yan97118 Posted February 22, 2014 Report Share Posted February 22, 2014 Bonjour, je constate qu'il n'a pas encore son topic, donc voici chose faite ! J'aimerai savoir ce que vous pensiez de lui ? Personnellement je le trouve intéressant car il a une bonne relance et une bonne vision du jeu et un certain culot. Par contre, je trouve qu'il fait trop de faute, mais surtout qu'il est trop lent pour jouer ARG, surtout que ses centres ne sont pas exceptionnels. Donc je l'imagine plus au milieu défensif, qu'en pensez vous ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemond14 Posted February 22, 2014 Report Share Posted February 22, 2014 Perso je l'avais découvert lors de la Gambardella de l'année dernière et je le trouvais pas mal. Mais là, il est vraiment bon. Ce que j'aime c'est qu'il a des gestes simples, orientés vers l'avant, il se bat, se replace et surtout quand il a le ballon il a la tête haute (bref il ne regarde pas ses pieds) pour voir ou sont ses coéquipiers. Apparemment c'est aussi un gars mature pour son age et d'après Gillot un joueur intelligent. Enfin, j'avais lu qq-part que c'était un ancien attaquant (mais enfin quel jeune n'a pas été attaquant étant jeune, comme Lizarazu par exemple). Mais je trouve qu'il peu faire l'affaire en latéral, la vitesse ce n'est pas tout et les centres cela se travaille. Donc wait and see. J'espère en tout cas qu'il signera pro chez nous. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted February 22, 2014 Report Share Posted February 22, 2014 Ça m'aurait étonné de toi Il a vécu un début de match difficile encore une fois aujourd'hui et aurait du se faire expulser sur son coup de coude. A part ça il a l'air d'avoir une qualité de centre intéressante, mais il est bien trop fébrile derrière, limite plus que ne l'était Tresh 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naja24 Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 bonjour , je trouve ce joueur très interessant , autant pour moi que l'était maxime pundje il ya quelque temps encore. Avant de voir plus loin laissont le confirmer. c'est sûre qu'il a des attitudes interessantes et une technique supérieure à la moyenne à son post. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Poundjé m'a jamais fait forte impression franchement, je ne sais pas ce que vous lui trouvez. Pellenard semble lui bien meilleur défensivement (ça tombe bien pour un défenseur...) et techniquement n'est pas trop maladroit. Il joue proprement, en tout cas il essaie. Et il fait du bien à ce poste il sécurise un peu plus son couloir. Bon après il reste très jeune et inexpérimenté il a encore beaucoup de progrès à faire mais franchement il n'a pas à rougir des autres joueurs soi disant cadres... Pour l'instant c'est une belle surprise, à confirmer. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naja24 Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Poundjé m'a jamais fait forte impression franchement, je ne sais pas ce que vous lui trouvez. Pellenard semble lui bien meilleur défensivement (ça tombe bien pour un défenseur...) et techniquement n'est pas trop maladroit. Il joue proprement, en tout cas il essaie. Et il fait du bien à ce poste il sécurise un peu plus son couloir. Bon après il reste très jeune et inexpérimenté il a encore beaucoup de progrès à faire mais franchement il n'a pas à rougir des autres joueurs soi disant cadres... Pour l'instant c'est une belle surprise, à confirmer. j'ai vu maxime pendant les matchs de préparation la saison derniére et cette saison c'était propre , les sortie en championnat et en coupe de maxime cette saison étaient catastrophique. Théo , n'a que peu joué encore il lui reste à confirmer . Maxime a pour moi aussi beaucoup de potentiel , il regarde ecore trop ces chaussures mais il a la vitesse pour compenser. Théo lui joue déjà comme un pro mais demande encore à confirmer. Commençont par le faire signer. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 tiens encore un qui a une hygiène de vie déplorable... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbou33 Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 A qui le tour pour les croises ? Au suivant 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 tiens encore un qui a une hygiène de vie déplorable... +1 Mika!!! à force de traîner avec Jussié, ça lui pendait au nez... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 tiens c marrant comme jsuis sur qu'on va pas faire de cas pour lui contrairement à jussié alors que c la même chose 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted July 19, 2014 Report Share Posted July 19, 2014 c 'est énorme tout de même 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted July 21, 2014 Report Share Posted July 21, 2014 A part la blessure, je vois pas trop le rapport avec Jussie. J'ai pas l'historique des blessures de Pellenard, celui de Jussie, je l'ai. Je sais aussi qu'on n'aurait jamais du le reprolonger après 7 ans à l'infirmerie, ça nous pendait au nez. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted July 21, 2014 Report Share Posted July 21, 2014 ça c' est une certitude...... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dik33 Posted February 17, 2015 Report Share Posted February 17, 2015 Le voici semble t-il bien rétabli.... J'espère réellement que Sagnol lui laissera sa chance. Quand on voit les perfs très moyenne de Contento et les limites de Poundjé, Théo avec ce qu'il avait montré me parait pouvoir faire mieux. En tout cas, son retour va au moins faire se bouger les deux autres ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 Vu le temps qu'il passe sur le terrain, Sagnol ne compte clairement pas sur lui... étrange 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 Contento et poundje sont devant aux yeux de sagnol....il devrait etre prêté a mon avis!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 Il est peut être trop juste niveau ligue 1 et/ou sa blessure l a freiné aussi. Si il a un réel talent, on devrait le prêter pourquoi pas sinon qu on le vende en ligue 2. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 s il prend un peu plus de muscle il est supperieur aux deux autres 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat33 Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 Qu on le prete Pellenard parcqu il a qque chose et qu on le recupere pret physiquement dans 1 an... Si Contento nous refait la meme saison de merde il restera pas l annee prochaine, et on récupérera un jeune ARG au profil différent de Poundje. Avec 1 an d exp en plus, Guilbert Gajic a droite, Poundje Pellenard a gauche, on serait paré pr les lateraux. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screwface Posted February 1, 2019 Report Share Posted February 1, 2019 Transféré à Angers lors du mercato hivernal 2018/2019. J'y ai cru au début. Vraiment. Une vilaine blessure et j'ai l'impression qu'il a toujours eu du mal à revenir. Lui pour le coup, je ne me rappelle plus bien mais il a eu un moment où il a eu sa chance et ce que je me rappelle par contre, c'est que c'était assez catastrophique. C'était sous Sagnol non ? Bref, ne laissera pas un grand souvenir 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dens24 Posted February 1, 2019 Report Share Posted February 1, 2019 saison 2017/2018 pour pellenard site off girondins Bordeaux L1 : 19 m - 0 b c'était gourvy non ? Sagnol 2014 à 2016: Girondins de Bordeaux (2014-2016) Le 23 mai 2014, il est nommé pour trois ans entraîneur des Girondins de Bordeaux en compagnie de son adjoint Sylvain Matrisciano, succédant à Francis Gillot. Il conclut sa première saison à la sixième place, qualifiant le club pour la Ligue Europa. Pour sa deuxième saison, il doit faire face à des blessures et au départ de joueurs cadres. Sportivement, il subit de lourds revers21. À la suite d'un énième revers lors du derby contre Toulouse (4-0), il est démis de ses fonctions le 14 mars 2016, le club est alors 15e, cinq points devant le premier relégable22. Dur effectivement de retrouver un souvenir de lui 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted February 4, 2019 Report Share Posted February 4, 2019 surtout qu'on laisse partir guilbert et qu'on nous met lui à la place, alors que déja c'etait la fête on a vite pleuré. bon vent à lui pour se relancer mais loin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts