sokoler Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 Toutes les infos concernant ce joueur à mettre ici sur ce topic 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokoler Posted September 5, 2011 Author Report Share Posted September 5, 2011 Première question : A-t-on recruté ce joueur pour la CFA, le groupe pro ? Quelqu'un qui l'a vu évolué à l'entrainement pourrait nous dire quelles sont ses qualités, s'il est prometteur... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DryA_82 Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 Apparemment il a joué avec la sélection du Gabon vendredi contre Monaco et était titulaire. A mon avis il devait jouer avec la réserve au départ mais vu la direction que prend Gillot on risque de le voir plus souvent que prévu. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zan Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 C'est Biyogho ou Biyogo ? Le site off l'écrit comme le second... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokoler Posted September 5, 2011 Author Report Share Posted September 5, 2011 C'est bien Biyogho 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 il n'a pas un surnom ce serait plus facile.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rlb Posted September 6, 2011 Report Share Posted September 6, 2011 poko est le plus simple 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokoler Posted September 6, 2011 Author Report Share Posted September 6, 2011 Je crois que c'est ce qui sera floqué sur son maillot à propos, ce joueur n'a pas eu de présentation officielle ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan97118 Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Je viens de voir le match de CAN entre le Gabon et le Maroc. Poko jouait relayeur droit (numéro 15) et il a était intéressant. Ultra combattif, il se donne à fond du début jusqu'à la fin du match. Il a un bon physique, bon abbatage. Il se positionne toujours pour demander le ballon (c'est con mais cette base, quasi tout le monde ne l'applique pas). Il manque par contre je trouve de justesse dans ses passes et dans ses controles. Il est à l'origine du 2ème but en décalant sur la droite, mais aussi du coup franc du but final où il se fait découper par Bénatia. C'est encourageant 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mavuba24 Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Faudrait qu'un jour, lors d'une emission sur Gold FM, ou Girondins Analyse, quelqu'un pose cette question à Gillot ou au staff, je ne sais pas... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje56 Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Je viens de voir le match de CAN entre le Gabon et le Maroc.Poko jouait relayeur droit (numéro 15) et il a était intéressant. Ultra combattif, il se donne à fond du début jusqu'à la fin du match. Il a un bon physique, bon abbatage. Il se positionne toujours pour demander le ballon (c'est con mais cette base, quasi tout le monde ne l'applique pas). Il manque par contre je trouve de justesse dans ses passes et dans ses controles. Il est à l'origine du 2ème but en décalant sur la droite, mais aussi du coup franc du but final où il se fait découper par Bénatia. C'est encourageant Encourageant...un joueur qui manque de justesse dans ses passes et ses contrôles... On est donc tombe très bas ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky33 Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Tout juste 19 ans, titulaire dans son équipe du Gabon en CAN, c'est donc à revoir. Normal qu'il soit pas encore au sommet de son art.. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan97118 Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Je pense de la même façon, c'est l'un des meilleurs gabonnais de cette CAN avec Aubameyang et Ecuele Manga. Pour moi c'est le meilleur du milieu. Après il est perfectible (en plus apparemment c'est un gros bosseur), mais déjà dans un rôle de remplaçant, j'aimerais le voir rentrer pour voir ce qu'il donne. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphinus Posted January 28, 2012 Report Share Posted January 28, 2012 Voilà ce qui est dit à son sujet par f365 suite au match Gabon-Maroc lors de cette CAN 2012. "Dans l’entrejeu, très gros match du Bordelais POKO, " A 19 ans, c'est plus que prometteur je trouve. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted January 29, 2012 Report Share Posted January 29, 2012 c'est assez bizarre cette rétisence de Gillot pour les jeunes pousses...même en amical, les essais sont restreints..... il a surement un autre vision que nous...mais souvent avec un train de retard ... Poko risque d'être une bonne pioche grace a Gernot...attendons donc la fin de saison pour voir s'il confirme les mêmes espoirs que pendant cette CAN au club ?(et en plus gratos comme aime le sieur Triaud) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted January 29, 2012 Report Share Posted January 29, 2012 Ne pas oublier tout de même, qu'en tant qu'international, Poko n'est que très peu présent à Bordeaux lors des rencontres amicales qui ont pu avoir lieu au cours de la saison (je ne parle pas de la préparation estivale). On verra ensuite pour son intégration au groupe par Gillot ou non. Ca reste un jeune joueur de 19 ans également. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meriem33240 Posted January 29, 2012 Report Share Posted January 29, 2012 dans le girondins mag de decembre il y a une interwiew de goufran parlant des nouveaux joueurs arrivés cette été! Il dit tout le bien qu'a fait NMB ainsi que llandry mais il parle aussi de Poko! Il dit que malheureusement il a pas souvent été présent a bordeaux soit il été blessé soit il été partie en selection! voilà pourquoi gillot n'a pas pu compter sur lui jusqu'a maintenant 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant1 Posted January 29, 2012 Report Share Posted January 29, 2012 Il jouera de toute manière avec la réserve, ça ne pourra que lui faire du bien 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinho33 Posted January 30, 2012 Report Share Posted January 30, 2012 Il jouera de toute manière avec la réserve, ça ne pourra que lui faire du bien Un gars qui tient le milieu du Gabon face au Maroc and co et titulaire à 19 ans en équipe nationale, je suis pas sur que ça lui fasse du bien de jouer 4 niveau en dessous 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted January 30, 2012 Report Share Posted January 30, 2012 Bien d'accord d'autant que M Guemo ....ne semble pas au mieux depuis sa blessure... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan97118 Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 http://www.sudouest.fr/2012/02/23/poko-attend-son-heure-640651-8.php 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 vu qu'il sera plus présent au haillan, a lui de démontrer a Gillot ces talents...? ne grillons pas les étapes ? la saison n'est pas terminée loin de là...alors, je pense qu' il aura sa chance dans quelques semaine, le temps de se remettre dans le bain avec les autres.....j'y crois personnellement... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan97118 Posted February 25, 2012 Report Share Posted February 25, 2012 Commentaires de lawrence leenhardt : J'ai découvert un Poko nouveau. Rien à voir avec le gamin d'avant CAN. Incroyable métamorphose. C'est un milieu défensif, un gratteur de ballons. il est très jeune, y a du boulot. Mais entre le pas grand-chose quand il est arrivé et maintenant, c'est plus le même joueur. oui, même impression des techniciens qui ne l'ont pas reconnu. Confiance? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit Posted April 27, 2012 Report Share Posted April 27, 2012 http://www.rfi.fr/afrique-foot/20120426-objectif-jo-2012-andre-biyogo-poko-le-casque-or-gabonais 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted April 29, 2012 Report Share Posted April 29, 2012 en espérant le voir en L1...très bientôt... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts