Jump to content
Sign in to follow this  
Daemond14

[AE] Willy Sagnol

Recommended Posts

Oui sauf que le penalty n'a pas été sifflé donc il ramene rien du tout ,après chacun sa vision ,moi j'ai pris du plaisir ,toi non ,ça veux pas forcement dire que t'es dans le vrai ..... ça veux juste dire que nos avis different ,et ma fois ,repartir avec un nul est une bonne chose ,Sagnol est dans le vrai ,et j'espere qu'il suivra cette ligne de conduite !!! Soiree positive !!!

Et quand on sera en fin de championnat, que peut être on jouera quelque chose, qu'on aura des blessés ou des suspendus, la tu seras content d'avoir des jeunes qui auront fait ce genre de match et qui rentreront pour apporter un vrai plus, et non juste jouer 5 minutes par ci par la d'être limite et de rien apporter a l'équipe!

Arrêtez de vous plaindre bordel! Y a énormément de chose a rectifier mais crois moi il le sait. Mais oui ce qu'il a fait hier ça sera bénéfique pour l'avenir!

faut il surtout que les jeunes qu'on lance aient les capacité hein et honnétement autant touré les as,autant kaabouni a chacun de ses matchs c'est le néant.........donc non on lance des jeunes si ils peuvent nous aporter qqchose et non pas pour dire vous voyez je suis fidéle à ma ligne de conduite!!!

Sauf que si tu les fais jouer 5 minutes ,va falloir que tu nous explique comment tu peux le juger sur 5 minutes de jeu ?????

ou tu as vu que je parlais de les faire jouer une courte période,je dis de les incorporer les uns aprés les autres et pas tous en même temps...c'est bien plus logique!

Tu sais toujours pas lire à cque vois ...ça viendra ptetre :doh:

Pauvre de toi ,tu te contredis à chacun de tes messages , "faut il surtout que les jeunes qu'on lance aient les capacité hein " ,c'est la phrase que tu nous sors ,mais explique nous comment tu fais pour evaluer les capacités de chacun puisqu appremment c'est un soucis pour toi de voir les jeunes !!!! Me sors pas ton arguement en bois ,faut pas tous les faire jouer en meme temps ,Sagnol est quand meme le mieux place poru savoir s'ils sont prets ou pas pour jouer ensemble !!!

Perso je vais pas parler du match car j'ai pu le regarder qu'à partir de la 60e. Par contre avec une équipe aussi jeune, c'est plutôt un bon point sachant que si l'arbitre n'est pas mauvais on peut repartir avec 2 points de plus!

Les jeunes il faut les mettre dans le bain, c'est un bon apprentissage. Apparemment certains ont été bof, mais c'est pas pour ca qu'il faut les enterrer et il faudra les faire jouer encore et encore

Pauvre de toi ,tu te contredis à chacun de tes messages , "faut il surtout que les jeunes qu'on lance aient les capacité hein " ,c'est la phrase que tu nous sors ,mais explique nous comment tu fais pour evaluer les capacités de chacun puisqu appremment c'est un soucis pour toi de voir les jeunes !!!! Me sors pas ton arguement en bois ,faut pas tous les faire jouer en meme temps ,Sagnol est quand meme le mieux place poru savoir s'ils sont prets ou pas pour jouer ensemble !!!

oh la vache t'es plus talé que prévus toi....je n'ai jamais dit que j'avais un probléme avec les jeunes puisque j'ai dit que touré avec du potentiel et qu'il apportait à chaque sortie(ok tu suis tjr?).

Un mec comme kaabouni ou sala sont injugeable puisqu'il sont rentré ds une compo d'equipe en bois et par consequent on en sait pas plus aujourdh'hui qu'hier(c bon t'es tjr là ou pas?) DONC oui en les incorporant plus modérement on peu les juger plus facilement sinon ca nous avance à pas grand chose!!

Voilà une argumentation logique(que tu n'as peu être encore pas compris...mais la faut consulter hein)

Perso je vais pas parler du match car j'ai pu le regarder qu'à partir de la 60e. Par contre avec une équipe aussi jeune, c'est plutôt un bon point sachant que si l'arbitre n'est pas mauvais on peut repartir avec 2 points de plus!

Les jeunes il faut les mettre dans le bain, c'est un bon apprentissage. Apparemment certains ont été bof, mais c'est pas pour ca qu'il faut les enterrer et il faudra les faire jouer encore et encore

T'as tout à fait rasion ,apparemment c'est plus difficile à comprendre pour certains ,mais sinon avec du temps de jeu ,comme hier ,nul doute que certains vont étaler tout le bien qu'on pense d'eux ,Sagnol aura plus de choix dans ses 11 de départs ,parce que jouer avec le meme 11 ,c'est bien pour Fifa ,mais pour la vraie realité du foot ,c'est pas possible sur la duree ,mais ça faut connaitre un minimum le football pour s'en rendre compte !!!

et kaabouni mosieur les autres qui pensent pas comme moi ont forcement tord,on a appris quoi au juste sur lui hier avec son grand temps de jeu.................

Je sais que je suis un exemple pour toi mais quand même ,si tu veux une reponse à cette question ,adresse toi à Sagnol ,c'est lui qui fait les compos hein !!!! Si si j'te jure !!! Kaabouni depuis le debut je le trouve tres tres moyen mais si Sagnol persiste à le faire jouer c'est qu'il montre de bonnes dispositions à l'entrainement qui mérite d'être vu en match ,après que chacun prennent ses responsabilités ,Kaabouni ne pourra ,en tout cas ,pas se plaindre de pas avoir de temps de jeu pour montrer son potentiel qui ,pour l'instant ,est assez faible !!!!

non non je m'adressais bien à toi et une fois de plus tu ne reponds à rien.......

peut être simplement que pour bien s'exprimer,un joueur comme lui,etant donné son poste,aurait dû être "incorporer" au sein d'un milieu deja rôdé,c'est à dire le mettre dans les meilleur disposition possible,et pas le balancer au charbon juste pour faire souffler plasil.........

Oui non mais ça c'est beau comme discours ,j'te jure c'est super beau à lire ,mais si tu reviens à la realité ,tu pourrais peut etre penser (?) que Sagnol en sait un peu plus que nous sur le niveau de Kaabouni et ne vas pas se tirer une balle dans le pied en faisant jouer un mec qui n'arrive à rien ,le soucis est surement que Kaabouni affiche de belles perspectives à l'entrainement ,qu'il n'arrive pas à retranscrire en match et c'est pas la faute de l'absence ou la presence d'untel ou d'untel ,il va lui falloir un declic qu'il n'aura qu'en jouant et qu'en ne comptant que sur lui et non pas se reposer ou effacé sur et par Plasil ou Sertic ,il a l'avantage d'être coaché par un mec comme Sagnol qui fait surmeent aussi expres de mettre ces gars là en difficulté pour mieux les voir rebondir après !!!! Si Sagnol s'obstine c'est qu'il y a une bonne raison ,et ma fois je lui fais entièrement confiance !!!

Non, non, à un moment le discours de "s'il le met en match, c'est qu'il a prouvé à l'entrainement et seul l'entraineur voit les entrainements", faut arrêter.

C'est bien beau de faire des super dribbles aux entrainements, mais ça sert à rien, il y a que la réalité des matchs qui compte.

Traoré, ça fait 4 entraineurs de suite qui nous le foutent en L1, alors il est peut être super sympa, et peut être même bon à l'entrainement, mais en match c'est une bille.

Poko, plein de bonne volonté, mais encore super limité.

Kaabouni, il a beau ne rien montrer en match, il rejoue quand même toutes les semaines puisqu'il en est à 5 matchs cette saison, en augmentant même son temps de jeu à chaque fois, sachant qu'on attend toujours qu'il montrer quelque chose cette saison dans le jeu. Quel message tu envoies aux joueurs quand tu les alignes à nouveau chaque semaine alors qu'ils ne proposent rien sur le terrain ? "Allez y, votre place est acquise" ?

non mais ramé,tu penses encore sincéremment que kaabouni a le niveau l1 aprés son match d'hier et les apparitions deja faites....eho faut se reveiller ou alors ton jugement est vraiment foiré!!

Tiens c'est marrant, même quand l'équipe fonctionne pas trop mal, on en trouve toujours pour râler )

Bon, on peut peut-être se réveiller, développer un raisonnement qui tient un peu plus que "pfff Sagnol il est nul il met des jeunes et on a fait deux matchs pourris à suivre" ?

La réflexion vaut par ailleurs pour le raisonnement inverse qui pousserait à croire qu'on est du niveau de Paris parce qu'on gagne 4 matchs en 5 journées..

Hier soir ce n'était clairement pas la joga bonito, mais il y a un certain nombre de remarques à faire :

- Sagnol n'est pas une burne parce qu'il aligne des jeunes, bien au contraire.

Je ne crois pas avoir vu, depuis longue date, un jeune se révéler directement à Bordeaux. Sertic fut plus que médiocre, Chamakh fut honni avant d'être adoré, Mavuba a mis du temps avant de suivre le rythme, le couloir de Trémoulinas était un sacré cadeau pour tout ailier droit prenant la profondeur...

Arrêtez de rêver. Kaabouni il va lui en falloir quelques matchs de ligue 1 avant de sortir la tête de l'eau. L'argumentaire selon lequel il n'a pas proposé grand chose durant ce match donc c'est une burne ne tient pas, et fort heureusement sinon aucun jeune ne percerait. 5 matchs de haut niveau, c'est une goutte d'eau.

Poko on connait tous ses défauts, il les connait aussi, ça prend du temps à corriger. Et j'en passe... Mais ce n'est pas en restant dans la cage dorée du Haillan qu'on progresse. On ne va pas réinventer le football : sauf cas très particuliers extrêmement talentueux, il faut du travail pour réussir, et un minimum de continuité au plus haut niveau. Une petite année à prendre de l'expérience par ci par là et on reparle de leur évolution.

De toute façon vous pensez qu'on joue quoi.. Le titre ? ))

- La solidité affichée fait plaisir à voir. On s'aperçoit même que nos joueurs défensifs ont une belle technique ! Si on arrive à combiner cela avec le jeu produit lors des premières journées, on va commencer à pouvoir discuter sérieusement..

Ces constats effectués on se dit que Sagnol est un type intelligent, qui analyse plutôt pas mal la situation. Il y a des joueurs à potentiel, on les fait progresser (doucement, mais sûrement). Il y a des principes de jeu, on les fait intégrer (doucement, mais sûrement). Lorsqu'on est trop juste, on fait le dos rond.

Ça pourrait casser, ça pourrait coincer, mais ça passe. C'est une stratégie moyen-termiste mais dès le court terme les résultats sont présents.. Va-t-on sérieusement se plaindre ?

alors ok,on est sur un forum,je partage pas ton avis sur l'analyse mais jpeux faire un effort pour te comprendre MAIS quand tu dis " La solidité affichée fait plaisir à voir. On s'aperçoit même que nos joueurs défensifs ont une belle technique ! Si on arrive à combiner cela avec le jeu produit lors des premières journées, on va commencer à pouvoir discuter sérieusement.."

là honnêtement jpeux pas laisser passer.Moi (et ça n'engage que moi) j'ai trouvé un pallois assez lent(en retard sur le but,un coup franc debile dans la foulée qui aurait pu couter cher...et du uniquement à sa faiblesse/maladresse technique!!) mais heureusement très précieux dans l'impact physique (lui c clairement pas le pire!!).

En revanche ilori,niveau bourrin qui bourre ds le tas c'est pas mal,techniquement c'est plus que limite (y m'a fait penser a Henrique lol!!) bon heureusement son but luisauve la mise mais pitié parle moi pas de technique chez lui!!

Contento s'est pris des vents tout le match et a relancer n'importe comment,bref le seul bon c'était faubert.........et faubert et technique sont loin d'être synonyme non? :D

bon pour resumé je qualifierai pas nos défensifs de "techniques" :P

Aussi je comprend pas le fait que Sagnol s'offense du calendrier des équipes françaises et justifie en cela le fait que la France perde des points UEFA :o Je vois pas en quoi cela intervient dans son choix d'autant plus que l'on est qualifié pour aucune CE et qu'on a fait une prépa physique dit-on poussée.

Je m'interroge aussi sur le fait qu'il interpelle souvent les arbitres et parle souvent des erreurs d'arbitrage et est semble-t-il rancunier sur ce point. Je pense pas que cela soit à la fois bon pour son image et pour celle du club que de parler de ça avant du contenu des matchs. Je trouve cela dommage car sinon il parle plutôt bien de jeu mais bon on mettra ça sur le compte de l'apprentissage du métier.

Bon hé ben on peux constater que le choix de Sagnol avec son turnover à Sainté ,s'est soldé par une victoire contre Rennes ,il est dans le vrai et son coaching et sa gestion avec les jeunes le montre bien ,on peux que se féliciter d'avoir un coach qui tente des choses ,n'a pas peur d'essayer et n'a surtout pas peur de se planter ,bref ,qu'il continue ainsi ,il est sur le bon chemin ,pour mon plus grand plaisir !!!

en terme de résultat oui c'est clair,pour le reste je suis pas sur!!

A chaque match,il s'excuse presque du niveau de jeu calamiteux affiché et on se rend bien compte maintenant que les 2/3 premiers matchs étaient des leurres!!

Tant que la réussite est là (et oui on la provoque grace à lui c'est sur..nouvel état d'esprit..),ça passe mais combien de temps encore et à voir le peu de solution que l'on posséde (notamment au milieu,voir derriére car si pallois venait à se blesser,quid des 2 autres quiches??) il va falloir jouer serré et que la bonne étoile continue pour nous!!

Je continue de penser qu'à sté il y avait la place pour mieux faire avec une equipe un poil moins remaniée mais bon au final la solution viendra surement du retour des bléssés que sont jussié et saivet (vivement!!)

On a bien vu que nos joueurs "cadres" d'hier étaient cramés en ayant meme pas fait la moitie du match de Sainté ,ni meme participer à celui ci ,alors j'imagine même pas si ces joueurs là avaient jouer 90 minutes à Sainté pour refaire 90 minutes contre Rennes 2 jours après !!!! Je pense qu'il y a un contre coup physique du à la preparation ,qui ,comme le disent les joueurs a été plutôt coriace et ,ça ,tu le paies à un moment ou un autre en cours de saison ,et on arrive à limiter la casse ,en prenant des points ,car le football c'est 60 pourcent de mental ,et on voit bien que quand les jambes suivent plus ,le mental comble ce déficit alors certes ça sauvera pas toute la saison ,mais ça sera pas le creux physique non plus toute la saison !!! Il est quand meme conscient du niveau de son equipe ,il se voile pas la face ,c'est en ce sens qu'il sait ou il va et n'est pas dupe ,mais faut il rappeler qu'il nous manque nos 2 meilleurs buteurs du club à savoir Jussie et saivet ,mais qui permet aussi l'eclosion du jeune Touré qui n'aurait peut etre pas eu sa chance si Jussie et Saivet etaient pas blesses ,on va retrouver Sertic ,Traore ,Poko qui revient de blessure aussi ,on a un milieu peut etre leger mais quand tu as 3 absents à ce poste ,ça devient difficile à combler ,j'espere que cette semaine va faire du bien pour recharger les batteries ,retrouver les blesses ,et finir en apotheose à Reims vendredi qu'il faudra enfoncer mechamment un peu plus pour pouvoir se mettre quelques jokers de c$oté niveau comptable !!!

C'est fort de se plaindre du jeu pratiqué. Jusqu'à présent, on avait une équipe dégueulasse sans mentale. Désormais, on a des joueurs certes limités techniquement, mais qui au moins ne lâche rien jusqu'à la dernière minute. Le match de hier sous l'ère Gillot, après l'égalisation rennaise, on aurait serré le derrière avec nos joueurs mode " mental de flan ". Hier, ils n'ont rien lâché, c'est un nouvel état d'esprit. Il faut aussi bien se mettre en tête qu'on a pas l'effectif pour jouer au delà de la 3ème place (l'OM, le PSG et Lille sur le papier semble au dessus), donc c'est fort de réclamer plus à une équipe comme la notre.

Puis " si Pallois se blesse, si untel se blesse, si truc se blesse " c'est pareil pour toutes les équipes. Si Gignac se blesse, si Ibra se blesse, si X se blesse. Avec des Sissi, je suis empereur d'Autriche.

de toute façon la récuperation est bien plus facile aprés une victoire,même difficile comme celle d'hier et ça comptera pour vendredi!!

Aprés pour sté,je partage ton point de vue sur la prépa physique qui en général se ressent entre la 5/6éme et 10éme journées quand les prépas ont été accentuées sur du gros foncier cqui a été le cas cette année!!

Je pense simplement que plasil aurait du débuter le match pour stabiliser le milieu(vu tous les changements) et sortir à la mi-temps (il est rarement bon quand il entre en jeu,surement difficulté à se mettre ds le rythme vu son poste) et foutre poko sur le banc,lui qui n'apporte que son impact physique au detriment des relances et du jeu propre à tous son intéret en role de joker!!

C'est fort de se plaindre du jeu pratiqué. Jusqu'à présent, on avait une équipe dégueulasse sans mentale. Désormais, on a des joueurs certes limités techniquement, mais qui au moins ne lâche rien jusqu'à la dernière minute. Le match de hier sous l'ère Gillot, après l'égalisation rennaise, on aurait serré le derrière avec nos joueurs mode " mental de flan ". Hier, ils n'ont rien lâché, c'est un nouvel état d'esprit. Il faut aussi bien se mettre en tête qu'on a pas l'effectif pour jouer au delà de la 3ème place (l'OM, le PSG et Lille sur le papier semble au dessus), donc c'est fort de réclamer plus à une équipe comme la notre.

Puis " si Pallois se blesse, si untel se blesse, si truc se blesse " c'est pareil pour toutes les équipes. Si Gignac se blesse, si Ibra se blesse, si X se blesse. Avec des Sissi, je suis empereur d'Autriche.

ai je dis le contraire ??non simplement c'est un forum de discussion sur bordeaux donc on papotte de bordeaux...non on peu pas a bon,flutt!!

Simplement des choses à dire sur certains points,comme à sté par exemple,ou là en positif sur notre super mental!!

Jvois pas en quoi ça te pose un probléme.........sinon on creer un site tout est beau dans le bordeaux et on discute pas .....mais bon........

en terme de résultat oui c'est clair,pour le reste je suis pas sur!!

A chaque match,il s'excuse presque du niveau de jeu calamiteux affiché et on se rend bien compte maintenant que les 2/3 premiers matchs étaient des leurres!!

Tant que la réussite est là (et oui on la provoque grace à lui c'est sur..nouvel état d'esprit..),ça passe mais combien de temps encore et à voir le peu de solution que l'on posséde (notamment au milieu,voir derriére car si pallois venait à se blesser,quid des 2 autres quiches??) il va falloir jouer serré et que la bonne étoile continue pour nous!!

Je continue de penser qu'à sté il y avait la place pour mieux faire avec une equipe un poil moins remaniée mais bon au final la solution viendra surement du retour des bléssés que sont jussié et saivet (vivement!!)

t'as pas tord on a de la réussite et sans elle on n'en serait pas là... après on va dire qu'ils font ce qu'il faut pour la provoquer... c'est pas faux, verre à demi plein ou à demi vide... ce qu'il y a de sûre par contre c'est qu'un vrai milieu def ferait pas de mal, on manque un peu de physique et les relances au milieu de terrain s'en resentent face aux équipes comme rennes qui font le pressing... dommage qu'on ne puisse renforcer ce groupe qui compte déjà pas mal de blessés et qui va vivre une can trés pénalisante au regard du nombre de sélectionables...