angelion Posted January 30, 2012 Report Share Posted January 30, 2012 Toujours pas de topic pour le nouveau venu Ludovic Obraniak. Sur les quelques minutes de jeu depuis son arrivée, on peut tout de même remarquer son apport technique et sur les coups de pied arrêtés. J'espère toutefois voir plus d'influence à l'avenir sur le jeu girondin. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff Posted January 30, 2012 Report Share Posted January 30, 2012 hier on ne peut pas dire que l'on ait vu un obraniak des grands soirs. il faut qu'il apprenne à jouer avec ses nouveaux coéquipiers et donc anticiper toutes les mauvaises passes qu'il recevra dans un match 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant1 Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Magnifique coup franc hier soir dans le derby. Ce joueur va nous faire beaucoup de bien 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant1 Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Magnifique coup franc hier soir dans le derby. Ce joueur va nous faire beaucoup de bien 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 attendons encore un peu pour dire que ce joueur va nous faire beacoup de bien.... c'est parce qu'il a marqué un super coup franc, reste a voir son apport sur le terrain avec ces partenaires ? les prochains matchs contre les ténors, nous en dira plus....déja 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphinus Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Ben là contre Lille, on a vu... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle . La sanction prend effet à partir du lundi 12 mars 2012 à 0h00. Ludovic Obraniak suspendu contre ajaccio (le site off a la ramasse qui a oublié le carton contre lille ) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted June 8, 2012 Author Report Share Posted June 8, 2012 Décisif sur le premier but de l'Euro 2012, inscrit par Lewandowski. Première demi-heure de qualité le concernant 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 ça a été pour moi un dés meilleur sur le terrain....trés en jambes le garçon...avant que son équipe sombre... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lo18 Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Ouai, plutôt un bon match de sa part, mais alors quel drôle de match ! Comment la Pologne a changée de visage en seconde mi-temps...ils sont vraiment passés tout près de la correctionnelle, une victoire des grecs aurait pas été immérité... En tout cas j'espère qu'Obraniak va faire de bons matchs, sortir de la poule serait le top pour lui ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducatreides Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 Il a bien joué, c'est vrai. Pour le reste, comme pour les Tchèques, c'est bien de jouer à une seule pointe mais il faut de l'animation autour et en seconde mi-temps, il n'y en avait pas assez. De plus, l'expulsion du Grec est sévère, même si il met la main sur l'épaule de son adversaire, celui-ci était clairement en train de perdre ses appuis bine avant le contact.... Je suis assez sceptique sur les chances des Polonais de poursuivre le tournoi. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted June 17, 2012 Report Share Posted June 17, 2012 lui doit être triste de quitter cette compétition par la petite porte.....il aura bien fait le boulot... mais nous, les supporters, ça nous arrangent de le revoir pour le début de championnat... c'est une piece maitresse du groupe.....bonnes vacances ludo... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemond14 Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Denis Granjou (RTL) a dit dans le dernier Forum du Club House de GirondinsTV: "Le PSG a de sacres Golgoth..." Ca tombe bien nous on a Goldorak: http://www.rmcsport.fr/front_office/static/dossier-special/tubes-cazarre/obraniak.html 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Suite a un tweet a Hervé Mathoux celui ci m'a dit que Obraniak devrait etre dans le Cfc très vite ... Pas 1bordelais au CFC depuis 1/05/11 ,depuis 7lillois,7Marseillais,5parisiens,4 lyonnais,est ce normal ? Cq de résultats moyens + de diverses annulations de dernières minutes an dernier .mais on devrait recevoir Obraniak très vite 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted October 14, 2012 Author Report Share Posted October 14, 2012 Une bonne nouvelle çà, merci Même si on sait que finalement, il parlera plus de son départ du LOSC qu'autre chose (oui je suis mauvaise langue ) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted October 20, 2012 Author Report Share Posted October 20, 2012 Excellente interview de Ludo dans Libération hier. http://www.girondins4ever.com/breves/obraniak-ce-passionne (Merci à Tic ) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Belle interview de Ludo. Merci à vous (Tic et Mick). C'était vraiment intéressant cet article et je comprends pourquoi j'aimais déjà bien ce joueur (à Metz et Lille). Il fait que confirmer qu au delà du fait que c'est un très bon joueur, que c'est aussi et surtout un mec bien avec un bon esprit. Il rappelle certaines valeurs dans le football qui n'existent plus vraiment aujourd'hui ce qui est bien dommage par ailleurs. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted November 23, 2012 Report Share Posted November 23, 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Obraniak-touche-a-la-cheville/328943 La tuile !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit Posted December 1, 2012 Report Share Posted December 1, 2012 Ludo dans le cfc (confirmation de ce m'avait dit Mathoux ) , après 19 mois sans Bordelais dans cette émission http://enpleinelucar...cg-bordeaux-552 (et confirmé sur le twitter de Ménès ) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Bon t'es bien gentil Ludo, mais c'est fini la blague, tu reviens maintenant ! Dernier match contre Marseille, curieusement, notre dernière victoire en L1... Allez hop hop hop plus vite que ça tu rechausses les crampons et tu viens nous remontrer ce que tu sais faire avec ta patte gauche ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted December 18, 2012 Report Share Posted December 18, 2012 Pourquoi faire ? on a BKF je te le rappelle... Non + sérieusement, je préfère qu'il se remette tranquillement que de revenir trop tôt et aggraver sa blessure. On a pas besoin de ça que d'avoir une rechute et une indisponibilité de 3 mois. Déjà qu'on y arrive pas sans lui sur 3 matchs alors 3 mois... Non le truc c'est que les autres se bougent le cul comme BKF justement. Lui le donneur de leçons en conférence de presse (alors que lui même ne fait rien de valable depuis 2 ans...), qu'il se bouge le derch' sur le terrain et soit plus régulier et décisif avant de l'ouvrir. Idem pour Maurice Belay. ça serait bien qu'il revienne de vacances il y en a marre de supporter son frangin depuis le mois d'aout dernier... En tout cas c'est pas normal que tout repose sur un seul joueur à Bordeaux on devrait être capable de prendre des pts sans lui contre Sochaux, Reims et Nancy bordel !!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Pour ceux qui veulent voter pour Ludo pour le ballon d'eau fraiche ^^ http://www.cahiersdufootball.net/election.php?id_election=3 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Il le mérite pas forcément mais vu que j'aime pas le concept même du ballon d'eau fraiche, je vais voter pour lui histoire de. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Résultat du ballon d'eau fraîche ,Ludo 6eme 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts