Jump to content
Sign in to follow this  
nicox33

[Ancien Actionnaire] Nicolas De Tavernost

Recommended Posts

on fait quoi alors ? on regarde et on pleure ?

au moins le LSCO, il essait de faire quelques choses vu certaines déclarations des médias ?

c'est peu être l'arbre qui cache la forêt ? tu as l'air d'avoir des infos précises a ce sujet ?

je suis preneur....

Aucune chance de trouvé un repreneur et m6 ne gere pas si mal que celas le club tous les clubs ne peuves pas avoir des quataris ou des milliardaires notre but est d' etre dans les 5 premiers pour l' instant on ets pas larguées et m6 ne fabrique pas des millions il faut vivre avec la conjoncture actuelle.

Le losc ont eu la chance d' avoir hasard et gervinho qui leur ont ramené un paquet de pognon.

ont verras l' an prochain ou ils en sont si ils ne vont pas vendre des stars ......

Vivre avec la conjoncture actuelle ? Non mais c'est ce qu'on fait, on sait bien qu'on n'a pas le choix.

Après on peut espérer autre chose non ?? Après t'as Gillot qui parle du confort bordelais, où on accepte tout, tranquillement.

Tu en es l'exemple parfait rlb.

Pour titus, non aucune info, c'est juste que parler du bon boulot fait au Losc, c'est mal vu ici visiblement...

ouais enfin, faut vivre avec la conjoncture ça me fait bien marrer moi...........un moment donné quand tu exiges des performances encore faut il donner les moyens......

la m6 est tout simplement bidesque depuis deux ans ou il n'y a plus aucun effort de consenti........et pourtant j'ai fiat parti des "defenseurs" de m6 mais la ça sent juste l'actionnaire qui essaie de mettre les comptes en equilibre pour bazarder le club.......

et qu'on me parle pas de l'investissement du stade.......c'est un bel ecrin pour vendre le club..et surtout m6 fera parti du consortium et touchera du pognon en etant actionnaire ou pas......

N'empêche, j'attends ceux qui avaient dit cet été : "Au pire on réajustera l'effectif cet hiver, comme avec Obraniak et Mariano"...

L'an dernier, M6 a fait l'effort (4M€, wouhaoooo quel effort) car le club était en danger.

Là on est pas trop mal, pas de risque de relégation, donc M6 ne fera aucun effort... Bilan : 0€ d'investi sur une saison complète. Du jamais vu en Gironde.

Et après on compte garder Gillot ? Mais avec quel discours ? quelle ambition ? On parle même pas de concurrencer le PSG ou le Barça hein ... Juste d'améliorer l'équipe pour essayer de retrouver la LDC.

Et puisqu'on n'a pas d'argent, ou très peu,je me montre pas exigeant : un Kadir de VA, un Khazri de Bastia, un Hoarau ou un Bodmer à relancer.... je sais pas y a moyen d'aller chercher qqs joueurs intéressants sans que ce soit des vedettes.

Article intéressant sur l'avenir de M6 en 2013 et sur celui de De Tavernost à sa tête : http://www.bfmtv.com/economie/tavernost-m6-2013-sera-une-annee-diffiicle-376652.html

"2013 sera une année extrêmement difficile, encore plus dure que 2012". Invité mardi 6 novembre de BFM Business, Nicolas de Tavernost a délivré un message pessimiste: "le problème majeur du pays est que la situation économique se dégrade fortement. Le marché de la publicité télévisée est le résultat de l'acivité économique générale, qui n'est pas bonne".

...

Enfin, interrogé sur sa succession, Nicolas de Tavernost a esquivé: "la question ne se pose pas aujourd'hui. Si vous annoncez très en avance [votre départ], vous ne pouvez pas exercer vos fonctions". Il a aussi refusé de désigner un successeur, alors que tout le monde table sur son bras droit Thomas Valentin: "il y a beaucoup de candidats qui peuvent prétendre diriger M6". Rappelons qu'en 2011, l'âge limite des membres du directoire a été repoussé de 65 à 70 ans, ce qui permettra à Nicolas de Tavernost de rester en poste jusqu'en août 2020.

Moi je le vois bien remplacé par Robin Leproux (l'ex président du PSG) comme responsable de la filiale "Girondins de Bordeaux" au sein de M6.

Il a l'expérience du PSG en tant que président et de... Bordeaux puisqu'il y a travaillé en tant qu'administrateur et donc il connait bien notre club.

De rien Angelion :D

Merci a vous tous plutôt (staff ) pour tout ce temps que vous passez a alimenter ce site ;)

je ne me souviens pas d'exemple d'investisseur chinois dans le sport qui est etait un plus pour le club.

http://www.journaldu...tavernost.shtml

LES SALAIRES DES PATRONS DU SBF 120

47e, Nicolas de Tavernost, Metropole TV : 1,6 million € en 2012

1702185-47e-nicolas-de-tavernost-metropole-tv-1-6-million-en-2012.jpgNicolas de Tavernost, président du

Salaire / rémunération 2012 :

Total : 1 633 532 € (+0,8%) dont...

Part fixe : 925 008 € (+0%)

Part variable : 701 424 € (+2%)

Exceptionnels : 0 €

Jetons de présence : 0 €

Avantages en nature : 7 100 €

Autres éléments de rémunération :

Attribution de stock-options : non

Attribution d'actions gratuites : oui

Retraite complémentaire : oui

Indemnités de départ éventuelles : oui

Clause de non concurrence : non

Je ne savais pas trop ou mettre cette info ,j'espere ne pas me tromper

Chaque année à la manière des agences de notation, l’institut Brand Finance évalue la santé financière des clubs de foot en leur attribuant une valeur financière ainsi qu’une note allant du simple A au triple A+ pour les plus solides. Seuls les Espagnols du Real Madrid et du FC Barcelone en bénéficient cette année 2014.

Comme le vin, les Girondins se bonifient avec les ans

Les Girondins de Bordeaux enfin, entrent eux aussi dans le Top 50 et progressent d’une place dans la hiérarchie(48eme ). En 2014, les Marines obtiennent un AA- mieux que le A+ de l’exercice précédent. C’est la preuve que les Girondins sont financièrement stable aux yeux de Brand Finance qui estime la valeur financière du club à 56 millions de dollars (41M€).

http://www.sportune.fr/sport-business/psg-10e-club-le-mieux-valorise-financierement-au-monde-en-2014-101153

C'est donc terminé pour M6 qui passe dans la catégorie "Anciens Gigis" du forum.

Avec M6, on aura donc eu :

- 1 Championnat : 2009 (Je ne compte pas celui de 1999 où ils étaient arrivé 1 mois avant la fin du championnat)

- 1 Coupe de France : 2013

- 3 Coupes de la Ligue : 2002, 2007, 2009

- 2 Trophées des Champions : 2008, 2009

- 1 Gambardella : 2013

C'est moi ou on a jamais lu autant de déclaration de la part de NDT que depuis une semaine ?

Tout les jours on a son ressentie sur tel ou tel situation, tel ou tel moment de l'histoire (récente faut pas pousser) du club 

Genre il a tenté Pauleta pour succeder a Poyet ... ste blague 

Ah je l'avais raté cette brève !!! il se fout de la gueule du monde quelle cloche !