Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Julien Faubert

Romao

Recommended Posts

Je vois qu'il n'y avait pas encore de sujet sur lui. J'espère que l'on aura matière à commenter ses performances :)

Pour moi, son arrivée, ou plutôt son retour, a été un non-évènement, et puis en le voyant entrer sur la pelouse, j'étais super content. Il a dû resté 2 minutes mais j'attendais qu'on le lance sur son aile. Bref, je ne sais pas ce qu'il fera avec nous dans les mois à venir, mais je lui souhaite le meilleur !

Et j'espère, mais je suis rassuré par l'hommage des supporters quand il est entré sur le terrain, qu'on ne lui fera pas payé le fait que l'on ait pas eu la recrue que l'on souhaitait.

J'espère qu'il a gardé sa percussion et sa vitesse . À droite avec Mariano ça pourrait être très explosif percutant . Il peut couvrir les montées de Mariano . Et puis je pense qu'il sait la chance qu'il a d'être ici après avoir fait le tour à l'étranger . Il sait que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs

+1 dago. 29 ans seulement, espérons qu'il n'a privilégié que le financier du sportif jusqu'à aujourd'hui, et qu'il ait gardé de bonnes bases athlétiques et footballistiques quand même :)

• 2 months later...

peut etre doit il aussi prendre des repéres en def central car bon ça doit pas lui arriver souvent....par contre j'ai bien aimé son jeu de tete qui peut s'averer utile et srtt sa vitesse de réaction pour les interceptions!!!pas mal aussi au niveau de la relance mais bon ça s'est plus normal vu son poste habituel!!trés intéressant pour dépanner mais uniquement pour dépanner c clair!!

• 2 months later...
  • 1 month later...
  • 8 months later...

Faubert, j'allais vous le couper en rondelle tant il a été mauvais tous le match je trouve... je pensais à Bréchet bis... et puis un but... l'envie peut donner des ailes, au moins on ne peut pas lui enlever l'envie... espérons toutefois qu'il se remette à jouer au foot

• 3 months later...

Quoi ? Les footballeurs gagnent plein d'argent , habitent de grandes maisons , roulent dans des voitures de luxe et ont des mannequins accrochés à leurs bras !! Tu n'as pas plus démago comme cliché ?

• Matt changed the title to [AJ] Julien Faubert