Jump to content

[AJ] Jérémy Bréchet

grievous
 Share

Recommended Posts

Bienvenue a lui, j'étais un peu sceptique comme tout le monde mais finalement je me dis que c'est une bonne idée. Déjà financièrement on ne prend pas de risque, et on a un joueur certes sur la fin mais qui a ne belle expérience a faire partager aux autres.

Et on sait tous qu'il n'est pas la pour être un titulaire en puissance mais plutôt pour faire de la rotation.

Perso ça me convient.

Après bien entendu si Sané s'en va il faut recruter un joueur supplémentaire. On aurait eu tord de ne pas prendre Brechet.

Je lui souhaite donc de finir sa carrière en beauté.

Bienvenue a lui

Contrairement a beaucoup ici , je le vois titulaire en défense centrale avec Henrique . Sane s'il reste remontera en milieu défensif , planus restera sur le banc ( ça fait un moment que les entraîneurs cherchent a le remplacer ) , Marange risque de partir (ou rester pour doubler Poundje ) .

Son âge m'importe peu . Il est la pour 1an voir deux , le temps de trouver un bon défenseur .

Et j'irai plus loin en le voyant intégré le club pour une reconversion ...

• 6 months later...
  • 4 months later...

Je viens de lire la brève sur l'inénarrable Jérémy. Le manque de recul de certains "professionnels" ne manquera jamais de me surprendre . Il ne lui est pas venu à l'idée que s'il n'a quasiment pas joué cette saison , alors qu'il bénéficiait de la présence d'un entraîneur qui l'avait déjà coaché et avait acté sa venue, c'est qu'il a été mauvais et incapable de saisir sa chance. Bon vent à lui et bonne chance au club de L1 qui en voudrait .

C'est clair qu'il nous les brise le père Brechet. Faire 2 sorties médiatiques pourries alors que t'as été une brêle dès que tu as joué et que tu savais pertinemment que tu allais peu jouer c'est moyen voir minable de sa part...

Le mec veut juste qu'on parle de lui histoire de rappeler à quelques entraineurs de l1 qu'il existe encore et qu'il serait prêt à dépanner.