois que le staff n'est pas a la hauteur....quel gâchis !

ce môme a était bon associé a Fernando...mais au gigis, on aime faire conpliqué, gâcher certains joueurs et

aprés on pleure en découvrant qu'ils explosent ailleurs....le ménage n'a pas été fait en profondeur dans certains

secteur du staff ou devrait l'être vu les résultats...lamentable....1m/euros qui s'envole....