Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Diego Rolan

rlb

Recommended Posts

Que Rolan soit sanctionner de cette manière me paraît juste !!! Par contre ,s il doit être esseulé à cause d un clan , la ça va poser un soucis et c est surtout ça qui risquerait de le faire partir ( et non pas la vilaine sanction du vilain sagnol ) donc va falloir régler ça et que tout le monde soit animé par la même envie de gagner et de se de foncer pour son coéquipier .

On peux avoir plus d'affinités avec certains joueurs et moins avec d'autres mais il faut pas que ça devienne malsain et destructeur donc à SAGNOL de gérer ça intelligemment !!!!

• Replies 311
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D après certains échos à prendre avec des pincettes , il serait blesser à une cuisse et sagnol aurait émis le souhait de pas prendre de risque donc de ne pas se déplacer !!!!

Étonnant tout de même que les journalistes qui suivent BORDEAUX ne parle que de son absence injusfifiee et aucunement d une possible blessure , j ai bien peur pour lui que ce soit bien plus enmerdant qu une simple blessure ........

un départ ne m'embéterait pas si Sagnol a les moyens de recruter... si réellement il y a un sujet cela fait beaucoup pour un gars qui n'a fait que quelques bons matchs... à son âge et au vue de ce qu'il a fait chez nous depuis son arrivée, il devrait se défonser... et il semble plus le faire en sélection

moi un depart cet hiver m’embêterai au sens ou s'il se donnait à fond jusqu'à la fin de saison, on pourrait en tirer bien plus que maintenant..

Et puis au niveau de l'effectif, on n'est pas fourni de joueurs de talent..

Recruter cet hiver pour le remplacer semble soit difficile, soit cher, soit pas operationnel avant 3/4 mois (donc inutile)

moi un depart cet hiver m’embêterai au sens ou s'il se donnait à fond jusqu'à la fin de saison, on pourrait en tirer bien plus que maintenant..

Et puis au niveau de l'effectif, on n'est pas fourni de joueurs de talent..

Recruter cet hiver pour le remplacer semble soit difficile, soit cher, soit pas operationnel avant 3/4 mois (donc inutile)

lui il est là depuis 1 an et demi et on voit sa belle tête d'ahuri souriant en vacances... comme lors de ses matchs de sélection... bref un beau mercenaire qui pèse pas lourd dans un match engagé, j'avoue en avoir marre de ce gars qui a bien joué un mois chez nous à date... j'aurai vraiment essayé d'être patient mais la photo de débile partant en vacances pdt que les autres se battent pour défendre notre place... j'ai juste envie de dire casse toi...

Puis en même temps on lui demande une photo, il va pas faire la gueule, tu peux pas lui reprocher ca... Si on te demande une photo tu vas pas sortir ta plus vieille expression, tu vas sourir c est normal

Le fait qu il soit talentueux n est en rien un argument pour justifier de faire n importe quoi .

Y a pas de passe droit à avoir pour de faux prétexte ,soit tu files droit , soit tu dégagés peu importe le talent .

Tu préviens 1 fois ,2 fois après c est bon , c est pas une maison de correction les girondins .

Maintenant , pour cette photo ,c est plutôt maladroit mais va quand même falloir qu il se fasse petit au retour de la trêve , et qu on entende parler de Rolan pour ses bonnes performances et pas en négatif ......

Le fait qu il soit talentueux n est en rien un argument pour justifier de faire n importe quoi .

Y a pas de passe droit à avoir pour de faux prétexte ,soit tu files droit , soit tu dégagés peu importe le talent .

Je suis d'accord avec toi, heureusement que les autres joueurs sur le terrain sont irréprochables en contrepartie.

Irréprochables dans leur comportement vis à vis du vestiaire probablement , ce qui ne semble pas être le cas de Rolan ...... après on peux pas sanctionner des joueurs sur le simple fait qu ils sont mauvais ou à chier parce que sinon on va galère pour trouver un 11 de départ mais être déjà irréprochable dans son comportement me semble être une base importante dans la vie d un groupe , mais bon Rolan est jeune ça va rentrer dans sa tronche .....

• 2 months later...

Bonjour Monsieur wendel78, vous voulez un soin ?

hello c'est sympa de penser à moi, absent du forum depuis quelques semaines car débordé par le taf.... et je me suis fait les ligaments du genou au ski.... donc oui au soin et le temps de dire qu'il m'a fait plaisir hier... c'est marrant mais cela m'a fait plaisir de passer et j'ai été de suite sur rolan qui m'a fait plaisir hier :-) d'autre aussi, plasil qui se sublime à quelque mois de la finb de son transfert, bien entendu khazry !!(j'écorche sûrement son nom), mais j'irai sur leur topic...

pour revenir à notre ami rolan, sûrement un petit morveux à date qui peut rapidement avoir le melon mais qui a quelque chose dans les jambes, du déchet hier dans le dernier geste (au rugby il aurait pu faire mal :-)) mais quelle activité! et sur presque toute la durée! bref un bon match faut juste qu'il soit plus régulié et qu'il gagne en maturité, il a du potentiel le petit fat juste qu'il ait une bonne mentalité, ressigne pour le même salaire 3 ans et on verra :-)

j'ai peur que la trêve internationale lui redonne le melon... mais hier beaucoup de plaisir

ps : son petit appareil dentaire me rappelle maintenant sa jeunesse et gros :-) à girondin car ta phrase tombe pil poil, je rigole mais je me suis bien brisé le genou...

Je suis déçu girondin, je croyais que tu aimais bien les faits. Qu'il ait chopé le melon un temps et que sa petite mise à l'écart lui ait fait le plus grand bien, ce sont des faits.

Tant mieux pour nous s'il carbure - et j'en suis le premier à me réjouir - mais la gestion de son cas n'est vraisemblablement pas étrangère à ce retour en forme et à un comportement plus travailleur.

Il sera un candidat tout à fait légitime à une hausse de salaire, c'est clair.

ça c'est une interprétation pas des fait, les fait c'est qu'il a eu des problème et qu'il a était sanctionné, le fait de dire que c'est a cause de sa sanction qu'il marque ou de savoir si c'est sa mise à l'écart qui lui a fait du bien c'est de l’interprétation... (ce qui ne veut pas dire que ça soit forcement faux)

Je suis déçu girondin, je croyais que tu aimais bien les faits. Qu'il ait chopé le melon un temps et que sa petite mise à l'écart lui ait fait le plus grand bien, ce sont des faits.

Tant mieux pour nous s'il carbure - et j'en suis le premier à me réjouir - mais la gestion de son cas n'est vraisemblablement pas étrangère à ce retour en forme et à un comportement plus travailleur.

Il sera un candidat tout à fait légitime à une hausse de salaire, c'est clair.

Moui, j'ai pas vu d'interview de sa part prouvant qu'il avait chopé le melon. Ce sont tes faits, moi j'en sais rien de ça.

Les faits, ce sont aussi qu'en première partie de saison, il était notre 2e meilleur scoreur, mais qu'il était bien souvent cantonné au banc de touche, voire passait derrière Crivelli la chèvre dans la hiérarchie des attaquants.

Que ça lui ait fait du bien, j'en sais rien, c'est une interprétation. Savoir si cette mise à l'écart était justifiée, j'en doute. Surtout que si on regarde les résultats du club pendant sa mise à l'écart en novembre/décembre...hum hum

apres cqui peu porter a discussion c'est le fait de mettre "au placard" qques temps notre meilleur buteur...meme s'il l'a peut etre merite...et de se retrouver avec une pipe devant!!

malheureusement c'est un choix de riche que nous n'avions pas puique diabate etait out....maintenant es cque ca lui a ete profitable...question d'interpretation....

Je ne croyais pas du tout en ce joueur à son arrivée. Quelle progression!!! Il a eu la chance d'arriver dans un bon club qui lui a laissé du temps, et ensuite, il a beaucoup bossé pour en arriver là. Je me rappelle de ses premiers matchs où il n'existait pas physiquement. Il a "musclé son jeu" et son corps. Aujourd'hui, il est redoutable dès qu'il touche le ballon. S'il continue à ce rythme, je crois qu'il est promis à un bien bel avenir. Chapeau mec!