[email protected] Posted January 23, 2012 Report Share Posted January 23, 2012 une L2 allemande est plus rugue, plus lente, plus bourin qu'une L2 française.. c'est pas sur non plus qu'il soit titulaire et joue plus ? la serbie, je te l'accorde Dresde compte déjà dans ces rangs plusieurs ex-pensionnaires de L1 Romain Brégerie, Cheikh Gueye, Pavel Fort et Mickaël Poté ils sont aussi 10 éme de la Bundesliga ( L 2) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SupGirondins24 Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 En vue de la saison prochaine ou je trouve qu'on sera léger en Défenseurs centraux avec le départ quasi acté de notre starlette Sané, d'un Marc Planus plus tout jeune, d'un Henrique et d'un Marange de dépannage, j'espère que les girondins surveillent de pret ce que fait notre serbe en D2 allemande. Il a joué apparament 16 rencontres pour 1400 minutes environs. Il a surement changé depuis son arrivé entre le monde pro des girondins et la D2 allemande. Car il me semble qui lui reste deux ans de contrats à la fin de cette année et il serait quand même intéressant qu'on lui donne sa chance sur une saison. (dans le groupe pro dans une ambiance saine). Et vu que l'on mise sur l'avenir... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky33 Posted April 21, 2013 Report Share Posted April 21, 2013 Savic s'est pété les ligaments de la cheville, j'espère qu'il se remettra complètement d'ici son retour... http://www.transfermarkt.de/en/vujadin-savic/profil/spieler_68283.html 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviateur007 Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 Que pensez vous des prestations de Savic durant les matchs amicaux? Peut-il apporter cette saison? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted November 21, 2013 Report Share Posted November 21, 2013 La déclaration de Bénédet à l'égard de Savic sont édifiantes... Apparemment, le joueur ne montre rien aux entrainements... On comprend mieux maintenant pourquoi il ne joue pas... C'est dommage qu'il ne s'investisse pas alors que la défense centrale bordelaise montre de vrais signes de faiblesse. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedkiki Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 Pour aller régulièrement aux entrainements, Savic est un joueur hyper serieux (de mon point de vue). Jamais un mot plus haut que l'autre, toujours respectueux des consignes. Et sur ce qu'il montre aux entrainements il n'est pas plus mauvais que les autres. On sent une certaine timidité, mais cette mise au placard est incompréhensible ! En plus son jeu de tête est intéressant. Non franchement pour moi il est le bouc emissaire des recrues made in Tigana ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 On ne va quand même regretter que Savic ne joue pas... Si ??? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 Pour aller régulièrement aux entrainements, Savic est un joueur hyper serieux (de mon point de vue). Jamais un mot plus haut que l'autre, toujours respectueux des consignes. Et sur ce qu'il montre aux entrainements il n'est pas plus mauvais que les autres. On sent une certaine timidité, mais cette mise au placard est incompréhensible ! En plus son jeu de tête est intéressant. Non franchement pour moi il est le bouc emissaire des recrues made in Tigana ! je croyais que c'était Modeste le bouc émissaire ? enfin bref... Savic serait pas à 100 % dutant les entrainements selon l'entraineur adjoint. Ce qui explique sa mise à l'écart. Puis faut arrêter de croire qu'il serait meilleur que nos défenseurs actuels on en sait rien puisqu'il joue jamais. Si il était meilleur ça serait il aurait du temps de jeu surtout vu nos problèmes défensifs... Et de ce qu'on a vu par le passé, il était déjà très limite en ligue 1. Et si cétait juste une erreur de casting Savic ? ça ne serait pas la première fois qu'on se planterait dans un recrutement... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabrYs Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 Enfin, qu'un membre du staff ose parler de pas à 100% pour un joueur qui apparemment bosse autant que les autres, qui eux montrent à TOUS LES MATCHES qu'ils ne savent pas dépasser la barre des 10%, sans recevoir ne serait ce qu'un début de critique de la part de ce même staff, c'est vraiment facile voire stupide. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 Enfin, qu'un membre du staff ose parler de pas à 100% pour un joueur qui apparemment bosse autant que les autres, qui eux montrent à TOUS LES MATCHES qu'ils ne savent pas dépasser la barre des 10%, sans recevoir ne serait ce qu'un début de critique de la part de ce même staff, c'est vraiment facile voire stupide. Donc en fait t'en sais rien de ce qu'il fait aux entrainements... Puis bon qui faut croire ? Un supporter lambda ou un coach qualifié et expérimenté qui doit un peu connaitre son taf ? Moi je leur fais confiance si il ne joue pas, c'est qu'il n'a pas le niveau et qu'il est encore plus faible que ce qu'on a déjà. Je pense que dans cette histoire ce n'est pas un délit de sale gueule mais juste un problème de niveau de jeu. Faut pas aller plus loin... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyde Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 Faut se méfier des choix de Gillot. N'oublions pas que pour lui Poundje a le niveau L1.Et c'est au bout de sa 876eme connerie que Francis a commencé à se poser des questions. Krychowiak n'avait pas le niveau L1 selon ce staff et il n'aurait jamais percé avec Francis . Pour Savic, je pense qu'il faut le laisser partir qu'il prouve ailleurs sa valeur. Sous Tigana, avec un effectif plus huppé, il a fait de bons matchs à 20 ans.Maintenant, qu'il a plus de bouteille, laissons lui 2-3 matchs pour prouvé sa valeur comme ils l'ont accordé à Poundje ou Bellion. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 Il est resté 2 ans en Allemagne, si il était si bon que cela et/ou si son potentiel était si évident, il aurait suscité l'intérêt des gros clubs allemands (Bayern, Dortmund et un degré moindre Hambourg, Wolfsburg, Stuttgart, Werder, Bayer, Schalke etc.). Après des erreurs ou des casseroles tous les coachs de ligue 1 en ont. De pas voir le talent ou le potentiel d'un joueur ça arrive. Pour Poundjé il n'y avait pas que Gillot qui pensait cela, ici sur ce site, tout le monde s'astiquait la nouille sur ce joueur, qu'il était meilleur que Tresh soi-disant... Vu le contexte économique du club et l'enveloppe de recrutement que t'as pas, t'es obligé de sortir des jeunes du centre de formation et de dire qu'ils ont le niveau (histoire aussi de donner du crédit à ce centre de formation...). Après tu peux pas fracasser un joueur en disant qu'il a pas le niveau mais que tu le propulses tout de même en ligue 1. C'est de la comm' ni plus ni moins. Mais je pense qu'à choisir entre le maintien de Tresh à Bordeaux et Poundjé, le choix était vite fait pour Gillot. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabrYs Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 Donc en fait t'en sais rien de ce qu'il fait aux entrainements... Puis bon qui faut croire ? Un supporter lambda ou un coach qualifié et expérimenté qui doit un peu connaitre son taf ? Moi je leur fais confiance si il ne joue pas, c'est qu'il n'a pas le niveau et qu'il est encore plus faible que ce qu'on a déjà. Je pense que dans cette histoire ce n'est pas un délit de sale gueule mais juste un problème de niveau de jeu. Faut pas aller plus loin... Ben je demande qu'à te croire, mais il dit quoi de FBK, Bellion, Chalmé, tous les boulets qui ont leur chance, l'ont eu, bien plus de fois que lui. Ca sent le défoulement, je dis pas que Savic est bon, même pas moyen, je dis juste qu'en tant qu'entraineur, tu n'as pas le droit de sortir des trucs comme ça sur un joueur alors que les sénateurs sont maintenus dans une bulle de bisounours... Dans le monde de l'entreprise (oui, le foot pro est une entreprise), je ne vois pas un manager tomber à bras raccourcis sur un pauvre livreur sous prétexte qu'il est nul alors que les commerciaux bien mieux payés sont en train de se gratter le cul à rien faire... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorièn Posted December 13, 2013 Report Share Posted December 13, 2013 Bonjour, Quelque bonne âme sait-elle ce qu'a donné Savic hier soir ? D'après la fiche de match dans l'equipe.fr il a été aligné en Mdf...je suis surprise ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted December 13, 2013 Report Share Posted December 13, 2013 oui lorion il a joué en 6!! apres je commenterais pas sa prestation vu que g regarder que 10mn mais je trouve ca etrange de pas l'avoir testé a son vrai poste?? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorièn Posted December 13, 2013 Report Share Posted December 13, 2013 oui lorion il a joué en 6!! apres je commenterais pas sa prestation vu que g regarder que 10mn mais je trouve ca etrange de pas l'avoir testé a son vrai poste?? Peut-être que Gillot a une idée derrière la tête. Il manque un peu de densité physique et de taille au coeur du jeu Bordelais...à suivre ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plop Posted December 13, 2013 Report Share Posted December 13, 2013 Pas terrible mais pas mauvais de ce que j'ai vu. Pas souvent bien place mais pas mal de volonte et d'engagement pour se rattraper. Pas (encore?) de quoi mettre sur le banc Seric, Poko ou N'Guemo par contre ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedkiki Posted December 13, 2013 Report Share Posted December 13, 2013 Effectivement il a eu du mal à se placer... Il jouait comme un DC avancé. Sinon il est nettement plus rapide que Planus brechet ou Henrique et je persiste à dire qu'avec Sané il serait vraiment pas mal ! Je l'ai trouvé tres à l'aise techniquement au niveau de la relance. PS : j'ai vu que la 1er mi temps ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plop Posted December 13, 2013 Report Share Posted December 13, 2013 Il a disparu en seconde, comme tout le monde 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinze33700 Posted December 13, 2013 Report Share Posted December 13, 2013 Il a pas jouer depuis un bon moment et n’était pas à son poste à revoir à son vrai poste en coupe j’espère. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Gillot l'a encore aligné en milieu défensif car les circonstances du match l'imposaient. Il est impossible de le juger car il est entré en cours de jeu, et n'évolue pas à son poste mais il semble mou, attentiste. Autant je trouve Henrique trop bourrin (comme sur le pénalty), autant Savic me semble trop tendre. Je repense à une action valenciennoise où le milieu de terrain et la défense bordelaise sont transpercés, et Savic (comme ses compères) fait preuve d'une grande passivité jusqu'au tacle de... Henrique. J'espère me tromper car c'est un joueur qui a des qualités, mais je ne crois pas qu'il pourra s'imposer à Bordeaux, s'il ne se montre pas plus agressif. C'est bien beau de citer Laurent Blanc comme modèle, mais bon... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plop Posted December 16, 2013 Report Share Posted December 16, 2013 Je suis qu'a moitie d'accord sur l'analyse de son match car autant il m'avait semble perdu en EL, la j'ai trouve qu'il faisait beaucoup d'efforts de replacement et de pressing en suivant tres souvent les milieux qui decrochaient pour demander le ballon. Bon apres c'est sur que c'est pas Edgar Davids mais il a ete plus utile qu'Obraniak qui n'est decidement pas a son poste en n'6 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedkiki Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Gillot l'a encore aligné en milieu défensif car les circonstances du match l'imposaient. Il est impossible de le juger car il est entré en cours de jeu, et n'évolue pas à son poste mais il semble mou, attentiste. Autant je trouve Henrique trop bourrin (comme sur le pénalty), autant Savic me semble trop tendre. Je repense à une action valenciennoise où le milieu de terrain et la défense bordelaise sont transpercés, et Savic (comme ses compères) fait preuve d'une grande passivité jusqu'au tacle de... Henrique. J'espère me tromper car c'est un joueur qui a des qualités, mais je ne crois pas qu'il pourra s'imposer à Bordeaux, s'il ne se montre pas plus agressif. C'est bien beau de citer Laurent Blanc comme modèle, mais bon... Pour un joueur impossible à juger tu tires quand même de belles conclusions ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Je ne tire aucune conclusion. Si tu relis mon poste, j'ai écrit: "il me semble mou", "j'espère me tromper", "je ne crois pas". C'est le défenseur bordelais le plus à l'aise techniquement, et de ce fait il a un profil bien différent des autres. J'aimerais qu'il s'impose à Bordeaux. Ce n'est pas un jugement définitif, mais sur les quelques minutes de jeu lors du dernier match, il m'a semblé manquer d'agressivité. A mon avis, il sera encore aligné au milieu de terrain pour remplacer Sertic face à Rennes. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SupGirondins24 Posted December 17, 2013 Report Share Posted December 17, 2013 Savic est à la fête cette semaine. 3 fois dans le groupe pour une titularisation en EL, une entré face à Valenciennes et probablement une titularisation face à Rennes demain. Go Savic ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts