Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Théo Pellenard

yan97118

Recommended Posts

Bonjour,

je constate qu'il n'a pas encore son topic, donc voici chose faite !

J'aimerai savoir ce que vous pensiez de lui ? Personnellement je le trouve intéressant car il a une bonne relance et une bonne vision du jeu et un certain culot. Par contre, je trouve qu'il fait trop de faute, mais surtout qu'il est trop lent pour jouer ARG, surtout que ses centres ne sont pas exceptionnels.

Donc je l'imagine plus au milieu défensif, qu'en pensez vous ?

Perso je l'avais découvert lors de la Gambardella de l'année dernière et je le trouvais pas mal.

Mais là, il est vraiment bon. :o

Ce que j'aime c'est qu'il a des gestes simples, orientés vers l'avant, il se bat, se replace et surtout quand il a le ballon il a la tête haute (bref il ne regarde pas ses pieds) pour voir ou sont ses coéquipiers.

Apparemment c'est aussi un gars mature pour son age et d'après Gillot un joueur intelligent.

Enfin, j'avais lu qq-part que c'était un ancien attaquant (mais enfin quel jeune n'a pas été attaquant étant jeune, comme Lizarazu par exemple). Mais je trouve qu'il peu faire l'affaire en latéral, la vitesse ce n'est pas tout et les centres cela se travaille.

Donc wait and see.

J'espère en tout cas qu'il signera pro chez nous.

bonjour , je trouve ce joueur très interessant , autant pour moi que l'était maxime pundje il ya quelque temps encore.

Avant de voir plus loin laissont le confirmer.

c'est sûre qu'il a des attitudes interessantes et une technique supérieure à la moyenne à son post.

Poundjé m'a jamais fait forte impression franchement, je ne sais pas ce que vous lui trouvez. Pellenard semble lui bien meilleur défensivement (ça tombe bien pour un défenseur...) et techniquement n'est pas trop maladroit.

Il joue proprement, en tout cas il essaie. Et il fait du bien à ce poste il sécurise un peu plus son couloir.

Bon après il reste très jeune et inexpérimenté il a encore beaucoup de progrès à faire mais franchement il n'a pas à rougir des autres joueurs soi disant cadres...

Pour l'instant c'est une belle surprise, à confirmer.

Poundjé m'a jamais fait forte impression franchement, je ne sais pas ce que vous lui trouvez. Pellenard semble lui bien meilleur défensivement (ça tombe bien pour un défenseur...) et techniquement n'est pas trop maladroit.

Il joue proprement, en tout cas il essaie. Et il fait du bien à ce poste il sécurise un peu plus son couloir.

Bon après il reste très jeune et inexpérimenté il a encore beaucoup de progrès à faire mais franchement il n'a pas à rougir des autres joueurs soi disant cadres...

Pour l'instant c'est une belle surprise, à confirmer.

j'ai vu maxime pendant les matchs de préparation la saison derniére et cette saison c'était propre , les sortie en championnat et en coupe de maxime cette saison étaient catastrophique.

Théo , n'a que peu joué encore il lui reste à confirmer . Maxime a pour moi aussi beaucoup de potentiel , il regarde ecore trop ces chaussures mais il a la vitesse pour compenser. Théo lui joue déjà comme un pro mais demande encore à confirmer.

Commençont par le faire signer.

• 4 months later...
  • 6 months later...

Le voici semble t-il bien rétabli....

J'espère réellement que Sagnol lui laissera sa chance. Quand on voit les perfs très moyenne de Contento et les limites de Poundjé, Théo avec ce qu'il avait montré me parait pouvoir faire mieux. En tout cas, son retour va au moins faire se bouger les deux autres !

• 5 months later...

Qu on le prete Pellenard parcqu il a qque chose et qu on le recupere pret physiquement dans 1 an...

Si Contento nous refait la meme saison de merde il restera pas l annee prochaine, et on récupérera un jeune ARG au profil différent de Poundje.

Avec 1 an d exp en plus, Guilbert Gajic a droite, Poundje Pellenard a gauche, on serait paré pr les lateraux.

• 1 year later...

Transféré à Angers lors du mercato hivernal 2018/2019.

J'y ai cru au début. Vraiment. Une vilaine blessure et j'ai l'impression qu'il a toujours eu du mal à revenir. Lui pour le coup, je ne me rappelle plus bien mais il a eu un moment où il a eu sa chance et ce que je me rappelle par contre, c'est que c'était assez catastrophique. C'était sous Sagnol non ?

Bref, ne laissera pas un grand souvenir

saison 2017/2018 pour pellenard site off girondins
Logo FCGB 100*100
Bordeaux
L1 : 19 m - 0 b

c'était gourvy non ? Sagnol 2014 à 2016:

Girondins de Bordeaux (2014-2016)

Le 23 mai 2014, il est nommé pour trois ans entraîneur des Girondins de Bordeaux en compagnie de son adjoint Sylvain Matrisciano, succédant à Francis Gillot. Il conclut sa première saison à la sixième place, qualifiant le club pour la Ligue Europa. Pour sa deuxième saison, il doit faire face à des blessures et au départ de joueurs cadres. Sportivement, il subit de lourds revers21. À la suite d'un énième revers lors du derby contre Toulouse (4-0), il est démis de ses fonctions le 14 mars 2016, le club est alors 15e, cinq points devant le premier relégable22.

Dur effectivement de retrouver un souvenir de lui ;)