Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Nicolas Maurice-Belay

angelion
 Share

Recommended Posts

Tu as pas vu que la vidéo a été postée il y a 4-5 pages, et on en a déjà discuté ?

Au passage, Diabaté est à 5 buts, et Rolan à 5 buts aussi en L1. Quelles brêles ! Quant à Diabaté, il est à plus de passes décisives que NMB cette saison, comme quoi...

Et on en parle des 10 passes de Sertic l'an dernier, ou de Tremoulinas l'année d'avant ?

• Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non mais c cqu'on disait avec rame sur la shoot hier soir...ce n'est qu'une compile....ca ne veut rien dire...sauf que il est vrai qu'avec de "vrais" finisseurs il aurait de bien meilleures stats...ni plus ni moins....faut quand meme etre honnete et avouer que ca vendange pas mal devant depuis qques annees....

Pour moi le tempo de NMB n' ets pas bon soit trop tôt soit trop tard si on veut être décisif il faut déposer le centre au bon endroit au bon moment pas n' importe quand n' importe comment.

Tresh savais centré dans le tempo parfait.

Comme toujours avec GDU92 ,il faut rectifier tes commentaires et les propos que tu me prêtes qui sont faux !!!!! Premièrement ,si pour toi parler de la maladresse d'un attaquant revient à dire que ce sont des bréles ,c'est ton soucis mais pour moi y'a clairement un monde d'écart !!!!! Deuxièmement ,la vidéo postée y'a 4 ou 5 pages n'a pas pu être visionné puisqu'elle a été supprimée et oui on en a discuté mais t'es pas le seul sur ce forum et ça interresse peut etre du monde de voir VRAIMENT la vidéo !!!! Troisièmement , je te parle de NMB et toitu me parles des stats de 4 autres joueurs ....... je persiste à dire qu'avec ce que je vois sur cette video et avec un peu plus d'adresse de nos attquants ,NMB aurait d'autres stats et nos attaquants aussi ,donc encore une fois personne ne dit que NMB est un cador ,par contre ,je trouve cette vidéo plutôt sympa et qui permet de constater que NMB reussit quand même de belles choses sur son côté avec sa perscussion qui lui permet de passer très souvent ,pas toujours recompenser ,mais qui ont le mérite d'exister et qu'il n'est pas la pipe annoncé par beaucoup qui se basent simplement sur des stats ........

non mais c cqu'on disait avec rame sur la shoot hier soir...ce n'est qu'une compile....ca ne veut rien dire...sauf que il est vrai qu'avec de "vrais" finisseurs il aurait de bien meilleures stats...ni plus ni moins....faut quand meme etre honnete et avouer que ca vendange pas mal devant depuis qques annees....

Non mais ok, s'il jouait au Real, il aurait de meilleures stats, c'est assez dur de te contredire là dessus. Même à Paris. Cela dit, s'il n'est qu'à Bordeaux et qu'aucun club ne veut le recruter, même gratuitement, c'est sans doute qu'il y a une raison à cela et qu'il faut se rendre à l'évidence qu'il est plus que moyen non ?

Comme toujours avec GDU92 ,il faut rectifier tes commentaires et les propos que tu me prêtes qui sont faux !!!!! Premièrement ,si pour toi parler de la maladresse d'un attaquant revient à dire que ce sont des bréles ,c'est ton soucis mais pour moi y'a clairement un monde d'écart !!!!! Deuxièmement ,la vidéo postée y'a 4 ou 5 pages n'a pas pu être visionné puisqu'elle a été supprimée et oui on en a discuté mais t'es pas le seul sur ce forum et ça interresse peut etre du monde de voir VRAIMENT la vidéo !!!! Troisièmement , je te parle de NMB et toitu me parles des stats de 4 autres joueurs ....... je persiste à dire qu'avec ce que je vois sur cette video et avec un peu plus d'adresse de nos attquants ,NMB aurait d'autres stats et nos attaquants aussi ,donc encore une fois personne ne dit que NMB est un cador ,par contre ,je trouve cette vidéo plutôt sympa et qui permet de constater que NMB reussit quand même de belles choses sur son côté avec sa perscussion qui lui permet de passer très souvent ,pas toujours recompenser ,mais qui ont le mérite d'exister et qu'il n'est pas la pipe annoncé par beaucoup qui se basent simplement sur des stats ........

En quoi les stats des autres joueurs sont intéressantes ? Au hasard pour prouver qu'avec la même équipe et les mêmes joueurs autour, tu as des mecs qui te font des saisons à 10 passes décisives, et qu'à côté tu as NMB qui arrive péniblement à 3-4 par saison. Ouais il percute, ouais il déborde, mais comme l'a dit rlb (mince je suis d'accord avec lui, ça m'embête -_- ) centrer c'est pas simplement mettre la balle au centre et advienne que pourra, c'est mettre le coéquipier en position de marquer. Ok Diabaté en a vendangé quelques unes, mais tu sembles aussi oublier que Diabaté en but/minute c'est un des meilleurs buteurs de L1 depuis 2 ans, donc il n'est pas le seul responsable du faible nombre de passes dé de NMB.

Aucun rapport avec l'EDF ou tes autres arguments ,je vois franchement pas ce que ça vient faire dans ce débat m'enfin ....... Après pour la vidéo , chacun son opinion ,autant tu peux faire un montage grotesque pour faire passer un joueur d ' AMSUD pour un cador ,autant là ça n'a encore une fois rien à voir ...... décidement !!!!! Après ,on a pas les mêmes ,ce qui veux pas forcement dire que vous avez raison ;)

Je parlais pas à toi puisque tes reponses ne m'interressent pas et ça sera pareille à l'avenir ,ta façon de repondre et de prendre les gens pour des "débiles" lorsqu'il ne pense pas comme toi me fatigue donc plutôt d'envenimer les situations à chacun de mes propos ,je prefere zapper tes reponses et tout ce qui va avec ;) . Et oui quand Nicox parle de l'EDF ou le fait qu'il soit à Bordeaux encore à 30 ans me semble pas être des arguments recevables concernant le sujet puisque il n'y a aucun rapport , après libre à chacun de donner l'importance à cette vidéo ,j'en donne pas mal personnelement ,Nicox un peu moins voir pas du tout basta ,je sais entendre les contre arguments quand ceux ci sont fondées ,ce qui me semble pas être le cas sur ce coup ,ce qui veux pas dire que ça le sera la prochaine fois ,donc je le dis et ma fois ,j'ai pas à faire plaisir à untel ou untel ,chacun le prend comme il souhaite ,j'ai pas de soucis avec ça ,et il me semble dire tout ça dans la joie et la bonne humeur ;)

Jsuis quand même d'accord avec rame sur ce coup (putain qu'es cqui m'arrive lol!!)

Le fait de parler d'edf pour nmb est hors sujet.....c'est un joueur moyen qui correspond bien aux capacité eco de bordeaux!! On en fera jamais un crac, simplement de souligner qu'il est pas si mauvais que ca pour une équipe comme bordeaux!

Ses centres ne sont pas tjr precis mais il faut avouer que nos attaquant n'ont pas la science du placement non plus....on voit svt 2 mecs plonger au 1er etc etc.....

Pour moi c un des seuls a pouvoir accélérer le jeu, et même si je l'ai pourri a une epoque, je comprends cque rame veut dire.....

Non mais attends, il déborde, centre, est sympa, tout ce que tu veux. Le problème c'est qu'à la fin il ne marque pas, mais il ne fait pas beaucoup de passes décisives non plus. On lui a longtemps trouvé les excuses de la maladresse de nos attaquants, tout ce que tu veux. Sauf qu'au final, nos 2 autres attaquants ont déjà 10 buts à eux deux cette saison, et d'autres joueurs de Bordeaux ont pu atteindre les 10 passes décisives au cours des dernières saisons.

Donc les excuses c'est sympa, mais le fait est que NMB est quand même un joueur qui comptablement apporte peu à Bordeaux, puisqu'il ne sait pas marquer, mais n'arrive pas à faire marquer non plus.

J'ai envie de te dire, ne reste pas sur ce site si tu ne veux pas lire mes réponses, parce que oui, lire des conneries ça m'énerve, donc je réagis souvent à tes messages.
MAIS à mes yeux , tu ne représente rien ni personne sur ce site , et tout le site ne tourne pas autour de Gdu92 , et c'est quand Même mon droit de pas vouloir débattre avec toi , par contre avec les autres membres j y prends du plaisir et c est bien là l essentiel , donc énervé toi tout seul si ça te chante et si tu savais l importance que je donne aux faits que tu penses que je dis de la merde , tu serais surpris de voir à quel point ça me laisse d une indifférence totale , bref un peu à l image de toi ...... maintenant si NICOX est pas en accord avec moi quant à la réponse que je lui ai donne , on s en expliquera sans dire que l un dit la mer de et l autre un débile bref , une discussion normale qui semble être impossible avec toi .....

Ben alors tu vois on a arrive à être d accord ;) mais évite juste de dire que si j aime pas tes réponses , j ai qu a partir du site , ça fais très arrogant et prétentieux et surtout t es pas le seul à pouvoir lire ou répondre aux messages que je poste , aies un peu plus de respect pour ceux qui font vivre le forum ( je pense pas à moi en disant ça mais à tous les autres ) je préfère préciser avec toi ...... bref , j en ai finis pour moi , j ai déjà trop donner d importance à ce qui ressemble être des enfantillages de bas étage , j te laisse le dernier mot s tu veux , j préfère me focaliser sur nos girondins et leur match de ce soir ;)

Homme du match, je ne sais pas... mais il fait un bon match. C'est vrai qu'il délivre une superbe passe à Khazri en première période (qui aurait mérité un autre sort). J'aime bien ce joueur. Il a quelque chose de particulier avec sa "patte gauche": il sent bien le jeu. Ce soir, il a joué sur tout le front de l'attaque, en essayant de donner de bons ballons à ses partenaires. Ma principale satisfaction, c'est qu'il ait tenu 90 minutes. J'espère que ses problèmes physiques ne sont plus qu'un mauvais souvenir.

Effectivement ,une nouvelle fois ,il délivre un caviar (comme c'est souvent le cas d'ailleurs ) qui est ,une fois de plus ,mal exploité par nos attaquants ou nos milieux offensifs ,qui ,dans ces moments là font toujours des choix étrange et font preuve de maladresse !!! Sa passe pour Touré est un modèle du genre ou il elimine un adversaire et a tout le loisir de délivrer une merveille de passe que Touré conclue joliment !!!! Si Touré n'avait pas marquer ,on aurait donné très peu d'importance au boulot que NMB a fait pour délivrer cette passe ,tout comme sur celle de Kazhri ....... Match sérieux et plein d'envie ,en esperant que ses soucis soit derriere car il est incontournable offensivement à notre equipe !!!!

• Matt changed the title to [AJ] Nicolas Maurice-Belay