angelion Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Citation C’est désormais officiel : comme nous vous l’annoncions, Lucas Orbán va s’engager pour les quatre prochaines années avec les Girondins de Bordeaux « sous réserve de la signature des documents administratifs et de la traditionnelle visite médicale ». Le site officiel du club vient de confirmer cette information via un communiqué de presse sur son site internet, annonçant également la présentation du défenseur argentin demain à 11h30. Bienvenue à Lucas Orbán 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lo18 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Qu'en est-il du niveau de ce joueur ?? Une bonne pioche à la Mariano en perspective ? Merci par avance pour les infos ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red-1 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Je prends le pari, qu'il portera le n°23! LE 22 etant pris par faubert! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
handimarine33 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 bienvenue Orban 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
33canto Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Apparament il aurait joué une finale de coupe Sudamericana l'équivalent de l'UEFA. On va bien voir, surement plus un Heinze qu'un Mariano. Après quid sur son véritable niveau? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
handimarine33 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 J'ai peur que nos grands arbitres francais le prennent grippe pour ca rugueusite sur ses tacles 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Il a même été finaliste de la sudamericana l'an dernier avec Tigres : http://es.wikipedia.org/wiki/Copa_Sudamericana_2012 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiskass Posted July 31, 2013 Report Share Posted July 31, 2013 Apparament il aurait joué une finale de coupe Sudamericana l'équivalent de l'UEFA. On va bien voir, surement plus un Heinze qu'un Mariano. Après quid sur son véritable niveau? tant que c'est pas un Placente :-) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red-1 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Quelqu'un aurait un lien vers la vidéo ou orban gifle Lucas moura? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorisator Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Tiens red, mais il le giffle pas, il lui met un coup avec l'avant bras 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyde Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Encore un joueur que Menes et la bande à RMC vont adorer détester. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmll Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 c'est bon ça au moins on parlera du club!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red-1 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Tiens red, mais il le giffle pas, il lui met un coup avec l'avant bras Je te remercie 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
handimarine33 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 j'ai bien peur qu'en France Orban mange beaucoup de biscottes à la fraise 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rlb Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Rien a Battre de ces incompétent et des journalistes de RMC, si ils n' aimes que les jouers de psg monaco lyon et marsseille rien a ciré de manière qu' il soit efficace chez nous. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 +1 Franchement il y en a encore qui écoutent ces peigne cul qui aiment bien brosser dans le sens de la majorité pour avoir le plus d'auditeurs ? Riolo s'affirme ouvertement comme supporter parisien, grand bien lui en fasse, mais on pourra toujours douter de son objectivité quand il s'agira de parler des autres équipes. Quant à Menes, il fait copain copain avec certains (Blanc, Gomis) et les défendra toujours contre vents et marées. Le reste, c'est des gros nuls. Passionnantes ses interventions. Ok, Bordeaux était nul à chier la saison dernière, et ? Le répéter chaque semaine ça rendra pas le truc plus définitivement vrai. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris-UK Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Je prends le pari, qu'il portera le n°23! LE 22 etant pris par faubert! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted August 1, 2013 Author Report Share Posted August 1, 2013 Apparament il aurait joué une finale de coupe Sudamericana l'équivalent de l'UEFA. On va bien voir, surement plus un Heinze qu'un Mariano. Après quid sur son véritable niveau? Je réitère ce que j'ai déjà dit sur la shout, mais c'est quoi exactement le soucis d'avoir un profil à la Heinze ? Non parce que le profil à la Tresh', on l'a déjà avec Poundjé justement. Donc avoir un polyvalent, plus axé sur l'aspect défensif pour faire des piges à gauche, soit selon les absences, soit selon les systèmes ou le profil qu'on veut donner à l'équipe, je vois plutôt çà comme un avantage ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Et puis franchement si c'est un profil Heinze à son époque parisienne/ManU, ça me va vraiment bien Edit : m'enfin du calme Mick, je crois que 33canto n'a pas dit que c'était un problème, juste un constat 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grievous Posted August 1, 2013 Report Share Posted August 1, 2013 Bon ben moi je connais rien de lui donc pour l'instant ça sera juste un BIENVENUE et BONNE CHANCE ! :-) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrius Posted August 24, 2013 Report Share Posted August 24, 2013 Un article de SO présentant le joueur http://www.sudouest....s-1149269-8.php Il a l'air d'en avoir dans la caboche. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milou64 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 L'Equipe du 12/09/2013 : 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo333 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Merci milou de faire partager les articles a chaque fois. C'est cool! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelion Posted September 12, 2013 Author Report Share Posted September 12, 2013 Merci Milou 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyoann Posted September 13, 2013 Report Share Posted September 13, 2013 Je pense que sur ce coup là, on a peut etre faire une bonne affaire. Il est jeune, a l'air intelligent. Il a une bonne marge de progression. Je crois qu'on à un bon côté gauche pour la défense. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts