Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Diego Rolan

rlb

Recommended Posts

Pour l'instant c'est pas Bordeaux qui en fais les frais c'est Rolan !!!!! Parce que de toute façon ,ça fais pas mal de matchs qu'il n'a plus le niveau qui était le sien en début de saison et voilà pourquoi il cirait le banc !!!! Maintenant ,s'il considere NMB comme un ennemi sous pretexte qu'il lui prend sa place ,va falloir qu'il ravale sa fierté ,qu'il la mette en veilleuse ,arrête de pleurnicher ,se bouge à l'entrainement et montre qu'il mérite de jouer ce qui n'est pas le cas depuis pas mal de temps !!!! Qu'il redescende de son nuage ,et qu'il se concentre sur lui même et il devrait vite retrouver une place dans le 11 !!!! Et je serais pas étonner qu'à sa prochaine interview ,il se rende compte qu'il se trompe de combat et que ce genre de sanction va l'aider à grandir , et y'a pas de gants à prendre avec des joueurs pro ,qui plus est international ,parce que quand il cire la banc en Uruguay ,je suis pas sur qu'il pense ne serait ce qu'une seconde faire ce qu'il a fait samedi !!!! Que tu sois pas content de pas jouer est une chose ,mais en vouloir à un joueur qui occupe ton poste en est une autre et est bien plus problematique parce que la ,ça touche directement à l'equilibre du groupe !!!!

• Replies 311
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ceux qui demandent qu' ils se bouges plus a l' entrainement vous êtes allez voire les entrainement ? moi je trouve qu' il se defonse a l' entrainement fais du rab devant les buts avec Jug après l' entrainement etc.... fais pas mal de muscu avant l' entrainement je ne vois pas ce que l' on peu lui demandé de plus des NMB Kazhri montres moins et sont titulaires.

Sur le joueur , j'aime pas Rolan ,il n' a pas de frappe , pas de jeu de tête, pas de puissance et une autonomie de 40 minutes par match, je le trouve inefficace dans le jeu placé et utile que dans le désordre. Après si Sagnol le sanctionne seul, c'est que dans sa tête il en veut plus de ce joueur car sur le comportement , les deux s'accrochent donc les deux devraient être sanctionnés. A moins que le départ soit déjà acté et à une semaine près il garde la face et l'action n'a aucune conséquence.

ceux qui demandent qu' ils se bouges plus a l' entrainement vous êtes allez voire les entrainement ? moi je trouve qu' il se defonse a l' entrainement fais du rab devant les buts avec Jug après l' entrainement etc.... fais pas mal de muscu avant l' entrainement je ne vois pas ce que l' on peu lui demandé de plus des NMB Kazhri montres moins et sont titulaires.

Je ne vois pas les entrainements, mais il faut arrêter de toute façon avec les "faut qu'il montre à l'entrainement". Rame tu es prêt à dire n'importe quoi pour justifier tout ce que fait Sagnol, mais ce qu'on voit c'est qu'un de nos meilleurs attaquants du début de saison traverse une période de doute et que notre coach fait tout pour le mettre en marge du groupe.

Crivelli en veut peut être plus aux entrainements, mais une nouvelle fois, Crivelli est une bite, et Rolan a mis 5 buts en première partie de saison. Soit par exemple 3 de plus que Thomas Touré sur lequel tout le monde se pougne depuis 2 mois, et il est "responsable" de 2 buts de plus que NMB qui est soi disant un joueur clé de l'équipe.

Sauf que j'ai jamais entendu ou vu Sagnol pourrir NMB ou Touré comme il l'a fait avec Rolan. Excuse moi mais quand tu fais rentrer une brêle à la place d'un joueur potentiellement dangereux offensivement, c'est vraiment pour lui montrer que tu l'aimes pas.

Que Sagnol ait quelque chose contre Rolan, ok. Mais faut quand même que Willynombril se rende compte que l'intérêt de l'équipe doit primer avant tout. Et entre Crivelli et Rolan, l'intérêt de l'équipe est vite trouvé.

Sur le joueur , j'aime pas Rolan ,il n' a pas de frappe , pas de jeu de tête, pas de puissance et une autonomie de 40 minutes par match, je le trouve inefficace dans le jeu placé et utile que dans le désordre.

o_O

Ouais, après il a pris la place de Cavani sur le dernier match de la sélection uruguayenne, donc il semblerait qu'il y ait au moins un mec qui partage pas ton avis...

Bah si rame ca touche directement bordeaux!!!!

Le mec etait en feu...faisait un debut de champ du tonnerre et mosieur (dixit sudouest) ne supporterait pas le banc et la concurence.....bah si c un probleme pour nous, lui je m'en tape sérieusement de ces etat d'ame, qu'il joue, c son metier, et qu'il arrete de faire la starlette, ou bien qu'il se tire alors....

Pour G Du 92 .Je donne mon avis sur le joueur je ne demande pas à faire l' unanimité , mais je suis souvent à contre courant comme quand je trouvais des qualités à Diabate ou dernièrement quand je défendais Pallois au profit de Lindsay Rose. Après Rolan a réussi surtout en début de saison quand les joueurs ne sont pas au même niveau physique ,quand les équipes ne sont pas en place, quand les matchs du mois d'Août s'apparentent encore à des matchs de préparation . Depuis plus rien ou presque .

Après Rolan a réussi surtout en début de saison quand les joueurs ne sont pas au même niveau physique ,quand les équipes ne sont pas en place, quand les matchs du mois d'Août s'apparentent encore à des matchs de préparation . Depuis plus rien ou presque .

C'est pas faux ce que tu dis, mais tu peux aussi mettre ça en parallèle avec le fait que c'est sa première vraie prépa physique depuis qu'il est à Bordeaux (il est arrivé en revenant de la Copa America U20 et l'été dernier grosse compet aussi) et était au top d'entrée, ce qui est à saluer.

Puis il a baissé de niveau, mais le reste de l'équipe aussi, puisqu'en septembre octobre on avait un pourcentage de victoires assez faible. Et depuis quelques semaines, il joue très peu, au contraire de NMB et Touré, qui sont régulièrement titu, et ont plus l'occasion de se mettre en valeur. Encore une fois, même Crivelli est passé devant lui dans la hiérarchie des joueurs offensifs, et ça c'est un scandale.

Gdu92 , mais arrête un peu de me sortir ton argument pro sagnol à n importe quelle sauce !!!! Les arguments qui disent que Rolan est un apport offensif énorme , plante des buts etc etc est une vérité du début de saison mais depuis ses convocations il est en dessous de tout !!!! Maintenant ce qui est aussi une vérité c'est qu être bon ne justifie en rien son comportement et doit être sanctionner sinon quel exemple tu donne à ton groupe ???? Je pense qu on ignore tous pourquoi une telle sanction mais une chose est sûre c est que sagnol est pas assez con pour se passer d un joueur offensif avec Lyon qui se profile ..... sans un motif valable !!!! Après sagnol est sur sa ligne de conduite d avant saison avec son discours sur la discipline donc Rolan était au courant maintenant s il se prend plus beau qu il n est , qu il se casse !!!! Il a bien plus à perdre le garçon .... que Bordeaux n à à perdre !!!! Et puis sagnol à toujours dit que son bureau était disponible si y avait un soucis ou autre donc si Rolan à un soucis avec les choix de sagnol , qu il aille lui expliquer son malaise sinon il rentre dans le moule ,ferme sa bouche et fait ce pourquoi il est payé , à savoir jouer au foot car ça fais pas mal de matchs ou il n est plus dedans !!!

depuis ses convocations il est en dessous de tout !!!!

Y compris de Crivelli, qui est rentré avant lui 2 fois sur les 3 derniers matchs ?

Maintenant ce qui est aussi une vérité c'est qu être bon ne justifie en rien son comportement et doit être sanctionner sinon quel exemple tu donne à ton groupe ????

Et quel exemple tu donnes à ton groupe en alignant plusieurs matchs de suite des mecs qui ne montrent rien sur un terrain comme Poko, Poundjé, Kaabouni, Sala, maintenant Crivelli ? Que la place aux girondins est acquise ?

sagnol est pas assez con

Hi hi

Il a bien plus à perdre le garçon .... que Bordeaux n à à perdre !!!!

C'est sûr qu'on a tellement de joueurs pour marquer des buts avec Diabaté et euh... Diabaté...

Dis Rame, tes 4 points d'exclamations tu les copies colles pour ne jamais te tromper et en mettre quatre a chaque fois ou tu te dis que un ce n'est pas suffisant et qu'il vaut mieux en mettre quatre, car apres tout, quatre c'est un joli nombre? :P

Tu y gagnerais beaucoup a sauter des lignes et en mettre moins ;)

Ah ben tu vois Gdu92 qu il y a une raison pour laquelle crivelli à joue ...... tu comprends mieux la !!!!! Tu me fais quand même rire tu me dis quel exemple sagnol donne au groupe en faisant jouer poko traore kaabouni sala etc mais as t il le choix ????? La réponse est non clairement à moins que tu ai des idées à proposer que sagnol ignore et qu on ignore tous d ailleurs ......

Hé non rassure toi !!!! Par contre , si Gdu92 veux bien nous expliquer pourquoi c est un mauvais exemple pour le groupe de faire jouer poko ,traore, kaabouni et sala ça serait cool parce que pondre des choses comme ça méritent quand même d'être développer !!!! M'enfin ,soyons sérieux 2 minutes , ROLAN à compris qu il avait fait de la merde ,c'est l'essentiel ,et c'est qu il est pas si débile le petit ;) et finalement ça n'a pas gêner que SAGNOL mais aussi une partie des joueurs ,ceste qui signifie bien que tout le monde veux tirer dans le même sens pour avancer et veux réprimander le ou les brebis qui s'égarent !!!!

Je suis tellement d accord avec G92, comment peut on faire jouer un gars comme Crivelli qui, pour le moment n a strictement rien apporté, aucune valeur ajoutée, quand il est rentré. Qu on fasse jouer un jeune pour qu'il progresse ok si tant est qu il est une caractéristique, un style de jeu, du volume, enfin qque chose a tirer mais la, Crivelli n apporte rien mis à par son envie. Il se bat mais c bien peu, kaabouni apporte sa technique, ses passes, sa vision de jeu meme si son jeu n est pas mûre, Toure plus besoin de parler de ses qualités, mais Crivelli, pour le moment j vois pas trop pq Sagnol le fait entrer à par son envie et le fait k cest le seul 9 qui reste.

J aime pas trop ce k il se passe avec Rolan, joueur plein de talent, fin, dribbleur, technique avec une bonne vision de jeu, vif, agile, et k je croyais pleins de bonnes volontés... Il ne m etait pas apparu avec une mauvaise mentalité mais bien totalement le contraire. Il paraissait discret mais respectueux, a l écoute, en pleine phase de progression, apres 1 annee d adaptation. Bizarre toutes ces réactions de MB, qui semblait quand meme plutôt frustre de son matche tres quelconque, de Sagnol qui ne semble pas du tout vouloir le proteger, de Rolan lui meme, qui est apparu à la TV tres renferme sur lui meme (dans sa doudoune les yeux avares j croyais qu'il souffrait du froid...).

C est bizarre cette histoire, il nous manque trop d infos du vestiaires pour tirer des conclusions sur les responsables mais de manière juste intuitive, j pense, de la même manière que G92, que Rolan vit comme une réelle injustice, le fait de ne plus tourné alors que tt le monde tourne dans cet effectif. Il se sent ptetr mis de côté sans réelle raison, accepte mal que Crivelli rentre a sa place (justifiable car c le dernier 9 qui nous reste), une sorte de sentiment d injustice, qu on ne l aide pas à remonter mais kon en profite bien au contraire pour lui faire sentir qu il devrait mieux se barrer.

Sagnol a déjà preciser k s'il fallait trancher dans le lard, il le ferait, ce k il fait; il parlait de la deuxieme chance pour Rolan... S il considère que le 2 eme but à Marseille est une erreur quasi rédhibitoire, une faute de placement, j peux comprendre Rolan, j trouve le partie pris de Sagnol bien excessif...

Apres on a que peu d infos, les conclusions peuvent tres facilement basculer d un côté ou de l autre. J suis assez circonspect, tres surpris que ce genre de problemes touchent un joueur comme Rolan qui m apparaît comme l oppose de ce type de joueur problème.

Si quelques uns ont des infos " neutres" sur les faits et les reproches...

Ben lis la brève ;)

Oui et.........il a fait un ptit calin a nmb.....super!!

Jparlais plus de sa non ecoute des consignes, comme contre l'om, du fait aussi que pour en venir aux mains, surtout avec nmb, il doit y avoir des soucis d'ego etc etc

Alors ok on sait pas tout, mais perso je trouve qu'il fait la gueule depuis plus d'un mois, pile avec sa baisse de regime.....bizarre!!

Ben sagnol dit que Rolan à compris la sanction , ce qui signifie qu il est conscient qu il a merde !!!! Je sais plus qui a posté à sur la shoot mais apparemment ,les échos au haillon serait qu il y a un clan africain kazhri ,saivet sane et NMB contre Rolan et que c est d autant plus surpenant que Rolan est sérieux à l entraînement , bosseur d après la personne qui a posté sur la shoot etc etc

Évidemment qu' il y a des clans c'est la collectivité qui veut ça .les faibles rejoignent les forts pour assurer leur place dans la meute et écarter un autre faible . C'est au vilain petit canard de jouer des epaules pour s' imposer sinon ça fera comme avec tigana et le clan pavon , comme gourckuff en equipe de france etc...A rolan de s' imposer et il attirera d'autres faibles à sa cause ou sera accepté par les forts. Sinon il est cuit. La collectivité c'est comme ça. Faut pas bouder là . Faut tamponer à l' entrainement et quand tu rentres tu bouscules la hierarchie.