Jump to content
Sign in to follow this  
angelion

[AJ] Nicolas Maurice-Belay

Recommended Posts

Il lui faudrait un vrai concurrent pour le pousser et le faire progresser. Personne je le prolongerai mais en recrutant un milieu gauche capable d'être titulaire.

Vous ne savez plus ce que c'est qu'un vrai joueur de ballon !!! Et c'est désolant...

Tandis que toi, tu le sais...

Ne t'emballe pas, si tu relis mes posts sur NMB, tu verras que je le considère comme un joueur moyen. Mais ce que je respecte en lui, c'est qu'il se bouge les fesses sur le terrain et que contrairement aux nombreux sénateurs de notre équipe, il n'a pas mauvais esprit.

bah en tout cas j'ai meilleur goût en matière de footballeur... Désolé de ne pas aimer ce type de joueur les "courent tout droit" qui n'ont aucune technique et qu'on idôlatre faute de mieux. Après j'ai jamais remis en cause son état d'esprit si tu relis bien mes posts...

Oui enfin la on peu feliciter l'equipe entiere....ils ont tous tout donner et ca fait plaisir!!

bah en tout cas j'ai meilleur goût en matière de footballeur... Désolé de ne pas aimer ce type de joueur les "courent tout droit" qui n'ont aucune technique et qu'on idôlatre faute de mieux. Après j'ai jamais remis en cause son état d'esprit si tu relis bien mes posts...

Alors, ta réaction après son match ?

Il n'a pas été mauvais, hein ?

Si t'avais meilleur gout en matiere de footballeur ,tu supporterais pas les Girondins ...... et t'irais voir ailleurs en te paluchant sur des joueurs de ballon comme tu dis !!!

J'aime bien NMB ,ça fais pas de moi pour autant un mec qui n'aime pas les joueurs de ballon ou qui se contente de ce genre de joueurs ,par contre ,je kiffe les Girondins et certains joueurs moyens qui la composent ,NMB en fait partie ,j me contene pas de peu ,je suis juste supporter d'une equipe qui en matiere d'effectif peux pas nous offrir beaucoup plus ,et la differnece c'est qu moi j'en ai cnscience

et je m'adapte et j''essaie d'avoir une vision objective sur le niveau de l equipe et des joueurs qui la composent sans faire des comparaisons aussi stériles qu'utopiques !!!!

NMB n'est pas un tout droit ,MAAZOU l'était ,donc je pense pas trop m'avancer en disant que maazou et NMB n'ont rien a voir ,donc encore une fois je fais pas passer NMB pour un cador car il ne l'est pas mais il apporte à l equipe et je suis persuadé qu'il peux progresser et je souhaite sa prolongation avec une concurrence qui pourrait l'aider ,on en a pas tiré le max de ce joueur !!!

Progresser ? A bientôt 30 ans ? Sa seule qualité c'est sa vitesse, d'ici 2 ans avec l'âge il ne l'aura plus et on traînera un énième boulet dans l'équipe qui prendra le salaire d'un autre. Je suis persuadé que pour moins de 3M€ le club peut trouver un ailier qui plante plus de 5 buts et fait plus de 5 passes décisive sur 3 saisons (remarque pas dur de faire mieux).

Il a eu 28 ans ,c'est très Français ça de penser qu à 30 ans t'es archi cuit ,d ic 2 ans mais tu sais qu'on peux prolonger un joueur juste 2 ans t'es au courant ??? On peux difficilement comparer NMB à Jussie ,chalme bellion ,FBK ou planus qui son eux de vrais boulets donc je pensepas qu on reitereles memes conneries !!! Ok on prend un ailier a 3M mais si ya pas de concurrence ,il va etre bon un teps et apres va se reposer sur es acquis car pas de concurrence ,alors encore une fois ,faut pas se separer de NMB ,faut juste un autre ailier capable de faire jouer la concurrence car je pense qu'on peux encore progresser a 28 ans et non pas 30 comme tu dis mais pour eviter le desastre passé faut de la concurrene ,chose qu'il n'y a peu ou pas à Bordeaux et c'est dommage car pour grandir ,faut de la concurrence !!!

ah oui jussie est un enorme boulet..mais que vois je ,il joue bien depuis 2/3 matchs comme nmb....qui lui n'est pas un boulet...compliqué tout ca!!

bref nmb joue correctement en ce moment..ca tombe bien c son boulot et il nous l'avait tellement pzu montrer jusque la qu'on devrait le prolonger...euh non j'espere pas ou alors vraiment en remplacant joker mais surtout pas plus!!

À la difference c'est que Jussie est la depuis plus de 6 ans ,et qu'il a attendu sa derniere année chez nous pour avoir un semblant de constance ,donc oui Jussie reste un boulet au contraire de NMB qui ,depuis son arrivée montre un etat d esprit bien meilleur que Jussie en 6 ans donc y'a rien de compliquer sauf pour ceux qui veulent pas comprendre hein !!! Le prolonger ,oui et clairement oui ,tout comme n guemo ,vous pensez qu'on va recruter du james Rodriguez ou du lavezzi mais arretez un peu de rever ,déjà si on pouvait avoir 2 joueurs à ce poste pour faire jouer la concurrence ça sera déjà un miracle ,alors on degage NMB et on prend quoi ???? Non parce que c'est bien vos discours de vouloir degager les joueurs mais il s agit pas de juste degager mais aussi voir ce qu'il y a sur le marché parce que si on prend un joueur moyen tout en dégageant NMB ,vous croyez que le joueur moyen va se sortir les doigts du cul en voyant que c''est le seul à, ce poste ???

Il faut garder NMB et trouver un joueur de poste equivalent de qualité legerement superieur et faire jouer la concurrence et un mec qui a de la concurrence se remet plus facilement en question que s'il était seul à ce poste !!!

Alors, ta réaction après son match ?

Il n'a pas été mauvais, hein ?

Et ?

ET alors ta réaction concernant ce classement et cette petite série positive ?

On en fait quoi de cet incompétent de Francis Gillot ? On le vire toujours ? Vous êtes bien emmerdés là... Vivement la prochaine défaite, que vous puissiez enfin le critiquer !!! -_-

Sinon hier, Belay a fait quoi de formidable encore ? histoire que je me paluche un coup ?

Ah ouais il a "mouillé" le maillot ça doit être ça... :rolleyes: Putain en 2013 il a 1 but et 2 passes décisives et on doit bander pour ce type de joueur et ses stats de malade.

Aujourd'hui on va se satisfaire d'un mec qui a fait son footing dominical et qui a fait 2 "bons" matchs d'affilés... -_-

On en est arrivé là dans ce club à se féliciter de ce genre de chose.

Il a été bon contre Lille ? Ok mais c'est juste normal et c'est un peu son taf, il est payé pour ça.

Vu le niveau qu'il a à vous entendre. On est en droit d'en attendre d'avantage de ce garçon. Moi j'en attends plus que ça de lui (comme d'autres dans cette équipe). :sneaky2:

Si t'avais meilleur gout en matiere de footballeur ,tu supporterais pas les Girondins ...... et t'irais voir ailleurs en te paluchant sur des joueurs de ballon comme tu dis !!!

N'importe quoi !!! Je ne continue pas le débat avec toi vu le niveau de l'argumentation. -_-

Je vais pas perdre mon temps avec ça... Sur ce bonne soirée je vais me "palucher" sur le best of de Johan Micoud...

mika, pas d'accord avec ton mail précèdent autant je pourrai comprendre si on parlait de bellion , fbk, voir jussié qui en 6 ans a du assurer 10% de ses matchs (même si je reconnais au passage sur ce dernier qu'il me surprend un peu ces derniers jours, mais nous a déjà habitué à des sursauts qui s'éteignent vite donc très méfiant) mais depuis l'arrivée de nmb j'ai plutôt vu un joueur qui apportait un plus... contre Lille c'est simple, l'entraineur adverse avait vu les dégats qu'il pouvait causer de par ses débordements et il lui met 2 à 3 gars pour bloquer le couloir... en dépit de cela, habilement je trouve il a sût créer des décalages et les emmerder...

ok côté stat il est pas au top mais sur le terrain il apporte un plus... gouffran même dans ces années noires entre "" côté stats jouait le même rôle et il nous manque un autre joueur comme lui au milieu pour être meilleur.... je parle de gouffran car beaucoup l'enfonçait mais son pressing et ses longues courses qui gênaient l'adversaire faisaient que dans la surface il était moins lucide et efficace...

pour nmb j'aimerai avoir des stats sur les km avalés... je pense que cette stat relèverait l'opinion de certains... en plus il a su relever l'impact physique que Lille a mis

en conclusion je dirai un joueur qui fait plaisir à voir jouer, et j'apprécie au passage son envie de rester...

À la difference c'est que Jussie est la depuis plus de 6 ans ,et qu'il a attendu sa derniere année chez nous pour avoir un semblant de constance ,donc oui Jussie reste un boulet au contraire de NMB qui ,depuis son arrivée montre un etat d esprit bien meilleur que Jussie en 6 ans donc y'a rien de compliquer sauf pour ceux qui veulent pas comprendre hein !!!

ben a mon avis tu dois avoir un soucis de comprehension hein.........regarde les stats de nmb et on en reparle!!

L'état d'esprit,c'est le truc qu'on sort quand on a des stats de merde...ou quand les mecs veulent toujours avoir raison hein!!!

Penses tu vraiment que les meilleurs joueurs de la planéte ont un état d'esprit irréprochable???si tu penses que oui,ben retourne ds ton monde de bisounours!!(je rappelle pour mémoire que les nominés pour le ballon d'or sont ronaldo,messi,ribery...et presque ibra....donc...!!)

Le prolonger ,oui et clairement oui ,tout comme n guemo ,vous pensez qu'on va recruter du james Rodriguez ou du lavezzi mais arretez un peu de rever ,déjà si on pouvait avoir 2 joueurs à ce poste pour faire jouer la concurrence ça sera déjà un miracle ,alors on degage NMB et on prend quoi ???? Non parce que c'est bien vos discours de vouloir degager les joueurs mais il s agit pas de juste degager mais aussi voir ce qu'il y a sur le marché parce que si on prend un joueur moyen tout en dégageant NMB ,vous croyez que le joueur moyen va se sortir les doigts du cul en voyant que c''est le seul à, ce poste ???

Il faut garder NMB et trouver un joueur de poste equivalent de qualité legerement superieur et faire jouer la concurrence et un mec qui a de la concurrence se remet plus facilement en question que s'il était seul à ce poste !!!

tu serais pas le fils de triaud non?

Non parceque rassure moi,des mecs meilleurs que nmb ça existe hein,jte rassure...regarde jour de foot,tu en verras plein!!!

Aprés la fin de ton post c'est exactement cque j'ai dis plus haut à savoir le mettre en joker,pourquoi pas mais jamais de la vie en titulaire indiscutable!!

Sinnon ben c clair qu'on jouera encore une saison pas grand chose!!

enfin concernant nguemo,ouaih bof,je prefere 100 fois poko,et c'est pas parcequ'il a sauvé gaetan hurad,qu'il faut le voir comme un grand milieu recup(d'ailleurs il se faisait tailler sur ce forum y a pas si longtemps!!).

Il est juste moyen+ et pareil,pour une doublure de post c bien sinon oula!!!

bref esperons que nos dirirgeant aient un poil plus d'ambition que toi!!!!!!!!!

Et ?

ET alors ta réaction concernant ce classement et cette petite série positive ?

On en fait quoi de cet incompétent de Francis Gillot ? On le vire toujours ? Vous êtes bien emmerdés là... Vivement la prochaine défaite, que vous puissiez enfin le critiquer !!! -_-

Sinon hier, Belay a fait quoi de formidable encore ? histoire que je me paluche un coup ?

Ah ouais il a "mouillé" le maillot ça doit être ça... :rolleyes: Putain en 2013 il a 1 but et 2 passes décisives et on doit bander pour ce type de joueur et ses stats de malade.

Aujourd'hui on va se satisfaire d'un mec qui a fait son footing dominical et qui a fait 2 "bons" matchs d'affilés... -_-

On en est arrivé là dans ce club à se féliciter de ce genre de chose.

Il a été bon contre Lille ? Ok mais c'est juste normal et c'est un peu son taf, il est payé pour ça.

Vu le niveau qu'il a à vous entendre. On est en droit d'en attendre d'avantage de ce garçon. Moi j'en attends plus que ça de lui (comme d'autres dans cette équipe). :sneaky2:

N'importe quoi !!! Je ne continue pas le débat avec toi vu le niveau de l'argumentation. -_-

Je vais pas perdre mon temps avec ça... Sur ce bonne soirée je vais me "palucher" sur le best of de Johan Micoud...

Te palucher, te palucher... c'est une obsession, non ? tu ne veux pas débattre, jugeant l'argumentation de ceux qui n'ont pas le même avis que toi indigne d'intérêt. N'aurais-tu pas la tête enflée ? as-tu l'impression que ton argumentation est de haute volée ? si c'est le cas, je suis désolée de te décevoir, mes tes écrits n'ont aucun intérêt. Tu es simplement agressif et excessif.

En fait, je me demande si tu ne te paluches pas exclusivement en pensant à ta petite personne...

Concernant Gillot, mon avis n'a pas changé. Je le trouve toujours aussi médiocre. Quant à la bonne série en cours, j'en suis heureuse, bien sûr. Et je pense qu'elle est due à une réaction d'orgueil de la part du groupe. Pourvu que cela continue.

oui d'accord avec toi et je me demande cque ca donnera quand les joueurs comprendront qu'ils peuvent pas aller plus haut au classement!!

jpense pas que tactiquement il pourra produire quoique ce soit...wait and see....

T'as raison Mika ,arrête d'essayer d'argumenter parce que vu la teneur de ceux ci franchement ,on se demande à qui tu fais perdre du temps !!!!

Si tu lisais pas juste ce qui t'arrange ,ça permettrait d'avoir un semblant de débat ,si tu le fais pas pour toi ,fais le au moins pour ceux qui répondent ,c'est le minimum comme pour NMB qui doit être un minimum bon hein ,tu vois toi aussi tu passes à coté parfois ,ça fais pas de toi un cancre ;)

Quant à toi FAB ,j'ai fini par m'habituer à tes discours ,mais je dois dire que j'ai toujours du mal avec ton " tu srais pas le fils à Triaud " que je trouve ,et permet de te le dire ,d'ailleurs je vais quand meme me permettre ,que c'est d'une connerie mais alors du grand n'importe quoi tellement grotesque que je prefere en rire tellement on frole l'absurde !!!!

Sous pretexte q'on ai un semblant de sympathie pour NMB ou N guemo ou qu'on souhaite leur prolongation ,tu nous sort ton argument de merde ,mais sans deconner t'en ai rendu là ??? A faire des raccourcis à ce point merdique ????

Qui te parle de faire jouer NMB titulaire indiscutable ??? PERSONNE !!!

Qui te parle de faire jouer N guemo titulaire indiscutable ??? PERSONNE !!!

T as quand meme le chic de comprendre ce que tu veux pour donner des reponses

qui finalement n'ont rien à voir avec ce que j'ai pu dire !!!!

Nguemo revient bien ,j'ai pas attendu ce "but" pour le dire ,que tu preferes POKO ,t'as le droit mais ça fais pas de N guemo une chevre hein !!!

N'oublions pas que ce garcon a été blessé presque 1 an et je trouve qu'il revient bien !!!!!

PERSONNE ,encore une fois ,ne dit que NMB doit être notre seul joueur de couloir indiscutable car ce serait grotesque ,mais le garder car il peux apporter et acheter un joueur de complement pour faire jouer une concurrence ,ça me semble pas être incompréhensible comme discours si ???? On le degage ,on prend un joueur meilleur ,qui sera seul à ce poste mais vous croyez qu'il va etre bon combien de temps si y'a personne pour le bousculer ???

Tu parles de jour de foot ,alors vu que tu sembles regarder chaque emission ,tu vas te faire un plaisir de me donner un potentiel remplacant a NMB ou N guemo vu que t'as l 'air d 'en voir plein ,mais comme tu sais aussi que niveau finance on est serré ,j'attend biensur des noms qui sont accessibles pour nous hein !!!!

mdr le mec traumatiser par triaud!!!mais tu dois confondre l'ami...c pas grave jt'en veut pas va!!

sinon pour le reste je repondrai pas vu que tu reponds cque tu veux et que tu extrapole des dires des autres..bref

en ce qui concerne nguemo et nmb...g jamais dit que ct des chevres hein...tu vois tout le monde peu le faire..jdis simplement que ...et ca concerne nmb...on peu trouver mieux en titulaire et pour pzs cher!!

prends les clubs de ligue 1..fait le listing et tu constatera que c le cas!!

Encore une fois tu réponds a rien !!!

Donne moi des noms toi qui regarde jour de foot et qui en vois plein de bons joueurs susceptibles de remplacer NMB ???

C'est bien de balancer que y a plein de bons joueurs mais c'est mieux de balancer des noms à moins qu'encore une fois tu ai écris avant de reflechir ..... c''est pas que tu nous as habitué à ça mais niveau credibilité ça frole le 0 !!!

Essaie de changer de réponse tel que " je réponds pas bla bla bla " ou "je parle plus avec toi " ,c'est du déjà vu ,alors va au fond des choses ou abstiends toi ,tu peux pas balancer des choses sans aller au fond de celle ci quand on te le demande ,en te defilant par les phrases que je cite au debut de ce message !!!

t'inquiete je te fais une ptite liste ce soir car excuse je soigne mes patients et g pzs toute la matinee a te consacrer meme si tu as l'air bien plus gratinés qu'eux!!

en revanche tu pourrais faire un ptit effort..jsuis sur qu'en mettant ton enorme mauvaisr foi de cote..meme toi tu pourrais trouver facilement des noms....mais promis je t'aide ce soir!!

N'inverse pas les roles hein petit fanfaron ;)

Tu me parles que tu vois des tas de bons joueurs à jour de foot ,c'est bien toi qui le dit hein ??? Je te demande simplement des noms ,ce qui semble être difficle à gérer pour toi ,si t'as besoin de liste c'est que y'a pas un joueur qui t'as tapé dans l'œil au point de t 'en rappeler sinon tu me le sortirais maintenant ,donc concentre toi sur tes patients ,parce qu'apparemment c'est difficile pour toi de faire 2 choses à la fois ;) J espere que t'apporte bien plus de positif à tes patients que tu n'en apporte sur le forum sinon ......

oui et je tai dit que tu l'auras tout a l'heure...sais tu lire au moins...j'ai un doute...bon comme tu veux avoir raison sur tout je te laisse ce bonheur jusqua ce soir..profite et relis les fondements d'un forum pdt ce temps!!

Allez concentre toi sur tes patients stp pour leur bien et le notre aussi parce que franchement plus le temps passe et plus tu t'égares ;) ,ta liste ,honnêtement tu la donnes ,tu le donnes pas ,je m'en cogne ,je constate juste que t'as beaucoup de wawa ,et que comme souvent ,ça méne à rien les discussions avec toi ,tu dénigres pour dénigrer mais y'a que dalle comme contre argumentation ,alors stp ,pas besoin de faire encore une fois 40 messages pour dire que tu vas faire une liste ,parce que la quantité ne fait pas la qualité donc stp pour le bien de tous ,donc moins de quantité mais plus de qualité serait bienvenue ,tu vois quoi un message constructif ,c'est pas difficile ,c'est dommage car t'as du potentiel mais il est mal réparti ;)

NMB est un moyen-bon joueur de L1 il faut doubler le poste pour qu'il y est une concurrence, un peut comme ça été fait avec Poundjé et Orban.

La principale qualité de NMB est qu'il peut éliminé facilement un joueur en 1vs1 dans l’effectif y a Jussie, Saivet et lui capable de le faire.

En résumé il faut le prolonger et prendre un autre MOG pour faire jouer la concurrence.