grievous Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Ben, bienvenue à lui quoi. Et bonne chance pour cette saison à venir ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant1 Posted June 26, 2013 Report Share Posted June 26, 2013 Bienvenue a lui, j'étais un peu sceptique comme tout le monde mais finalement je me dis que c'est une bonne idée. Déjà financièrement on ne prend pas de risque, et on a un joueur certes sur la fin mais qui a ne belle expérience a faire partager aux autres. Et on sait tous qu'il n'est pas la pour être un titulaire en puissance mais plutôt pour faire de la rotation. Perso ça me convient. Après bien entendu si Sané s'en va il faut recruter un joueur supplémentaire. On aurait eu tord de ne pas prendre Brechet. Je lui souhaite donc de finir sa carrière en beauté. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinho33 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Bienvenu à lui en espérant qu'il pourra nous apporter quelque chose. En tout cas si son arrivée signifie un départ de Marange ça suffit pour me combler. Contrat d'un an, aucun risque. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
handimarine33 Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 même si je ne suis pas chaud pour sa venue, je lui souhaite quand même la bienvenue et de réussir 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagobertho Posted June 27, 2013 Report Share Posted June 27, 2013 Bienvenue a lui Contrairement a beaucoup ici , je le vois titulaire en défense centrale avec Henrique . Sane s'il reste remontera en milieu défensif , planus restera sur le banc ( ça fait un moment que les entraîneurs cherchent a le remplacer ) , Marange risque de partir (ou rester pour doubler Poundje ) . Son âge m'importe peu . Il est la pour 1an voir deux , le temps de trouver un bon défenseur . Et j'irai plus loin en le voyant intégré le club pour une reconversion ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
handimarine33 Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 c'est un contrat de 1+1 en option 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rlb Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Une grande partie responsable de la perte du match de hier mais comme par hasard les gents préfère en vouloir a un jeune que au véritable responsable. A viré de toute urgence. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 là on est d'accord........... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramé78 Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Dans ce cas, on peut aussi parler d'Obraniak qui perd lamentablement le ballon... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 ...oui et qui passe la moitié du temps à se repeigner!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant1 Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 Bon Ben je révise mon jugement de début de saison, mauvaise pioche 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted January 13, 2014 Report Share Posted January 13, 2014 franchement dommage, je dirai qu'il est pire que Planus dans ses mauvais jours... même contre Raon je l'ai pas trouvé top 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David33 Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Je viens de lire la brève sur l'inénarrable Jérémy. Le manque de recul de certains "professionnels" ne manquera jamais de me surprendre . Il ne lui est pas venu à l'idée que s'il n'a quasiment pas joué cette saison , alors qu'il bénéficiait de la présence d'un entraîneur qui l'avait déjà coaché et avait acté sa venue, c'est qu'il a été mauvais et incapable de saisir sa chance. Bon vent à lui et bonne chance au club de L1 qui en voudrait . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plop Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Surtout que Gillot lui a donne sa chance et qu'il a ete nul. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinho33 Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 C'est clair qu'il nous les brise le père Brechet. Faire 2 sorties médiatiques pourries alors que t'as été une brêle dès que tu as joué et que tu savais pertinemment que tu allais peu jouer c'est moyen voir minable de sa part... Le mec veut juste qu'on parle de lui histoire de rappeler à quelques entraineurs de l1 qu'il existe encore et qu'il serait prêt à dépanner. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 pas mieux.......on te regrettera pas..c sur!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagobertho Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 J'avais espéré qu'il fasse une bonne saison Bilan nullissime , erreur de casting et en plus il se permet de faire 2 sorties médiatiques après ...... Qu'il fasse son auto critique sur son niveau et de ses performances ....dommage 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts