cocott Posted June 28, 2011 Report Share Posted June 28, 2011 Et dans la situation contraire, Moussa Sow sortait d'une saison à 3 buts ... Et pas une carrière fulgurante au poste d'attaquant c'est exactement la réflexion que je me faisais... alors bien sur ça n'a surement rien à voir, mais bon il est vrai qu'il suffit de peu de choses des fois pour qu'un joueur explose sans que l'on sache vraiment pourquoi... et puis effectivement je trouve que pour un joueur gratuit, c'est quand même un joueur intéressant 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted June 29, 2011 Report Share Posted June 29, 2011 a toi pour le reste le terrain nous le dira.....!!!!!!!!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted June 29, 2011 Author Report Share Posted June 29, 2011 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzobaud Posted June 29, 2011 Report Share Posted June 29, 2011 je sais que c'est pas le sujet...mais c'est moi ou le scapulaire du maillot a été modifié (plus d'effet coup de pinceau)??? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordane211186 Posted November 3, 2011 Report Share Posted November 3, 2011 NMB declare, dans son interview sur la premiere page du site: " On veut prolonger notre série de victoires et enfin gagner chez nous" Je sais pas si on peut dire que 1 victoire constitue une "série" , mais quand on met victoire avec un "s", on doit pas parler de Bordeaux lol Enfin bon, encore une fois, le mieux reste de la fermer et de réagir sur le terrain. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphinus Posted November 9, 2011 Report Share Posted November 9, 2011 Excellent joueur, dommage qu'il ne soit pas buteur 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit Posted November 13, 2011 Report Share Posted November 13, 2011 propos de Jean Michel Larqué qui compare Ribery et Maurice -Belay "Franck Ribéry a été sur ce match à l’image de ce qu’il fait depuis 2 ans en sélection. Il n’a rien fait de décisif ou d’étonnant. Il a été totalement anonyme. Quand je vois Maurice-Belay jouer avec les Girondins de Bordeaux, je le vois meilleur que Ribéry ne l’a été contre les Américains. S’il n’arrive pas à se montrer à son avantage alors qu’il est en forme avec le Bayern, il y a un vrai problème. » http://www.rmcsport.fr/editorial/200249/larque-un-ribery-anonyme-bilan-catastrophique-pour-menez/ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphinus Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Contre Lille, quoi dire...E N O R M E !! En plus il se met à marquer 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 Interview de NMB ,ou il parle de petits contact avec le psg l'année passé http://www.footmercato.net/ligue1/entretien-avec-nicolas-maurice-belay-il-y-a-eu-des-contacts-avec-le-psg_84691 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Pour déterrer un peu le sujet A la décharge de NMB, c'est pas qu'il soit réellement mauvais, faut dire qu'il est pas vraiment aidé par ses coéquipiers pour gonfler ses stats de passes dé http://youtu.be/b4BG1113Tro 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 perso j 'aime bien ce joueur dommage qu'il ne marque pas plus souvent... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 malheureusement il a trop la tete ds le guidon..je pense qu'il s'est mis une pression tout seul en voulant systematiquement dribbler et "deposer" son adversaire alors que bien svt une passe bien sentie suffit!! c d'autant plus dommage qu'il est assez rapide et que des acceleraturs de jeu..on a pas des masses!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mollusque Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 Bah voyons, c'est la faute des coéquipiers maintenant si le mec est incapable de mettre un ballon au fond ou faire une passe décisive. Bizarrement, les Rolan, Saivet, Jussié en sont capable, lui non (et ceci depuis de nombreuses saisons, mais c'est de la faute des autres le pauvre). Je suis sûr si quelqu'un fait une compilation de ses frappes de merde, de ses tout droit foireux, elle dure 90 minutes minimum. Il bouge un peu son cul cette saison vu que son contrat se termine en fin de saison, c'est bien pour lui. Il attirera sans doute un club comme Nantes ou Guingamps. Ou pire, Bordeaux. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 Que le mec ait les pieds carrés, c'est pas nouveau. Il est incapable de marquer, c'est un fait. Mais c'est un des rares joueurs à percuter et éliminer des adversaires sur l'aile, mais pour qu'une passe soit décisive, il faut aussi qu'un gugusse devant la mette au fond, ça dépend pas que de lui. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bordeauxmax Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 Il me fait penser à A.Alonso, très vif, bon sur son côté, mais très(trop) peu souvent décisif. Je pense qu'il a aussi un problème mental face au but parce que j'arrive pas à croire qu'il soit si maladroit que ça face au but. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 trés beau match je me demande ce qu'il pourrait donner en ayant le ballon plus haut et avec un vrai buteur... j'aime bien ce joueur 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 vivement la saison prochaine qu'il réitère sa performance... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 pareil!!! super 1 match de bien..............cool!!! rappelez moi son métier déja................ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 Toujours das la critique vous 2 sans déconner ,si y'avait des attaquats ou un peu plus e monde dansla surface ,il finirait à 15 passes décisives par saison ,y a juste à voir toutles débordements et les bons centres qu'il sort ,c'est souvent tres bien cetré mais comme prsonne n'est present dans cette surface ,on fait abstraction de ce qu'a fait de bon NMB ,faut arreter un peu d être aigri comme des rats morts meme quandon gagne !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 http://www.webgirondins.com/actualite-Club-Maurice-Belay-ses-coequipiers-ne-le-font-pas-briller-20577.php Prenez le soin de regarder cette video ,sans la maladresse de nos attaquant, NMB aurait d 'autres stats ,on voit que la plupârt de ses débordements et centres sont de vrais caviars !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 Elle n'est plus accessible via le lien. Cela dit, je l'ai postée à la page précédente 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 Apparemment ,la tienne marche pas non plus !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 Probablement, vu que c'est le même lien qui a été mis sur wg. Ce que je voulais dire, c'est que les messages plus haut y répondent déjà 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorièn Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 pareil!!! super 1 match de bien..............cool!!! rappelez moi son métier déja................ D'un autre côté, quand il fait un très bon match il est de bon ton de le reconnaître non ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 Toujours das la critique vous 2 sans déconner ,si y'avait des attaquats ou un peu plus e monde dansla surface ,il finirait à 15 passes décisives par saison ,y a juste à voir toutles débordements et les bons centres qu'il sort ,c'est souvent tres bien cetré mais comme prsonne n'est present dans cette surface ,on fait abstraction de ce qu'a fait de bon NMB ,faut arreter un peu d être aigri comme des rats morts meme quandon gagne !!! oui et tu penses pas que la qualité 1ere chez un milieu de debordements c'est de centrer precis? c la faute du systeme de jeu si y a qu'un ou 2 mecs ds la surface...mais c au centreur de les trouvés!! bref il a fait un bon match c bien..apres toi tout de suite y va finir a 15 passes...lol..tu reves pas un peu!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts