Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Nicolas Maurice-Belay

angelion

Recommended Posts

Et dans la situation contraire, Moussa Sow sortait d'une saison à 3 buts ... Et pas une carrière fulgurante au poste d'attaquant

c'est exactement la réflexion que je me faisais... alors bien sur ça n'a surement rien à voir, mais bon il est vrai qu'il suffit de peu de choses des fois pour qu'un joueur explose sans que l'on sache vraiment pourquoi...

et puis effectivement je trouve que pour un joueur gratuit, c'est quand même un joueur intéressant

• Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 months later...

NMB declare, dans son interview sur la premiere page du site:

" On veut prolonger notre série de victoires et enfin gagner chez nous"

Je sais pas si on peut dire que 1 victoire constitue une "série" , mais quand on met victoire avec un "s", on doit pas parler de Bordeaux lol

Enfin bon, encore une fois, le mieux reste de la fermer et de réagir sur le terrain.

propos de Jean Michel Larqué qui compare Ribery et Maurice -Belay

"Franck Ribéry a été sur ce match à l’image de ce qu’il fait depuis 2 ans en sélection. Il n’a rien fait de décisif ou d’étonnant. Il a été totalement anonyme. Quand je vois Maurice-Belay jouer avec les Girondins de Bordeaux, je le vois meilleur que Ribéry ne l’a été contre les Américains. S’il n’arrive pas à se montrer à son avantage alors qu’il est en forme avec le Bayern, il y a un vrai problème. »

http://www.rmcsport.fr/editorial/200249/larque-un-ribery-anonyme-bilan-catastrophique-pour-menez/

• 3 months later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

malheureusement il a trop la tete ds le guidon..je pense qu'il s'est mis une pression tout seul en voulant systematiquement dribbler et "deposer" son adversaire alors que bien svt une passe bien sentie suffit!!

c d'autant plus dommage qu'il est assez rapide et que des acceleraturs de jeu..on a pas des masses!!

Bah voyons, c'est la faute des coéquipiers maintenant si le mec est incapable de mettre un ballon au fond ou faire une passe décisive. Bizarrement, les Rolan, Saivet, Jussié en sont capable, lui non (et ceci depuis de nombreuses saisons, mais c'est de la faute des autres le pauvre).

Je suis sûr si quelqu'un fait une compilation de ses frappes de merde, de ses tout droit foireux, elle dure 90 minutes minimum. Il bouge un peu son cul cette saison vu que son contrat se termine en fin de saison, c'est bien pour lui. Il attirera sans doute un club comme Nantes ou Guingamps. Ou pire, Bordeaux.

Il me fait penser à A.Alonso, très vif, bon sur son côté, mais très(trop) peu souvent décisif. Je pense qu'il a aussi un problème mental face au but parce que j'arrive pas à croire qu'il soit si maladroit que ça face au but.

• 4 weeks later...

Toujours das la critique vous 2 sans déconner ,si y'avait des attaquats ou un peu plus e monde dansla surface ,il finirait à 15 passes décisives par saison ,y a juste à voir toutles débordements et les bons centres qu'il sort ,c'est souvent tres bien cetré mais comme prsonne n'est present dans cette surface ,on fait abstraction de ce qu'a fait de bon NMB ,faut arreter un peu d être aigri comme des rats morts meme quandon gagne !!!

Toujours das la critique vous 2 sans déconner ,si y'avait des attaquats ou un peu plus e monde dansla surface ,il finirait à 15 passes décisives par saison ,y a juste à voir toutles débordements et les bons centres qu'il sort ,c'est souvent tres bien cetré mais comme prsonne n'est present dans cette surface ,on fait abstraction de ce qu'a fait de bon NMB ,faut arreter un peu d être aigri comme des rats morts meme quandon gagne !!!

oui et tu penses pas que la qualité 1ere chez un milieu de debordements c'est de centrer precis?

c la faute du systeme de jeu si y a qu'un ou 2 mecs ds la surface...mais c au centreur de les trouvés!!

bref il a fait un bon match c bien..apres toi tout de suite y va finir a 15 passes...lol..tu reves pas un peu!!!

• Matt changed the title to [AJ] Nicolas Maurice-Belay