Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Nicolas Maurice-Belay

angelion
 Share

Recommended Posts

Allez concentre toi sur tes patients stp pour leur bien et le notre aussi parce que franchement plus le temps passe et plus tu t'égares ;) ,ta liste ,honnêtement tu la donnes ,tu le donnes pas ,je m'en cogne ,je constate juste que t'as beaucoup de wawa ,et que comme souvent ,ça méne à rien les discussions avec toi ,tu dénigres pour dénigrer mais y'a que dalle comme contre argumentation ,alors stp ,pas besoin de faire encore une fois 40 messages pour dire que tu vas faire une liste ,parce que la quantité ne fait pas la qualité donc stp pour le bien de tous ,donc moins de quantité mais plus de qualité serait bienvenue ,tu vois quoi un message constructif ,c'est pas difficile ,c'est dommage car t'as du potentiel mais il est mal réparti ;)

C vrai que ton post est interessant...nan change pas tes enorme toi!!!

Sinon pour parler de clubs de notre niveau.pitroipa, alessandrini de rennes ou un peu moins honereux ....jouffre, barthelemy a lorient ou encore un mounier, un tabanou...

La liste est longue car des milieux ou ailier gauche, presque toutes les equipes de ligue 1 ont aussi bien voir mieux que nous donc on peut tres bien utiliser nmb ou guemo en sevond choix et recruter un titulaire!! Apres mes exemple sont evidemment faits en fonction du budget alloué a ce poste important!!

• Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahhhhhhhhh ben voilà tu vois c'est pas si dur !!!!

Mais que vois je ????? Tu parles d utiliser N guemo ou NMB en second choix mais pour ça faut les PROLONGER , donc au final ,tu di ce que je dis depuis le debut maisque tu as semble t il zapper et comme le dit VINZE le message d avant !!!!

VINZE qui d ailleurs ,resume parfaitement mon etat d esprit ,a savoir que ce sont 2 joueurs moyens mais qui apportent et que 2 recrues a leur poste fera jouer la concurrene car ils peuvent encore progresser et ça aidera tout le monde ,non seulementls recrues ,mais aussi nos 2 joueurs !!!!

L'insulte est la marque des faibles ,je te laisse bien volontiers te noyer dans ta semence !!!!

Sinon ,rien de bon de discuter avec toi ,tu te contredis d une page à l 'autre ,tu n''apportes rien et donc tu ne m'apportes rien qui pourrait me servir et après tu te fait passer pour une victime ,alors continue sans moi mon ami ,j'ai bien quelques notions dans le domaine du social mais là c'est trop pour moi !!!!

Pour revenir au sujet ,NMB prolongeait ou pas ,on s'ajustera à cette decision quoi qu'il advienne ,content ,pas content ,bon joueur ou pas bon joueur ,decisif ou pas ,tant que les VRAIS boulets FBK ,chalme ,bellion planus jussie se brre ,le reste c'est que du positif pour l'effectif !!!

NMB est un moyen-bon joueur de L1 il faut doubler le poste pour qu'il y est une concurrence, un peut comme ça été fait avec Poundjé et Orban.

La principale qualité de NMB est qu'il peut éliminé facilement un joueur en 1vs1 dans l’effectif y a Jussie, Saivet et lui capable de le faire.

En résumé il faut le prolonger et prendre un autre MOG pour faire jouer la concurrence.

+1 je pense même que saivet et jussie n'ont pas sa qualité de dribble... Pa ailleurs on n'a pas d'argent pour le remplacer et on a d'autres urgences par exemple un vrai attaquant et un vrai milieu droit

Sinon ,rien de bon de discuter avec toi ,tu te contredis d une page à l 'autre ,tu n''apportes rien et donc tu ne m'apportes rien qui pourrait me servir et après tu te fait passer pour une victime ,alors continue sans moi mon ami ,j'ai bien quelques notions dans le domaine du social mais là c'est trop pour moi

tu en as encore beaucoup a ecrire comme ça parceque bon...........voila quoi!!

Sinon rlb on est tous d'accord sur cque tu dis sauf que LE soucis de nmb c'est la finition(cf ses stats médiocres) et c'est quand même une donnée importante à son poste!

Aprés vu que l'année prochaine on aura virer nos boulets(sauf ramé) et que nos comptes(si on fini 6/7éme) devraient être correct,on peu envisager mieux que lui en titulaire!

L'utiliser en joker pour son coté "dynamiteur" je veux bien mais j'espére simplement qu'on le prolongerai dans cet esprit et du coup pour une courte durée car rien ne nous garantit que l'embellie entrevue durera!!

Sinon ,rien de bon de discuter avec toi ,tu te contredis d une page à l 'autre ,tu n''apportes rien et donc tu ne m'apportes rien qui pourrait me servir et après tu te fait passer pour une victime ,alors continue sans moi mon ami ,j'ai bien quelques notions dans le domaine du social mais là c'est trop pour moi

tu en as encore beaucoup a ecrire comme ça parceque bon...........voila quoi!!

Sinon rlb on est tous d'accord sur cque tu dis sauf que LE soucis de nmb c'est la finition(cf ses stats médiocres) et c'est quand même une donnée importante à son poste!

Aprés vu que l'année prochaine on aura virer nos boulets(sauf ramé) et que nos comptes(si on fini 6/7éme) devraient être correct,on peu envisager mieux que lui en titulaire!

L'utiliser en joker pour son coté "dynamiteur" je veux bien mais j'espére simplement qu'on le prolongerai dans cet esprit et du coup pour une courte durée car rien ne nous garantit que l'embellie entrevue durera!!

fab à qui tu parles au début?

• Admin

Quoiqu'en disent ceux qui parlent de ses stats, etc...Le meilleur joueur Girondin et le plus régulier cette saison, c'est NMB !

Ok, c'est pas un cador, il fait son taff, etc...Mais comparé à pas mal d'autres joueurs il ne déçoit que très rarement depuis le début de l'exercice !

De surcroit, il fait progresser ses statistiques sur les derniers matchs, que demande le peuple.

Quoiqu'en disent ceux qui parlent de ses stats, etc...Le meilleur joueur Girondin et le plus régulier cette saison, c'est NMB !

Ok, c'est pas un cador, il fait son taff, etc...Mais comparé à pas mal d'autres joueurs il ne déçoit que très rarement depuis le début de l'exercice !

De surcroit, il fait progresser ses statistiques sur les derniers matchs, que demande le peuple.

il en parle souvent et a dû comprendre, faut qu'il améliore ses stats pour faire valoir ses qualités...

C'est surtout que NMB il arrive en fin de contrat dans 6 mois, comme Nguemo... Donc il se bouge les miches, comme par hasard.

Après tant mieux s'il traverse une bonne passe, mais pour moi le meilleur bordelais cette saison ca reste Diabaté qui est présent depuis la 1ère journée et pas depuis 4-5 matchs seulement.

Mais je salue la belle passe de NMB, il était temps remarque.

C'est surtout que NMB il arrive en fin de contrat dans 6 mois, comme Nguemo... Donc il se bouge les miches, comme par hasard.

Après tant mieux s'il traverse une bonne passe, mais pour moi le meilleur bordelais cette saison ca reste Diabaté qui est présent depuis la 1ère journée et pas depuis 4-5 matchs seulement.

Mais je salue la belle passe de NMB, il était temps remarque.

C'est vrai que diabate est un pur technicien :-) adorable comme joueur mais ouachhh quel niveau technique !!! Capable du meilleur comme du pire

Peut être fais tu allusion à mes posts alors je veux bien te repondre Matt.

Au contraire de toi,je pense qu'il est loin d'être le plus regulier depuis le debut de saison,je mettrais bien avant lui des sertic,diabaté...

Aprés là ou j'ai encore de gros doutes avec nmb(et attention,je reprécise que je suis trés heureux de sa bonnes passe actuelle!!),c'est que je ne vois aucune amélioration de son jeu par rapport à l'année derniére!!

Certes comme tu le dis,il améliore bien ces stats(bon faut dire qu'il part de trés bas aussi lol!!) mais pour moi il fait toujours beaucoup de centres dans le vide,ses frappes sont toujours limites (d'ailleurs vous remarquerez que penneteau fait une faute de main sur son but et qu'il est dessus..).

En revanche il est toujours aussi percutent et deroutant pour l'adversaire!!

En résumé,la seule véritable chose que je trouve changée chez lui c'est LA REUSSITE!!

Là ou il y avait toujours un pied ou un rebond les mois derniers,ben là ça rentre (sa reprise lors de son 1er but,il a un max de reussite faut avouer!)

Voila aprés j'espére vraiment que ça durera pour nous.........es ce que ça change cque je pense de lui depuis le début...franchement non,du moins j'en attends encore plus de lui niveau précision!!Peut il hausser encore son niveau de jeu...vraiment j'ai des doutes!Nous verrons bien en fin de saison......

• 1 month later...

C'est triste alors si c'est notre meilleur milieu off...

quel milieu off est capable de créer des décalages sur une aile (je ne parle pas sur un match mais plusieurs)? de dribbler des joueurs?

j'ajouterai, tu pourras regarder sur les matchs il descend assez bas pour défendre et part de loin souvent pour remonter le ballon.... moi je vois aucun autre joueur de notre équipe à ce niveau au milieu de terrain

• Matt changed the title to [AJ] Nicolas Maurice-Belay