rlb Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Un grand paris sur l' avenir avec cette international espoirs urugayen. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romao Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 On ne sait pas encore grand chose sur lui. Comme beaucoup je pense, j'ai regardé les vidéos sur lui sur Youtube, mais pas grand chose de plus. Sincèrement, je n'attends pas de lui grand chose sur les 6 prochain mois. S'il nous marque 2 buts, je serai le plus heureux du monde Ensuite, on verra. Je ne veux pas juger sans connaître. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rlb Posted February 8, 2013 Author Report Share Posted February 8, 2013 Aterissage a Merignac prevu le 09/02/2013 a 17h55 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerarnau Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Est-ce que quelqu'un l'a vu pour son premier entrainement ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fripouille Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 enjoy ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naja24 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 merci 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naja24 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 il a l'air bon dos au but avec un bon jeu du haut du corps. solide sur ces jambes .(notez que l'agressivité des défenseurs bordelais sur cet entrainement est proche du néant) bonne technique. J'espére que ce sera pas un jussié bis 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forcacataluna Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Bon la seule chose qu'on peut tirer du match d'hier soir, c'est qu'on voit qu'il est très rapide (plus que Gouffran je pense) et a l'air plutôt intelligent dans ses appels. Après il n'a pas été bien servi une seule fois donc je ne me prononce pas sur sa technique. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charibou2 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 On a surtout vu que le reste de l'équipe a complètement oublié ce que c'était un appel en profondeur. Il les a multipliés mais n'a jamais était servi, les autres passent leur temps à regarder leurs pieds. Il a du coup pas mal râlé et levé les bras. Sinon il s'est fait brasser par les défenseurs, il a obtenu quelques fautes. Niveau offensif: pour l'instant on a rien vu. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiser Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 On a surtout vu qu'il était motivé, au point de faire des appel souvant hors jeu, la fougue de la jeunesse. Pour le reste il faudrat attendre... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montreal33 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Le soucis c que nos attaquants n ont que très rarement le ballon ou alors dans d mauvaises conditions et dans ce cas on verra pas grand chose de lui jusqu a la fin de saison à moins que certains aient un déclic sur leur façon de donner les ballons et comment bien les distiller 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant1 Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Pas de chance pour lui cette entorse. J'esp're que ce n'est pas trop grave, quand on voit qu'Obraniak a mis presque deux mois pour s'en remettre... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan97118 Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 En tout cas sur le peu que j'ai vu, j'ai beaucoup aimé. Il en veut et il fait de bons appels, bonne rapidité, percussion pas mal... En plus, il est super polyvalent et pourrait bien s'adapter avec un autre attaquant ( bon ok faudrait un bon attaquant à côté ) J'espère qu'il reviendra vite ! Par contre, il est un peu léger pour jouer seul en attaque et a beaucoup de prgrès à faire dans la gestion de ses efforts... (ce qui est tout à fait normal) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 j ai aimé ...mais j'ai peur qu'il soit fragile ...enfin nous verrons bien. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manugoursolle Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Aparemment, ça s'arrange pour la cheville de notre Diego ! https://twitter.com/diego_rolan/status/305278944666595330 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 putain qu'il a l'air maigrelet et fragile..........ça sent la super pioche encore tout ça quand tu vois le gabarit des defenses de ligue1!!!!!!!je sens que dans quelques mois on va encore flopper avec lui........non pas qu'il paraisse mauvais.......mais ça sent l'erreur de casting plein pot!!!(je le verrai bien en ligueA ou au portugal!!) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cega Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Maigrelet et fragile, bizarre cela me rappelle tous les milieux de terrains du Barça... Faut peut être attendre, le mec il a 19 piges. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 attendre a bordo que les jeunes eclosent ou pas ..........on fait que ça!!!!!!!alors payer 2 millions en plus.......aprés je ne lui souhaite que de réussir c clair......mais je confirme que je le trouve un peu léger physiquement,c mon avis,j'ai pas dit que c'était une chévre!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cega Posted March 25, 2013 Report Share Posted March 25, 2013 Heureusement qu'il est encore léger physiquement, il est encore jeune et a encore le temps de prendre de la masse. Mais est ce que son jeu n'en pâtirait pas? Apparemment c'est quelqu'un qui aime prendre les intervalles grâce à sa vitesse. Proposer des appels en profondeur. Je pense justement que c'est avec ces qualités qu'il peut faire la différence dans notre équipe. Si certains joueurs de l'effectif pouvait lever un peu les yeux. 2 millions si on le revend plus c'est un investissement. Si c'est un flop et beh ça sera 2 millions foutues en l'air. Mais au moin s on aura pris un vrai risque. On se plaint assez que nos dirigeants ne prennent pas de risques, que la cellule de recrutement ne sert à rien. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rlb Posted March 27, 2013 Author Report Share Posted March 27, 2013 Des photos de son entrainement de reprise http://www.girondins.com/entra%C3%AEnement-mercredi-27-mars-2013.html 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Heureusement qu'il est encore léger physiquement, il est encore jeune et a encore le temps de prendre de la masse. Mais est ce que son jeu n'en pâtirait pas? Apparemment c'est quelqu'un qui aime prendre les intervalles grâce à sa vitesse. Proposer des appels en profondeur. Je pense justement que c'est avec ces qualités qu'il peut faire la différence dans notre équipe. Si certains joueurs de l'effectif pouvait lever un peu les yeux. 2 millions si on le revend plus c'est un investissement. Si c'est un flop et beh ça sera 2 millions foutues en l'air. Mais au moin s on aura pris un vrai risque. On se plaint assez que nos dirigeants ne prennent pas de risques, que la cellule de recrutement ne sert à rien. c'est quand même le remplaçant d'un joueur au milieu d'une saison qui était pas mauvaise... pour le moment l'absence d'attaquant nous pénalise fortement et on élimine au fur et à mesure toutes l'intérêt de chaque competition, entre une 6 ème place en championnat et une 12ème il y a d'autres millions en jeu bakar pour 500 keuros si c'était possible m'aurait bien suffit... au vue de ses premiers matchs il me rappelle malheureusement andré... j'espère vivement me tromper car ce serait la énième connerie alors qu'on n'a plus de cash => mais franchement je me demande comment il a pu atterrir chez nous... andré fait moi mentir :-) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bordeauxmax Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Perso je veux bien qu'on le critique, mais le pauvre se blesse 2 fois en 4 matchs, et dans le peu qu'il a montré c'était pas dégeu. Alors après autant je veux bien qu'on ne dise pas qu'il vaut un Gouffran mais faut pas non plus commencer à tirer des conclusion sur un mec qui n'a du jouer que 90' à 100% et encore. Je préférerais qu'on attende 2-3 matchs pleins de sa part avant de le critiquer ou l'ensencer. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Perso je veux bien qu'on le critique, mais le pauvre se blesse 2 fois en 4 matchs, et dans le peu qu'il a montré c'était pas dégeu. Alors après autant je veux bien qu'on ne dise pas qu'il vaut un Gouffran mais faut pas non plus commencer à tirer des conclusion sur un mec qui n'a du jouer que 90' à 100% et encore. Je préférerais qu'on attende 2-3 matchs pleins de sa part avant de le critiquer ou l'ensencer. moi j'ai vu un gars frele qui va avoir beaucoup de mal à s'imposer sur les terrains de l1... après il a l'air motivé donc j'espère qu'il me fera mentir. Je trouve trés intéressant de regarder les gars de devant de nancy, jeunes et super athlétique => trés beaux potentiels mais nos recruteurs ont de la m..... dans les yeux 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Le bleme c'est pas le joueur mais les gens qui recrutent... Remplacer 2 joueurs relativement importants par un petit jeune de 19 ans venant d'Amsud et qui arrive en France en hiver alors qu'il jouait à plus de 30 degrés dans son pays, faut pas s'étonner qu'il se blesse dès son 1er match et qu'il n'a pas le rendement d'un joueur confirmé !!! Personne a dit en tout cas qu'il était responsable ou mauvais. Son recrutement stigmatise les maux bordelais, à savoir la politique sportive du club et de son ambition. Moi dès la fin de mercato, je le savais qu'on s'était planté avec ce choix. Rolan aurait dû être un attaquant supplémentaire, de complément et non le N°1 de l'attaque bordelaise. Je ne comprends toujours pas comment on a pu vendre 2 joueurs relativement importants pour n'en prendre qu'un de ce niveau !!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geji Posted March 31, 2013 Report Share Posted March 31, 2013 Les deux entorses de ROLAN ont été causées par l'état lamentable de la pelouse de Chaban, défoncée par trop de matchs de rugby! Personne en parle, mais tous les joueurs visiteurs soulignent l'état déplorable du terrain. Comme le grand stade accueillra aussi du rugby, c'est pas demain que l'on va favoriser les techniciens! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts