Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Diego Rolan

rlb

Recommended Posts

• Replies 311
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois que comme beaucoup je suis content pour lui....j y crois depuis le debut a ce garcon...il pue le foot il a du talent ca se voit...ca se sent....

il lui fallait juste le temps de s adapter....et il a une marge de progression enorme.....j espere qu on le conservera un moment

Plus que du temps pour s' adapter ce qu' il lui manqué c' étais du temps de repos pour se ressourcé en énergie le gars, on l' as récupéré cuit, n' avais pas eu de vrais coupure jusqu' a l' hivers dernier ou on voyais bien qu' il avais commencé a récupéré de l' énergie et commencé rechargé ces batteries cette été après la première grande coupure, et une préparation physique complète et les batteries chargé a bloc, normale qu' il explose.

S'il continue sur cette lancée ,il faudra peut être pas s'enteter à garder un joueur qui pourrait nous rapporter un peu d'oseil ,on ne sait pas vendre on le sait ,mais va falloir revoir cette politique ,si on veux faire du benef à l'avenir sur les transferts c'est en vendant au meilleur de leur forme certains de nos joeuurs à condition de recruter judicieusement derriere !!!! Maintenant ,je me rejouie de voir ce garçon qui pue le football ,c'est un pur régal !!!

Ou pas !!!!! Pourquoi relativiser ??? Le mec fait un bon debut de saison ,y'a aucune raison qu'il soit en suregime puisque il semble d'après ses dires avoir un equilibre ,qui lui permet de briller ,d'être en selection ,de devenir une piece maitresse du dispositif offensif de Sagnol ,bref il a tout pour s'éclater ,bref ,il a tout pour tenir ses promesses de début de saison tout au long de la saison ,à moins d'une blessure qui ralentirait son enorme progression !!! Y'a pas matiére à relativiser à chaque fois qu'un de nos joueurs est bon ,ou à chaque fois qu'on a un bon resultat ,faut apprécier le présent à mon sens et voir l'avenir d'un œil optimiste sans être sur la reserve à chaque bonne prestation de joueurs ou de l equipe .....

Un mec qui met trois buts en un mois m'est pas forcement une star qu'on va vendre 10 millions (meme 5 hein). Depuis le debut je dis que c'est un tres bon footballeur et qu'il peut eclater. Ca ne veut pas dire pour autant que je pense qu'il est le futur Suarez/Forlan/Cavani. Mais ca sert a rien de s'enflammet de speculer non plus sur sa vente future :D

Personne ne dit que ce sera le futur Cavani ,Suarez ou autre ,par contre je pense juste que si ce mec poursuit sa saison a un tel niveau ,avec des buts à la clé ,faudra penser quand ça se presentera à pas faire comme trop souvent ,c'est à dire vendre un joueur au top qui peux rapporter des tunes ,ça effectivement personne le sait ,c'était en reponse à un commentaire qui disait qu'il faudrait le garder longtemps s'il est bon sur la drée !!!

Je suis bien d'accord, je prefere vendre le seul mec au top de notre equipe (et deux nuls) pour acheter 3 joueurs qui seront titulaires indiscutables. Sur le court terme tu y perds probablement mais on n'a clairement pas les moyens aujourd'hui de garder nos stars (si seulement elles existaient :P)

Euh...ouais enfin faut pas oublier que si l'OL a été ce qu'il était pendant toutes ces années, c'est aussi grâce à ses ventes !

Abidal, Essien, Diarra, Malouda, Tiago, voire Marlet et Benzema, vendus au bon moment et bien remplacés, c'est autant de transferts qu'on ne sait pas faire.

Au passage, l'OL a 3 transferts supérieurs à notre plus gros transfert (Gourcuff)

Le soucis c'est que Bordeaux ne peux pas garder de bons joueurs trop longtemps ,parce que les joueurs savent très bien qu'ils peuvent viser plus haut que Bordeaux s'ils sont bons ,regardez le cas Gourcuff qu'on a vendu au sommet de son art à 22M par exemple ,le jour ou on comprendra qu'il faut arriver à vendre quand les joueurs sont très bons pour les vendre à un montant qui nous permettent de recruter derriere ,ça sera une petite revolution au Haillan ,encore une fois je dis pas qu'il faut vendre à tout prix Rolan ,je dis juste que s'il continue ainsi ,et qu'un club arrive avec 10 ou 15m ( montant fictif pour mon argumentaire ) faudra pas reflechir ,le foot c'est aussi savoir vendre au bon moment ,et anticiper derriere ,ça fais 2 choses qu'on voit très rarement à Bordeaux !!!

Euh...ouais enfin faut pas oublier que si l'OL a été ce qu'il était pendant toutes ces années, c'est aussi grâce à ses ventes !

Abidal, Essien, Diarra, Malouda, Tiago, voire Marlet et Benzema, vendus au bon moment et bien remplacés, c'est autant de transferts qu'on ne sait pas faire.

Au passage, l'OL a 3 transferts supérieurs à notre plus gros transfert (Gourcuff)

je parlais plus des derniéres ventes de l'ol sur les 2/3 derniéres années qui n'ont pas forçément assez renfloué l'ol par rapport à la perte sportive de ses joueurs!

Aprés les joueurs que tu cites ont été trés bien vendus c'est tout à fait vrai!

Aprés le cas rolan est différent,il sort de saion ou il a été trés discret,et là enfin il apparait affuté et il va nous rapporté des points.............vu son age ramé33 on a bien le temps de le laisser monter et surtout de se faire connaitre par le biais d'une coupe d'europe par exemple l'année procchaine...cqui n'aura qu'un impact positif sur son prix........

C'est bien de vouloir vendre quand ils sont très bon alors qu'il pourrait devenir excellent.

Demain on le vend (ou un autre) à 15M. Dans son nouveau club il explose tout et se revend 60M, vous serez les premiers à gueuler.

Si on commence à se séparer des meilleurs éléments dès qu'ils ont une petite valeur marchande, on ne va pas aller très loin....

je parlais plus des derniéres ventes de l'ol sur les 2/3 derniéres années qui n'ont pas forçément assez renfloué l'ol par rapport à la perte sportive de ses joueurs!

Aprés les joueurs que tu cites ont été trés bien vendus c'est tout à fait vrai!

Aprés le cas rolan est différent,il sort de saion ou il a été trés discret,et là enfin il apparait affuté et il va nous rapporté des points.............vu son age ramé33 on a bien le temps de le laisser monter et surtout de se faire connaitre par le biais d'une coupe d'europe par exemple l'année procchaine...cqui n'aura qu'un impact positif sur son prix........

Non, ce qui a coulé l'OL ces dernières années, c'est qu'ils avaient une masse salariale qui ne reflétait pas les performances de l'équipe. Leurs joueurs avaient des salaires de champions/joueurs de LDC là où ils galéraient pour emmener l'équipe en EL. Du coup le club a été obligé de vendre, voire brader ses joueurs pour équilibrer péniblement ses comptes. Ça vous rappelle pas un autre club ?

et je vais meme faire un mea culpa pour l'ol qui est depuis 2008 le club francais qui a le plus vendu(150m) a leur homologue europeen devant ....lille .

a noter que lyon est a la 22 eme place loin derrier tottenham et le real!

comme quoi grace a benzouille,loris,pjanic....ils sont pas si mal....

je pense qu'avant de penser à la revente, que rolan fasse une saison complète ce sera déjà top pour le club et pour nous... saivet nous avait fait un début de saison canon l'année dernière, on le voyait partir à Lyon, finalement il a rempilé chez nous et il a disparu... après je ne compare pas les deux car rolan a un autre style et pèse bien sur le jeu en ce début de saison... bref peut être juste prématuré le sujet vente de joueur