wendel78 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 A partir du moment ou vous considérez Rolan comme attaquant ,vos analyses sont erronnées ,il est ailier ,et c'est à cette place qu'il est bon ,qu' il provoque ,on a 3 attaquants qui sont sur le carreau donc Gillot fait avec les moyens et mettre Rolan ou Saivet attaquant c'est clairement du bricolage ,on peux donc pas juger un joueur sur du bricolage mais c'est sur qu'il doit faire plus sur son coté et devenir decisif avec les passes ,et si possible en marquant !!! je pense que tu devrais en parler directement avec rolan car il croit être attaquant...soit cool dans ta com stp, il est jeune :-) si j'osais je te dirais d'annoncer en même temps à bellion qu'il a peu de chance de jouer en l1 demain et que chalmé et fbk vont avoir un salaire divisé par deux voir plus l'année prochaine... je crois que tu vas te faire des copains :-) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 J'ai jamais lu nulle part que Rolan se prenait pour un attaquant ,parce que vouloir marquer un but pour se lancer ne signifie pas être attaquant ,un ailier a aussi le droit de vouloir marquer ,ça met en confiance ,ce qui semble être le cas pour lui lorsqu il marquera ,ça me fais penser à Gouffran qui jouait à droite alors qu'il était meilleur et décisif en attaquant 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 oui mais bon c'est aussi un faux débat attaquant/pas attaquant/pas attaquant!!!Les mecs qui ont du ballons devant,que tu les mettent a droite,au centre ou a gauche...ils finissent toujours par se créer des occas et scorer!!! L'ami rolan,même si je trouve louable son envie,a des manques indéniables dans tous les compartiments...pour cela je rejoins wendel pour le fait de le preter l'an prochain!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 On va pas préter nos joueurs chaque fois qu'on les trouve fréle ou etc etc ,faut arreter avec ça de vouloir preter nos joueurs à l'etage inferieur,on prete nos joueurs ,on en recrute d'autres et quand on veux recuperer tout le monde ,tout est bouché !!! Justement si ,le soucis il est sur son placement car si on juge le joueur en ailier ,qu'il est ,ses prestations par rapport à son quota minute joués c'est plutôt bien ,alors certes ,il faut qu'il progresse on est tous d'accord mais ça va venir 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 non mais quand je parle de le preter l'an prochain c'est a condition d'avoir recruter un autre mec evidemment!! Aprés le pb de bordeau c qu'on prete nos joueurs à des clubs en mousses,parfois jme demande comment fais la cellule pour pas trouver mieux... Aprés toi tu le mets ailier,moi jpense que ce mec est attaquant de soutient par ex avec un diabat ou un hoarau,ça peu le faire........mais forcement pas seul en pointe vu son gabarit!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocomanu Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Je partage totalement l'analyse de Wendel. Il y a assurément un niveau d'incompétence important au niveau recrutement/formation dans notre club. Nous sommes à l'ére du foot professionnel et je n'ai toujours pas compris comment M6 avait pu gérer le club comme une PME familiale. Pendant leur 5-6 premières années à la tête des Girondins, ils ont laché énormément d'argent pour des résultats ridicules (même pas de champion's league) un jeu ennuyeux (merci le 4-4-2 de Baup) et certains recrutements hasardeux (Meriem, Christian). Quand tu vois Battiston, Trésor, je veux bien que ces mecs aient été des légendes du club mais quand tu ne peux plus rien amener dans une boite et bien où on te met au placard, où on te vire. Les recruteurs qui vont chercher Rolan pour moi tu les licencies pour faute grave. Le gamin c'est pas en L2 qu'il faut le preter, c'est le sous-classer en moins de 13. il fait 1m60 et 30kilos tout mouillé. c'est une blague, une arnaque. Quand tu vois Aymeric Laporte (d'Agen) à Bilbao ou Rabiot (qui a passé 2 dans le SudOuest (Pau et Toulouse) de 2008 à 2010 après Manchester City) tu peux te poser des questions. On se foutait de la gueule du PSG, incapable de capter tous les jeunes espoirs d'Ile de France à force de recruters des pipes sud américaines.... on voyait pas la poutre dans notre oeil... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonutzzz Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 faudrait peut-être pas oublier qu'il n'a que 20 ans, soit l'age de Sakho. Ce joueur a des qualités indéniables mais ce n'est pas le joueur mature que nous souhaitons tous. Il ne devrait être là qu'en complément d'effectif, à jouer des bout de match pour parfaire sa formation et son adaptation au championnat européen. Seulement nos attaquants titulaires sont soit blessés, soit inefficaces donc il joue, et notre attaque repose aussi en partie sur lui et il est clair qu'il n'a pas encore les épaules suffisamment larges pour avoir cette responsabilités. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 faudrait peut-être pas oublier qu'il n'a que 20 ans, soit l'age de Sakho. Ce joueur a des qualités indéniables mais ce n'est pas le joueur mature que nous souhaitons tous. Il ne devrait être là qu'en complément d'effectif, à jouer des bout de match pour parfaire sa formation et son adaptation au championnat européen. Seulement nos attaquants titulaires sont soit blessés, soit inefficaces donc il s joue, et notre attaque repose aussi en partie sur lui et il est clair qu'il n'a pas encore les épaules suffisamment larges pour avoir cette responsabilités. que les gars de notre centre de formation soit pas au niveau à 20 ans ok même si on pourrait espérer au moins une fois tous les 5 ans en sortir un... avec toute la com et le fric qu'on met dans ce centre de formation, après pour un gars qu'on va chercher pour une petite somme sympa, c'est un gros loupé!! on parle d'envie, l'attaquant de raon qui était tout seul devant a démontré de belles choses, pour autant il n'a pas le niveau de la l1.... rolan fait de temps en temps un beau geste mais que de mauvais placements, tirs à l'ouest, jeu de tête inexistant.... on n'a pas les moyens de parier sur un gars si loin du niveau de la l1 et on n'a pas l'effectif 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 Il parait qu'il t'a dédié le but hier soir Blague à part, avec un but et une passe dé, c'est une des seules satisfactions du match d'hier. On peut espérer que ce match provoque un déclic chez lui comme ça peut arriver. Cela dit, vu que Bordeaux ne joue plus, c'est dur d'imaginer qu'il n'en souffre pas 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 Il parait qu'il t'a dédié le but hier soir Blague à part, avec un but et une passe dé, c'est une des seules satisfactions du match d'hier. On peut espérer que ce match provoque un déclic chez lui comme ça peut arriver. Cela dit, vu que Bordeaux ne joue plus, c'est dur d'imaginer qu'il n'en souffre pas ravi pour nous si il pouvait se révéler, après faudrait pas s'affoler après un seul match mais espérons que cela soit un déclic car pas grand monde devant 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 Personne ne s'enflamme, mais c'est juste que ça fait plaisir de voir un attaquant marquer un premier but après plus d'un an difficile. Il est jeune, peut être que ça peut le lancer. L'autre satisfaction est d'avoir deux attaquants qui marquent dans un même match, c'est arrivé suffisamment rarement pour qu'on le souligne et qu'on s'en satisfasse 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 s'en satisfaire...ptetre pas non plus!! Quand tu vois le ralentis du but de hoarau..........mais que c'est laid une frappe pareil alors qu'il a tout le temps de placer!!!c'est un vrai miracle que costil ne l'arrete pas...bref tant mieux pour eux mais franchement ça fait peur si c'est notre attaque de l'an prochain!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plop Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 La je vous trouve plutot dur avec Hoarau les mecs hein. Diabate il aurait dribble le gardien et se serait fait reprendre. Saivet aurait tire sur le gardien et NMB a cote. Lui au moins il l'a marque. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 pas dur plop mais realiste c'est tout....regarde bien le ralentit c presque une faute professionnelle!! apres on s'en fou..il a marqué..le reste c que nos avis...bon le check effectivement aurait loupé le cadre lol!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 allez le seul ou presque qui a joué au foot cet am! comment ne puis je pas faire quelques lignes un peu élogieuse!! un bon match avec de bons appels après faut voir le match, 19ème défense qui se fait insulter par son public avec deux pieds en L2... néanmoins un bon match, faut espérer que cela perdure et surtout j'attends de voir contre l'om et monaco qui joueront plus au foot... seul bémol, hs à la 60ème minute, je ne comprend pas comment un jeune de cet âge soit si limite côté conditions physiques, après je note qu'il est descendu bas, cela peut expliquer mais y a du boulot encore :-) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cega Posted August 21, 2014 Report Share Posted August 21, 2014 Et le voilà sélectionné avec l'Uruguay. Petite dédicace à tout ceux qui l'ont bien descendu (hein W78?) Depuis le 1er match qu'il a joué, j'ai toujours cru en lui, j'avais vraiment vu qu'il avait quelque chose en plus. Félicitation à Diego en espérant qu'il puisse montrer de belles choses avec son pays. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Je suis content que Rolan soit pré-sélectionné avec son équipe nationale: cette convocation vient récompenser son travail et va décupler sa confiance. J'ai émis des réserves quant à sa valeur car pendant de longs mois ses prestations étaient (souvent) ridicules. Et en dépit de ses prestations actuelles qui sont meilleures, j'attends tout de même de le voir sur la durée... Son rendement était tellement désastreux qu'il pouvait difficilement faire pire. Il avait du mal à exister physiquement face aux défenses de L1. Si on rajoute l'adaptation à un nouveau pays, une nouvelle langue etc... Il est certain que cela fait beaucoup pour un jeune homme de 19 ans. Il montre, depuis la fin de saison (précédente), des choses intéressantes dans la percussion sur son aile droite. Il a d'évidentes qualités techniques alliées à une vitesse d'exécution intéressante. Alors, si Rolan se met aussi à marquer des buts, que demande le peuple? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Je suis content que Rolan soit pré-sélectionné avec son équipe nationale: cette convocation vient récompenser son travail et va décupler sa confiance. J'ai émis des réserves quant à sa valeur car pendant de longs mois ses prestations étaient (souvent) ridicules. Et en dépit de ses prestations actuelles qui sont meilleures, j'attends tout de même de le voir sur la durée... Son rendement était tellement désastreux qu'il pouvait difficilement faire pire. Il avait du mal à exister physiquement face aux défenses de L1. Si on rajoute l'adaptation à un nouveau pays, une nouvelle langue etc... Il est certain que cela fait beaucoup pour un jeune homme de 19 ans. Il montre, depuis la fin de saison (précédente), des choses intéressantes dans la percussion sur son aile droite. Il a d'évidentes qualités techniques alliées à une vitesse d'exécution intéressante. Alors, si Rolan se met aussi à marquer des buts, que demande le peuple? De retour de vacances et premier match et je dis +1 ! comme le disait le commentateur il est métamorphosé, si il continue comme cela c'est bonne pioche et je me serai bien trompé sur ce joueur, on dirait qu'il s'est musclé et côté endurance premier match où je le vois comme cela.... c'était bien l'adaptation (on en a vu qu'ils n'ont jamais pu s'adapter comme péréa...) et c'est de bonne augure pour nous si il continue comme cela car bien remuant, mariano en plus sur son aile est un vrai bijou 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bordeauxmax Posted August 31, 2014 Report Share Posted August 31, 2014 Vraiment content pour Rolan, sur l'aile c'est un gros plus avec une vrai prépa et sans les blessures, il exprime tout le potentiel que pas mal d'entre nous avaient vu à son arrivée. En plus niveau défensif il est loin de donner sa part au chien. Maintenant il a sa spéciale petit pont-grand pont à chaque match. Gros début de championnat à confirmer contre des équipes plus costaudes défensivement. PS: Au fait Wendel78 il en est où Bakar juste pour savoir comme ça? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 PS: Au fait Wendel78 il en est où Bakar juste pour savoir comme ça? retour de blessure suite rupture du ligament croisé du genou droit qui l'a mis sur le flanc 9 mois, j'espère pour lui qu'il arrivera à remonter car blessure assez grave... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
handimarine33 Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 je lui souhaite bonne chance pour ca 1ere selection 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 bien pour le petit cette sélection.....bravo 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 bien méritée aux vues de ses ^prestations de début de saison...une vraie métamorphose comme quoi parfois il faut aussi laisser le temps aux joueurs avant de les juger à la vavite!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 tiens et en plus une passe décisive et apparemment(pas vu le match) une bonne prestation de 60mn....tout bénéf c'est cool pour lui!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou Posted September 5, 2014 Report Share Posted September 5, 2014 Si il continue a enchaîné les buts et les passes décisive que sa soit avec nous ou avec la sélection sa risque d’être chaud pour le gardé l’été prochain 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts