fab33 Posted December 3, 2013 Report Share Posted December 3, 2013 mais que fait gillot...y picole depuis longtemps?? On a diabaté malade et il fou rolan en cfa(donc il doit etre operationnel??)!!!!!!!!!!!! Il a vu une voyante qui lui a annoncé un triplé de bellion ou quoi??? Si qq'un a une explication,jsuis preneur!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Rolan a montré quelques qualités intéressantes pendant 2 matchs (c'est peu) pour ensuite disparaitre des rotations... Je crains que l'hiver n'améliore pas les choses... Ce serait bien qu'il profite du match face en Israel pour enfin marquer son premier but à Bordeaux... Il serait temps!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 C clair chabin...mais jcomprends pas gillot car un jeune joueur comme lui a besoin de confiance et donc de jouer!! Esperons comme tu dis qu'il score au moins en el!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Rolan a montré quelques qualités intéressantes pendant 2 matchs (c'est peu) pour ensuite disparaitre des rotations... Je crains que l'hiver n'améliore pas les choses... Ce serait bien qu'il profite du match face en Israel pour enfin marquer son premier but à Bordeaux... Il serait temps!!! il a montré des choses intéressantes contre des équipes de second rang qui jouait l'attaque... pbme physique ce gars, il faudrait le préter en l2... faut pas oublier qu'en cfa il n'a pas planté... pour moi c'est un signe, un attaquant de l1 planterait souvent en cfa 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted January 3, 2014 Report Share Posted January 3, 2014 Etant son plus gros supporter, je me devais de faire vivre son topic... bon le gars a déjà du boulot pour pouvoir prétendre a une place en L1 et en plus la tête n'y est plus en étant en retard pour la reprise... dommage il y avait un match en cdf sans attaquant et contre une équipe où il aurait pu peut être briller... un prêt lui ferait peut être du bien.... en L2 par contre pour que cela soit productif et pas en amérique du sud => niveau porche de la l1 et continuera son apprentissage de la langue 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted January 19, 2014 Report Share Posted January 19, 2014 Ce gars faudrait le prêter en l2 pour savoir ce qu'il a dans le ventre... Pas un tir cadre, il a besoin de jouer à l'échelon inférieur 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rlb Posted January 20, 2014 Author Report Share Posted January 20, 2014 Pas un tir cadré par rapport a quoi ? sur le site de la lfp rien qu' en championnat cette saison soit 294mn il en est a 2 et il n' est pas attaquant il ailier.On a trop besoin des joueurs pour les pretés a tout vas aussi il y a perssone pour remplacé et je le prefere lui a un Obraniaque a ce poste donc si saivet se blesse plus personne car on as besoin de Faubert pour secondé Mariano ou le latéral Gauche . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Rolan je le trouve bien plus interressant et explosif que le TALENTUEUX Saivet ,enfin talentueux ..... faut vite le dire ,depuis sa prolongation ,il a disparu de la circulation ,Rolan ,essaie ,provoque ,drible ,alors certes il réussit pas toujours mais il tente ,ce mec a du ballon ,ça se sent ,un peu trop foufou parfois ce qui fait qu'il se disperse sur le terrain ,franchement ,il me plait vraiement ,il lui manque un but ou un match reference complet ,mais bon quand tu vois l état de l equipe actuellement ,faire un match constant devient difficile !!! Pour moi en tout cas ,ça reste une bonne pioche !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plop Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Je suis assez d'accord avec toi. Reste "plus qu'a" passer le cap hein ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 difficile de lui en vouloir effectivement..mais pour moi son physique de poids mouche reste un handicap majeur vu le cote physique des charnieres centrales de ligue 1!!! bon le preter non jpense pas non plus tellement notre effectif est pauvre mais bon je reste tres dubitatif sur ce joueur...esperons comme tu dis plop..... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorièn Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Il est actuellement l'attaquant de soutien le plus talentueux de notre effectif, c'est dire...peut-être qu'avec l'enchaînement des matchs il va se révéler ? en tout cas il a un très beau potentiel ! croisons les doigts... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 il est vrai qu'il montre de l'envie après il doit monter en puissance, à chaque tir je me demande ce qu'il a voulu faire.... j'aime cet optimisme!!! maintenant cela ne nous fera pas gagner des matchs cette année... avec jussié, diabaté et hoarau pour moi c'est le numéro 4... un mois de janvier chargé et après risque de rester sur le banc...j'aurai aimé le voir jouer en l2, d'ailleurs pour moi ce gars aurait du passer par là avant d'arriver chez nous sauf si on avait un bon banc et l'argent pour attendre 2/3 ans (en espérant qu'un jour il soit au niveau) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Oui sauf qu'il ne peux pas etre 4 puisque il n'est pas un attaquant ,c'est un ailier comme l'est Saivet ,et si je dois choisir à droite entre Saivet et Rolan ,mais y'a meme pas d'hésitation possible ,je met Rolan ,car il est explosif ,virvoltant ,technique ,rapide ,mais encore maladroit dans certains de ses choix ,bref tout ce que n'est plus Saivet qui ronronne comme un chaton depuis sa prolongation ,sa nonchalance était déjà soulante quand il arrivait à faire des dribbles mais alors ça devient grotesque quand ,en plus d'être nonchalant ,ben tu es mauvais !!!! Donc Rolan à droite avec NMB a gauche ,avec jussie ou Diabaté ou Hoarau dans l'axe tu vas voir qu'ils vont en azvoir des caviars !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 saivet a droite fait globalement des bons matchs..avec un ptit moins bien c vrai...mais c srtt en attaquant qu'il est naze cqui n'est pas non plus son poste!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 exploit toujours pas un but en cfa ni en pro... 1 an... c'est pas de sa faute l'élimination du jour mais faut avouer que c'est assez incroyable cette inéficacité! le gars a été acheté 2 à 3 meuros pour remplacer gouffran tout de même, plus gors transfert depuis mariano !!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 dac avec toi wendel.....faudrait ptetre qu'il passe la premiere notre virvoltant attaquant lol!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rlb Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 Par ce que les autres joueurs ont marqués des buts hier soir ? a ben non facile de tous mettre sur le dos de rolan. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rlb Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 le gars a étais acheté 2 ou 3 millions d' après vous on ne connaitras jamais le tarif sa se trouve on ne l' a même pas acheté 1 million. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 oui on peut aussi etre dubitatif quand on prend un mec pour remplacer notre meilleur buteur....et que ce dernier ne marque pas un but?? c pas lui faire injure....esperons juste un retour rapide de hoarau,diabate et il retournera faire banquette! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinze33700 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Tu remplaces ton buteur par un ailier faut pas s'attendre a des miracles ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fougy Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Vu les joueurs qu'il a à ses côtés il ne peut pas faire de miracles 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 faut arrêter avec ce joueur il est attaquant sauf qu'il n'a pas le niveau de la L1 pour planter... après on peut dire il court, il sait faire une passe (ouacch il sait jouer au foot quand même!!!), il est motivé mais le constat après un an c'est qu'il n'a pas planté un seul but depuis son arrivée!!! que ce soit en cfa, coupe d'europe, coupe de france, l1 sélection espoir, niet pas un but... moi je vois un gars qui n'a pas le physique, pas de jeu de tête... il faut qu'il continue sa formation à un étage inférieur... les promus ont des joueurs devant bien plus dangereux que rolan... au final je ne lui en veux pas, c'est le gars qui l'a recruté que je critique!!! un tocard le gars car en le supervisant un peu tu voyais que c'était pas le bon, faut se rappeler que camporro avait dit qu'il n'avait pas le niveau de la l1 quand il est arrivé!! il avait simplement raison aucun apport..... le gars a même perdu sa place de titulaire en sélection lors de la dernière compétition.... en plantant pas un but même contre des petites sélections... pour ceux qui doute qu'il est attaquant, son interview d'octobre, il parlait de l'importance de planter son premier but : http://www.20minutes...e-plus-denergie vivement qu'il arrive... et qu'il me fasse mentir car on en a bien besoin... maintenant c'est comme la formation, nos recruteurs sont à mon sens des beaux tocards 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 rien à dire....je partage a 100% ton analyse!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 A partir du moment ou vous considérez Rolan comme attaquant ,vos analyses sont erronnées ,il est ailier ,et c'est à cette place qu'il est bon ,qu' il provoque ,on a 3 attaquants qui sont sur le carreau donc Gillot fait avec les moyens et mettre Rolan ou Saivet attaquant c'est clairement du bricolage ,on peux donc pas juger un joueur sur du bricolage mais c'est sur qu'il doit faire plus sur son coté et devenir decisif avec les passes ,et si possible en marquant !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 D ailleurs se meilleurs matchs avec des passes décisives ont été fait en étant ailier ,pas attaquant !!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts