Romao Posted February 4, 2013 Report Share Posted February 4, 2013 Je vois qu'il n'y avait pas encore de sujet sur lui. J'espère que l'on aura matière à commenter ses performances Pour moi, son arrivée, ou plutôt son retour, a été un non-évènement, et puis en le voyant entrer sur la pelouse, j'étais super content. Il a dû resté 2 minutes mais j'attendais qu'on le lance sur son aile. Bref, je ne sais pas ce qu'il fera avec nous dans les mois à venir, mais je lui souhaite le meilleur ! Et j'espère, mais je suis rassuré par l'hommage des supporters quand il est entré sur le terrain, qu'on ne lui fera pas payé le fait que l'on ait pas eu la recrue que l'on souhaitait. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagobertho Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 J'espère qu'il a gardé sa percussion et sa vitesse . À droite avec Mariano ça pourrait être très explosif percutant . Il peut couvrir les montées de Mariano . Et puis je pense qu'il sait la chance qu'il a d'être ici après avoir fait le tour à l'étranger . Il sait que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ace Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 +1 dago. 29 ans seulement, espérons qu'il n'a privilégié que le financier du sportif jusqu'à aujourd'hui, et qu'il ait gardé de bonnes bases athlétiques et footballistiques quand même 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naja24 Posted April 14, 2013 Report Share Posted April 14, 2013 un warrior ce faubert 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Apparemment y a pas de souci ace vu les matchs qu'il enchainent.....milieu, lat, def central....y sait tout faire le vin diesel!!!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Je l'ai trouvé très limite en def central par contre. Il a souvent pris le bouillon. Par contre ses perf en arrière droit étaient d'un très bon niveau. Dommage qu'en milieu droit il semble un peu plus léger, parce que je l'aurais bien vu combiner avec Mariano comme NMB et Tremou sur le côté gauche 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 peut etre doit il aussi prendre des repéres en def central car bon ça doit pas lui arriver souvent....par contre j'ai bien aimé son jeu de tete qui peut s'averer utile et srtt sa vitesse de réaction pour les interceptions!!!pas mal aussi au niveau de la relance mais bon ça s'est plus normal vu son poste habituel!!trés intéressant pour dépanner mais uniquement pour dépanner c clair!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 faubert est notre rayon de soleil à chaque période de disette (cf année pavon) .. moi j'adore même si techniquement c'est pas la folie, l'envie et l'engagement compense merci monsieur ! :-) et j'espère le voir rester 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
handimarine33 Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 +1 Wendel t'as tout dit 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyde Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 J'espère qu'il va rester mon juju... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 En fait Faubert c'est le bon joueur de club à la Jurietti, Rool... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charibou2 Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 alors prolongation ou pas ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rlb Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 hum au depart il ne voulais pas signé car on lui proposé un contrat trop bas et que de 6 mois pour qu' il signe il faudrais que Chalmé ne revienne pas, et qu' il soit daccord pour baisser son salaire. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted April 19, 2013 Report Share Posted April 19, 2013 je crois aussi qu'il va rester.. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedkiki Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 J'espère qu'on va le resigner ! Par contre faut que le père Gillot arrete de le faire jouer en DC c'est une ineptie ! Le mec il court plus vite que tout le monde et on le met en DC.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyde Posted April 20, 2013 Report Share Posted April 20, 2013 Ca nous change de Planus... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
handimarine33 Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Bonne nouvelle la prolongation de Faubert 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant1 Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 En effet c'est une bonne nouvelle. Reste a espérer que Mariano reste également 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Semi bonne nouvelle. Il a rassuré sur ses 6 mois, mais vu que j'ai du mal à voir Chalmé partir, j'ai bien peur que cela ne signifie un départ de Mariano 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Matt Posted August 30, 2013 Admin Report Share Posted August 30, 2013 J'ai bien ri en lisant l'ITW de Faubert sur Thauvin ! Chapeau le mec ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Faubert, j'allais vous le couper en rondelle tant il a été mauvais tous le match je trouve... je pensais à Bréchet bis... et puis un but... l'envie peut donner des ailes, au moins on ne peut pas lui enlever l'envie... espérons toutefois qu'il se remette à jouer au foot 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mauricebellay33110 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mauricebellay33110 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 La vie est belle à bordeaux, à rien branler 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedkiki Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 C'est quoi l'interet de cette photo?.... Ridicule 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David33 Posted August 28, 2014 Report Share Posted August 28, 2014 Quoi ? Les footballeurs gagnent plein d'argent , habitent de grandes maisons , roulent dans des voitures de luxe et ont des mannequins accrochés à leurs bras !! Tu n'as pas plus démago comme cliché ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts