Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] André Biyogho Poko

sokoler

Recommended Posts

• Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 months later...

Je viens de voir le match de CAN entre le Gabon et le Maroc.

Poko jouait relayeur droit (numéro 15) et il a était intéressant.

Ultra combattif, il se donne à fond du début jusqu'à la fin du match. Il a un bon physique, bon abbatage.

Il se positionne toujours pour demander le ballon (c'est con mais cette base, quasi tout le monde ne l'applique pas).

Il manque par contre je trouve de justesse dans ses passes et dans ses controles.

Il est à l'origine du 2ème but en décalant sur la droite, mais aussi du coup franc du but final où il se fait découper par Bénatia.

C'est encourageant

Je viens de voir le match de CAN entre le Gabon et le Maroc.

Poko jouait relayeur droit (numéro 15) et il a était intéressant.

Ultra combattif, il se donne à fond du début jusqu'à la fin du match. Il a un bon physique, bon abbatage.

Il se positionne toujours pour demander le ballon (c'est con mais cette base, quasi tout le monde ne l'applique pas).

Il manque par contre je trouve de justesse dans ses passes et dans ses controles.

Il est à l'origine du 2ème but en décalant sur la droite, mais aussi du coup franc du but final où il se fait découper par Bénatia.

C'est encourageant

Encourageant...un joueur qui manque de justesse dans ses passes et ses contrôles...

On est donc tombe très bas !

Je pense de la même façon, c'est l'un des meilleurs gabonnais de cette CAN avec Aubameyang et Ecuele Manga. Pour moi c'est le meilleur du milieu.

Après il est perfectible (en plus apparemment c'est un gros bosseur), mais déjà dans un rôle de remplaçant, j'aimerais le voir rentrer pour voir ce qu'il donne.

c'est assez bizarre cette rétisence de Gillot pour les jeunes pousses...même en amical, les essais sont restreints.....

il a surement un autre vision que nous...mais souvent avec un train de retard ...

Poko risque d'être une bonne pioche grace a Gernot...attendons donc la fin de saison pour voir s'il confirme

les mêmes espoirs que pendant cette CAN au club ?(et en plus gratos comme aime le sieur Triaud)

Ne pas oublier tout de même, qu'en tant qu'international, Poko n'est que très peu présent à Bordeaux lors des rencontres amicales qui ont pu avoir lieu au cours de la saison (je ne parle pas de la préparation estivale).

On verra ensuite pour son intégration au groupe par Gillot ou non. Ca reste un jeune joueur de 19 ans également.

dans le girondins mag de decembre il y a une interwiew de goufran parlant des nouveaux joueurs arrivés cette été! Il dit tout le bien qu'a fait NMB ainsi que llandry mais il parle aussi de Poko!

Il dit que malheureusement il a pas souvent été présent a bordeaux soit il été blessé soit il été partie en selection!

voilà pourquoi gillot n'a pas pu compter sur lui jusqu'a maintenant ;)

• 4 weeks later...

vu qu'il sera plus présent au haillan, a lui de démontrer a Gillot ces talents...? ne grillons pas les étapes ?

la saison n'est pas terminée loin de là...alors, je pense qu' il aura sa chance dans quelques semaine, le temps

de se remettre dans le bain avec les autres.....j'y crois personnellement...

Commentaires de lawrence leenhardt :

J'ai découvert un Poko nouveau. Rien à voir avec le gamin d'avant CAN. Incroyable métamorphose. C'est un milieu défensif, un gratteur de ballons. il est très jeune, y a du boulot. Mais entre le pas grand-chose quand il est arrivé et maintenant, c'est plus le même joueur. oui, même impression des techniciens qui ne l'ont pas reconnu. Confiance?

• 2 months later...
  • Matt changed the title to [AJ] André Biyogho Poko