Jump to content
Sign in to follow this  
yan97118

[AJ] Emiliano Sala

Recommended Posts

et médocain sagnol est pour beaucoup dans le cas sagnol, il faut pas promettre des choses, et surtout faire passer Crivelli un joueur sans talent avant sala .

mais oui 33canto on aurais le laissé jouer sans marqué 6 mois de plus sans pratiquement aucune frappe cadrés par ce qu' il réussi a Caen il aurais réussi a Bordeaux il a eu sa chance n' as pas su la saisir et as eu toute la preparation pour peaufiner son jeux avec ces coéquipiers ce que Thelin n' as pas eu.

et médocain sagnol est pour beaucoup dans le cas sagnol, il faut pas promettre des choses, et surtout faire passer Crivelli un joueur sans talent avant sala .

peut etre aussi que crivelli était juste meilleur aux entrainements pour mériter une place dans le groupe là ou un joueur est médiocre en match et peut etre aussi en semaine lors des séances. enfin bon c pas comme si crivelli avait été devant lui tout le temps cette saison. sala il a eu sa chance et a été souvent dans le groupe. après si il est pas capable de montrer des choses en match c pas de la faute des entraineurs. et du temps de jeu il en a eu et aurait pu (du?) en avoir plus avec ces blessures et il en a meme pas profité, c'est qu il y a un problème à un moment donné.

Thelin a marqué dans le jeux en moins de temps de jeux donc fin de discutions.

Comme ce soir Sagnol est pour beaucoup dans le match nul, il a mal géré Sala. Et c'est très bien que Thélin ait marqué je suis très content mais ca ne change pas la très mauvaise gestion de sagnol sur sala.

parce que le nul d'hier soir est très négatif médocain. Avant de se déplacer et recevoir paris faire match nul sans idée offensive ne laisse rien présager de bon.

Pour sagnol mentir a un joueur c'est de la mauvaise gestion , et après donner du temps de jeu à un jeune alors que t'as un pro sur le banc c'est de la mauvaise gestion. Maisbon on est pas d'accord. Plus ca va plus sagnol me sort par les yeux. Hier il a encore montré toute son inexpérience.

La polémique autour de la non-participation de Sala au match de ce weekend me fait hurler de rire. Tout le monde met cette clause dans les contrats de prêt, et parfois même en cas de vente d'un joueur, mais cette fois-ci parce que c'est Bordeaux ça devient scandaleux ! :pasmal:

Cyril, j'ai un secret pour toi : C'est Sala qui est caché dans la mascotte. Alors, tu l'aimes toujours autant ? :troll:

Quand tu n'arrives à marquer qu'un but par match, je pense que ce n'est pas une question d'attaquant mais d'animation offensive.Sur 27 journées, combien de fois a t-on marqué plus d'un but?

7 fois.

combien de fois a t-on encaissé au moins un but en 27 journées?

21 fois.

On ne maîtrise pas assez nos matchs et ça c'est la faute du staff et de willy.

Tu peux mettre Sala, Ronaldo ou Lewandowski, ça ne changerait rien.

Certains diront depuis l'arrivées de Thelin et Chantome ça va mieux:6 matchs joués 5 buts marqués et 3 encaissés.

Et on a rencontré 4 candidats à la relégation.

Tu peux mettre Sala, Ronaldo ou Lewandowski, ça ne changerait rien.

Bizarrement, quand Diabaté est là, il plante lui... Mais bon, il faut aussi dire que Diabaté c'est largement supérieur à Sala, Ronaldo et Lewandowski. :wub:

Faut arrêter de lui trouver des excuses, il a eu des occasions, il n'a pas su concrétiser. Qu'il se refasse la poire ailleurs et qu'il revienne en pleine confiance et pourquoi pas, retenter sa chance au club. Un attaquant en plus ne fera pas de mal, surtout si son remplaçant est Crivelli :D

Chris j'ai un scoop pour toi je ne suis pas fan de sala ;) je le défends parce que les gens sont injuste avec lui. Si ils traitaient sala de la même manière que les autre je ne réagirais même pas.

Bizarrement, quand Diabaté est là, il plante lui... Mais bon, il faut aussi dire que Diabaté c'est largement supérieur à Sala, Ronaldo et Lewandowski. :wub:

Faut arrêter de lui trouver des excuses, il a eu des occasions, il n'a pas su concrétiser. Qu'il se refasse la poire ailleurs et qu'il revienne en pleine confiance et pourquoi pas, retenter sa chance au club. Un attaquant en plus ne fera pas de mal, surtout si son remplaçant est Crivelli :D

Non mais exactement, il a eu sa chance, il ne l'a pas saisie point!!

Il est apparemment fait pour les petits clubs sans pression et je doute fort qu'il finisse attaquant de l'om ou de paris un jour hein....a chacun son niveau!!!

(Amara traore était un formidable buteur........pour gueugnon....parfois il faut être lucide..)

Diabaté? Le mec qui se faisait insulter sur le forum car c'était soit-disant un attaquant qui avait l'allure d'un clown?

Laissez-moi rire.Quand Hoarau est arrivé, tout le monde disait qu'enfin on avait un attaquant potable, que Diabaté allait finir aux oubliettes.Ben on a vu.

Vous avez mis 3 ans pour vous rendre compte que le check était le meilleur attaquant qu'on ai tout en espérant qu'il soit remplacer par un autre.

Pour Sala, il fallait qu'il prouve d'entrée de jeu, tout en partant 2e attaquant derrière diabaté car ce dernier a déjà prouvé son efficacité dans l'equipe.

Sala débarque de L2, tout le monde sait qu'il lui faut du temps et de la confiance mais il ne fait que des bouts de matchs et reste le 2e choix de sagnol.

De plus, sagnol a géré son cas comme une merde car quand diabaté se blessait ou suspendu ou devait être remplacé, il mettait soit Crivelli ou Touré, des mecs aussi efficaces que Bellion.

Touré considéré comme un crack qui a mis 2 buts en 21 matchs et va sur ses 22 ans.Sala n'a joué que 11 matchs pour un but mais combien de fois titulaire?

De 2e attaquant, il a fini 3e puis 4e attaquant derrière des mecs inoffensifs.

Garande aurait pu avoir des doutes après le loupé de Sala lors de sa première entrée mais il lui a maintenu sa confiance en le titularisant lors du second match.Ils se sont même débarrassé de Duhamel pour lui faire de la place.

Touré a marqué à sa 2e titu le but de la victoire. Sala titu 3 fois sur les 7 premières journées, pour un tir cadré. Tu vois la différence ? Sala était nul à chaque fois qu'il jouait, on n'est pas un club de bas de tableau, on ne peut pas se permettre de donner indéfiniment sa chance à une brêle en attaque en espérant qu'il plante. Le mec n'a même pas fait un tir cadré dans le jeu en 4 titularisations et 7 "vraies" entrées en jeu. A un moment, la confiance c'est bien beau, mais si le mec n'a pas le niveau pour le club, tant pis.

Pourtant on l'a fait à de multiples reprise ( donner des chances à tour de bras). Rolan a eu une multitude de chance avant d'exploser, je parle pas de Gouffran Diabaté Modeste etc etc etc. Donc ca veut peut etre dire quelque chose. Si on est aussi sévère avec les autres y a pas de problèmes je le concois .

Quand Rolan était là, il n'y avait personne d'autre que Cheick. Diabaté a été efficace dès le début, simplement on a trop longtemps essayé de le juger sur sa technique plus que sur son efficacité. Modeste plante 10 pions sa première saison.

Il y a que Gouffran qui a vraiment eu sa chance longtemps, mais pour le coup, il a explosé dès qu'il a joué en pointe. Et on n'avait personne d'autre après le départ de Chamakh et le déclin de Cavenaghi.

Encore une fois, Sala c'est zéro tir cadré dans le jeu en 11 matchs dont 4 titu (je compte pas le match à Nice ou il joue 5 minutes) en L1, alors qu'à côté tu as Cheick et Rolan qui plantent, Touré qui croque beaucoup mais qui a vite marqué plus que Sala (plus 4 passes décisives)... Que Sala pèse pas sur le jeu, j'ai cru comprendre. Qu'il soit incapable de se procurer des occasions, c'est un peu problématique pour le "renard" argentin non ?

Modeste titulaire.Diabaté titulaire.Gouffran titulaire.

Point commun entre les 3?

Modeste titulaire.Diabaté titulaire.Gouffran titulaire.

Point commun entre les 3?

bah pose toi les bonnes questions sur le pourquoi il ne l'est pas titulaire. Et encore il l'a été en début de saison il a pas planté. Puis y'a pas que les stats à prendre en compte mais son impact dans le jeu, ce qu il apporte sur les phases offensives et défensives. Le contenu c'est important aussi. Le problème c'est que non seulement il marquait pas mais en plus dans le jeu il était fantomatique et techniquement il ratait tout (controles passes etc) donc bon...

sinon faut comparer ce qui est comparable (je dis pas ça pour toi) mais citer un Rolan par exemple n'est pas bon. Il jouait pas au poste d avant centre à ses début il jouait ailier droit. Idem pour Gouffran d'ailleurs ou pendant des années il jouait à droite. Donc le contexte était différent.

3 titularisations si on doit tirer des conclusions au bout de 3 matchs l'effectif grondins n'auraient plus un seul joueur de l'effectif actuel. Parce que même Carrasso a fait plus de 3 mauvais matchs en début de saison.

Et le coup de 0 tir cadré en 11 matchs , tu peux me sortir la stat des 18 premiers mois de Rolan s'il te plait?

3 titularisations si on doit tirer des conclusions au bout de 3 matchs l'effectif grondins n'auraient plus un seul joueur de l'effectif actuel. Parce que même Carrasso a fait plus de 3 mauvais matchs en début de saison.

Et le coup de 0 tir cadré en 11 matchs , tu peux me sortir la stat des 18 premiers mois de Rolan s'il te plait?

Argument Rolan Invalide, il arrivait d une competition internationale (sur le plan physique il avait besoin de repos), il n'avait pas fait la preparation avec les Girondins contrairement a Sala, et enfin il se blesse des son 1er match contre Lyon ce qui ne lui permet pas d acquerir de Rythme ou de Confiance alors que Sala a fait la preparation, n etait pas blesse et a joue si on peut dire ca au vu des perfs....

je parle pas des 3 premiers mois de rolan mais des 18 premiers mois . Je veux bien l'adaptation le tournoi etc etc etc ca marche les 6 premiers mois mais le reste.

La première préparation physique faite avec nous est cette saison car il étais en sélection Rolan mais on est sur le topique Sala non Rolan.