girondin_du_92 Posted June 25, 2014 Report Share Posted June 25, 2014 La commission de discipline de la LFP a publié mercredi les noms de 37 joueurs convoqués pour avoir parié sur des matches professionnels. Elle s'intéresse d'un côté à ceux qui ont misé des sommes importantes (plus de 500 euros) ou parié très souvent (plus de dix fois). De l'autre, à des joueurs ayant parié "négativement". <p class="story-simple-paragraphs" style="box-sizing: border-box; margin: 0px; padding: 0px; direction: ltr;"> Les 14 joueurs convoqués pour la séance du 17 juillet 2014 parié des sommes supérieures à 500 euros : Aurélien Capoue, Nicolas Di Fraja, Karim Djellabi, Sébastien Grax, Laurent Héloïse, Jonathan Lacourt, Florian Martin, Yoan Oswald, Erwan Quintin, Enzo Reale, Jérôme Rothen, José Saez, Romain Thomas, Erwin Zelazny Les 23 joueurs convoqués pour la séance du 24 juillet 2014 pour avoir effectué des paris négatifs (match nul, défaite, pas de but marqué) : Jordan Astier, Johan Audel, Jeffrey Baltus, Fabien Barrillon, Romain Bauchet, Yoan Cardinale, Adrien Coulomb, Quentin Daubin, RémyDugimont, Emmanuel Imorou, Jimmy Juan, Valentin Lavigne,Anthony Le Tallec, Jonathan Millieras, Riad Nouri, Nicolas Pallois, Damien Plessis, Alexandre Raineau, Guillaume Rippert, Jonathan Rivas, Quentin Rouger, Adrien Valente, Gaëtan Varenne 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan97118 Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 Bienvenue à lui en espérant qu'il soit une bonne pioche 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bordeauxmax Posted July 1, 2014 Report Share Posted July 1, 2014 La bonne "Pioche" c'est Pogba Après pour continuer dans le mauvais humour, on peut dire que Pallois c'est un pari... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 oui mais sur quoi....??? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Je n'ai pas vu le match de Bordeaux face à Montpellier, mais lors de sa première titularisation, Pallois a été intéressant. Le gaillard s'est montré solide comme un roc, propre dans ses relances. J'avoue qu'il m'avait fait peur lors du match amical face au Shaktior: je l'avais trouvé lourd et emprunté. J'espère qu'il confirmera ses bonnes dispositions au cours des prochains matchs. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
handimarine33 Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Ca ne fait que 2 matchs mais je semble m'etre trompe a son propos et tant mieux 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedkiki Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 Son match contre Monaco n'est que le reflet de ses prestations à l'entrainement... A coup sur une tres bonne pioche 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 sur..non on attendra encore qques matchs peut etre pour les affirmation!! mais tres tres interessant ca c clair...vraiment a revoir vite. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagobertho Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 J'étais plus que sceptique pour sa venue ..........j'ai pas vu son entrée à montpellier mais face à monaco je l'ai trouvé bon et ses relances à ras de terre entre les lignes m'ont plaisir ....;Fini les grands ballons de Planus A corfirmer même si avec l'arrivée de Ilori , il risque d'être le 3ème 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 tant mieux dago...pour une fois qu'on aura une concurnce de bonne qualite c cool!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forzagiron Posted August 19, 2014 Report Share Posted August 19, 2014 A Montpellier, il ne m'avait pas spécialement séduit, contrairement à dimanche où il a fait du très bon boulot. A revoir très vite. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramé78 Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 Source : SudOuest 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted August 20, 2014 Report Share Posted August 20, 2014 très bonne pioche.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Force est de constater que Pallois a montré sur ses 4 premiers matchs une solidité ,une serenité , et une puissance physique allié à la rapidité , qu'on avait pas vu depuis un bail ,alors le casse tête va commencer pour Sagnol avec Ilori qui est loin d'avoir sa place à moins que Sané remonte d'un cran et que Ilori soit associé à Pallois ,car je vois mal Sagnol foutre Pallois sur le banc vu les prestations de ce garçon ,ce serait illogique et contreproductif !!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 sérénité pas tout le temps puisque le garçon méritait le rouge avant hier et nous aurait couté une belle defaite ............tant mieux pour nous les arbitres sont aveugles cette année!!! Après aussi un carton jaune bête à la 2éme ou 3éme journée je sais plus.....non c'est une bonne pioche pour nous et cqui est cool c'est que sagnol devra se gratter un peu la tete pour les compos défensives quand tous nos gars seront aptes!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky33 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Je suis pas d accord sur le fait qu il nous aurait coûté la défaite. Carasso sort complètement a contre temps sur l action lui se jette au bon endroit met la tête et la main, ca finit sur la main. Ca valait le rouge, mais au final il sauve l équipe. Même en cas de décision défavorable on aurait pas pu lui imputer le but a mon sens et encore moins la défaite. Une qualité technique et de relance associé a un physique aussi imposant, c'est très impressionnant et surprenant pour un mec de 27 ans pêche en Poitou-Charentes. Finalement, sala a peut être fait un truc de bien pour les girondins ;-) bon, on l enterre pas encore emiliano, mais il est un peu juste encore 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 T'as tout resumer Micky ,on peux difficilement reprocher quoi que ce soit à Pallois ,il a sauvé le match hier ,il sauve surtout une bévue de plus de Carrasso ,bref un sans faute pour ce garçon qui a manqué de serenité en debut de saison avec son histoire de paris ,sinon pour le reste c'est un sans faute ..... A confirmer !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 oui enfin dire qu'il sauve notre match en faisant une belle main qui en toute logique nous coutais le match c'est juste un peu abusé non?? Après ok sur le fait qu'il soit au rdv et qu'il rentre ds la rotation des dc c'est cool pour nous!! Carraso au lieu de chambrer a tout va ferai mieux de se concentrer sur son jeu c'est clair!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 A partir du moment ou l arbitre voit pas la main , chose tres dur a voir a vitesse reelle , et qu on marque 2 min apres , oui c est logique de dire qu il nous permet de rester dans le match et lui sur le terrain set de ce fait contribue avec.rolan a prendre 1 point !!!! Rien de plus logique .... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 A partir du moment ou l arbitre voit pas la main , chose tres dur a voir a vitesse reelle , et qu on marque 2 min apres , oui c est logique de dire qu il nous permet de rester dans le match et lui sur le terrain set de ce fait contribue avec.rolan a prendre 1 point !!!! Rien de plus logique .... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregmat87 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 Enfin s'il fait pas la main, il y a peut être deux zéros et le match est plié... Au final on conserve notre dynamique derrière on égalise. L'an dernier nos joueurs auraient simplement laissé marquer les autres en marchant et en se marrant ! Après il faut avouer il va vite, est puissant et possède une très bonne relance Tant mieux qu'il y ait casse tête, on a besoin d'un troisième bon il y aura des baisses de régime, des cartons et la CAN plus les coupes. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted September 1, 2014 Report Share Posted September 1, 2014 exact greg,pour une fois qu'on a le choix en defense c'est cool!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bordeauxmax Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 En tous cas si Sané va à la CAN, à son retour, avec un Pallois à ce niveau et un Illori qui se montrerait à la hauteur de sa réputation, bon courage pour retrouver sa place 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted September 2, 2014 Author Report Share Posted September 2, 2014 C'est quoi la "réputation" de Ilori ? Question sérieuse, je le connais assez peu, mais son parcours fait pas plus rêver que ça. Certes les clubs sont beaux mais il a finalement assez peu joué au haut niveau pour juger de son niveau réel. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bordeauxmax Posted September 2, 2014 Report Share Posted September 2, 2014 Pas faux, mais je me suis basé sur l'impression que m'a laissé l'article paru en une y'a pas longtemps sur G4e. Après il a déjà plus joué au haut niveau que Pallois . Ceci dit ce qui me chagrine c'est que sur ses premières déclas il parle déjà de son retour à Liverpool. Je pense qu'il apporte plus de garanties que Pallois AVANT COUP mais bon on est pas à l'abri de surprises (bonnes ou mauvaises) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts