Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Mariano

kant1

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Pour une première : belle réussite !

L'équipe s'est organisée pour le mettre en bonne condition et ça a bien fonctionné !

Très tonic et technique avec un "porte manteau digne de zizou, il a bien explosé le couloir adverse. Il a déjà ouvert son compteur passe décisive et fait comprendre à Chalmé qui était le tollier !

Mis à part un léger déchet dans certaines relances et quelques erreurs défensives, il aura fait un match parfait.

Bien sur, ça demande confirmation sur différents matchs où l'opposition et les shémas de jeu seront différents.

Oui Mick c'est certain, son centre ayant été touché par un valenciennois

Pour une première : belle réussite !

L'équipe s'est organisée pour le mettre en bonne condition et ça a bien fonctionné !

Très tonic et technique avec un "porte manteau digne de zizou, il a bien explosé le couloir adverse. Il a déjà ouvert son compteur passe décisive et fait comprendre à Chalmé qui était le tollier !

Mis à part un léger déchet dans certaines relances et quelques erreurs défensives, il aura fait un match parfait.

Bien sur, ça demande confirmation sur différents matchs où l'opposition et les shémas de jeu seront différents.

Chuis d'accord que c'est un bon ya pas photo, j'ai vu le résumé du match mais il se troue quand même sur le but valenciennois ou le marquage est pas bien assuré..

J'espère qu'il va confirmer par la suite mais pour son premier match, Mariano a livré une belle prestation. Techniquement, il est "facile", sa tonicité et sa vivacité vont dynamiser le couloir droit bordelais. Il est le pendant de Trémoulinas, dont il partage les mêmes caractéristiques...Cela sent l'excellente recrue...

• 4 weeks later...

Du travail sur les frappes de balle (pas anodin, tant il se retrouve en bonne position ...) mais ca reste quand même bien secondaire.

Défensivement, il semble faire le taff qu'on lui demande (à voir quand même avec une défense plus classique), et offensivement, il se montre très à l'aise. De bonnes capacités techniques et physiques, et notamment une belle pointe de vitesse.

Son ouverture pour Nicolas Maurice Belay dans l'espace sur le côté droit hier était un modèle du genre (Dommage que sa course ensuite ne soit pas la meilleure, il aurait pu se retrouver en bonne position sur le centre en retrait de NMB).

Attention tout de même, il prend énormément de risques dans ses relances, alors qu'il se trouve parfois dans des situations compliquées. Mais l'audace marche pour lui pour le moment, donc ... ;)

il faut lui laisser le temps de s'adapter a notre style de jeu, de prendre ces marques, c'est aussi a ces partenaires

a le mettre totalement en confiance...aprés ces relances seront moins hasardeuses....

il est en train de monter en puissance......les prochains matchs vont nous indiquer son veritable niveau....

je pense que c'est un tout bon....

(il fait combien actuellement au Brésil comparait au -10° de Lyon ?)

• 1 year later...
  • 6 months later...

Une petite pensée pour mariano, joueur pro qui se donne bien, fait parfois peur quand il va trop vers l'avant... mais ce n'est pas pour cela que je voulais parler de lui mais pour les commentaires du match sur bein qui l'ont confondu sans arrêt avec saivet, henrique... ça m'a fait sourire pdt ce match... avec la victoire les deux seules choses qui m'ont fait sourire tant le match n'était pas terrible (je n'ai vu que la 2nde mi-temps) techniquement

• 11 months later...

Je ne comprends pas ce qui se passe avec ce joueur... Je ne sais pas si j'ouvre enfin les yeux sur son vrai niveau. En tout cas, je le trouve médiocre d'abord défensivement, puisque qu'il est défenseur... Presque tous les ailiers gauche de L1 s'amusent avec lui chaque week-end... Vu son âge et son expérience, c'est inacceptable. Et dire qu'il songeait à une place dans la Selecao... Ce serait bien que Bordeaux recrute un vrai défenseur latéral!

• 4 months later...
  • Matt changed the title to [AJ] Mariano