wendel78 Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Savic est à la fête cette semaine. 3 fois dans le groupe pour une titularisation en EL, une entré face à Valenciennes et probablement une titularisation face à Rennes demain. Go Savic ! à voir gillot a du mal finalement à donner une chance aux jeunes... quand on regarde bien il faut qu'il soit obligé de modifier ses plans pour changer les joueurs (blessure, sanction...) son seul défaut je trouve au gillot :-) après savic je connais pas honnetement presque jamais joué, je sais juste que son bizutage était face à brandao qui pour moi après falcao et les attaquants du psg et le plus chiant à marquer... je trouve encore une fois bizarre qu'un gars acheté 1.5 meuros soit pas au niveau l1... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plop Posted December 20, 2013 Report Share Posted December 20, 2013 Avant ses prets a Dresde je le trouvais pas mal, pas le niveau international certes mais tres correct bien qu'un peu timide. Je pense que sa grave blessure lui a fait perdre beaucoup de temps et que malgre ce qu'on a pu lire (Benedet notamment) il se bat pour revenir. Ses dernieres apparitions ont justement montre qu'il en voulait plus, meme si c'etait pas top, il avait l'air d'etre content d'etre sur le terrain et de montrer ce qu'il pouvait faire (un mec avec le moral dans les chaussettes tente pas une frappe de 30m qui frole poteau en general). J'espere juste qu'il aura un peu de temps de jeu car je suis franchement pas rassure par Brechet et Planus... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviateur007 Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 Un prêt à Tours se dessine, pourquoi pas si ça peut le faire jouer et qu'il revienne avec un bon niveau en juin! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Ce joueur a été "marabouté"... Ce n'est pas possible autrement... Alors qu'il aurait peut être eu la chance de se distinguer avec un nouvel entraineur, le mec se blesse à nouveau... Sa préparation est morte, et une fois que l'équipe sera en place, ce sera compliqué pour la suite de la saison... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts