Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Evan Chevalier

kant1

Recommended Posts

Première apparition avec les pros ce soir contre St Etienne, il a joué un bon quart d'heure...pas mal du tout. Je l'avais trouvé intéressant avec la CFA2, là il tente une belle frappe c'est bien :yellow:

[b]ils sont plusieurs dans son cas a pouvoir pretendre jouer des bouts de match pour l'instant[/b] ...c'est leur mettre le pied a l'etrier ! ....c'est aussi le but de du centre de formation et du CFA

au moins eux, ils se battent, c'est pas le cas de la star brésilienne et d'autres...

Chevalier pour une premiére apparition laisse apparaitre de trés bonnes choses malgré son gabarit un peu frêle

c'est vrai...laissons faire la nature...il est jeune....a lui de confirmer dans le temps maintenant....

né le 13/05/1992 donc 19ans

Lieu de naissance NC

Taille 1.75m

Poids 60kg

Pied fort Gauche

Messi et Iniesta aussi, ils ont l'air frêle. Il joue depuis 2 saisons en CFA et CFA 2 et les défenseurs ne sont pas des tendres. J'espère qu'il aura encore sa chance , en tout cas j'ai préféré ses 20 mn au 70 mn de BKF. Lui j'espère vraiment qu'il ne sera plus la la saison prochaine !

Il faut qu'il s'étoffe un peu, mais ça ça viendra en grandissant. Etre trop frêle dans notre championnat très physique ce n'est pas un atout mais ce n'est pas une fin en soit. Trémoulinas aussi est frêle

• 1 year later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • 6 months later...

Non conservé par les Girondins de Bordeaux au terme de son premier contrat professionnel, l’attaquant de 21 ans Evan Chevalier s’est engagé dans le club du Poiré-sur-Vie, qui évolue en National. Un autre ancien joueur formé à Bordeaux et également libre, l’attaquant d’Orléans Guillaume Insou, 23 ans, l’a rejoint en Vendée.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chevalier-au-poire-sur-vie/377096