Jump to content
Sign in to follow this  
girondin_du_92

[AJ] Nicolas Pallois

Recommended Posts

les faits de jeu ont toujours existé donc pour l ' instant ils nous sont favorables .....mais ça peut aussi changer et nous mettre en difficulté c 'est la que nous verrons si notre équipe a du cœur.

Quelle mascarade tout de même que la convocation de Pallois devant le comité de visionnage. Tout ça pour se dédouaner du battage médiatique qui avance que nous sommes privilégiés par l'arbitrage cette saison. L'Equipe , dénombre jusqu'à 5 faits de jeu favorables alors que concrètement il n'y en a que deux , le but hors-jeu d Rolan et la main de Pallois. Espérons qu'il ne soit pas sanctionné pour un fait de jeu dont on peut se demander s'il est volontaire (avec un peu de mauvaise foi) alors qu'un joueur comme Verratti auteur d'un croche-pied en dehors de l'action et là tout à fait délibéré passerait entre les mailles du filet !

snapback.pnggary24, on 13-06-2014 | 22h18, said:

Attention notez bien les noms de ceux qui critiquent PALLOIS sans le connaitre ,il va y avoir des retours de Bâton ,Car PALLOIS est bien meilleur qu'HENRIQUE ou SANE vous verrez . et vous pouvez noter mon pseudo. Au niveau potentiel Pallois il a un ecuele dans chaque jambe.

J'ai vu que Nicox 33 recherchait les posts ,bon j'édite le mien du 13 juin 2014 , et je suis toujours convaincu de ce que je disais sur lui à l'époque.

Quel match encore contre Toulouse,un but comme à l'école où il place sa tête hors de portée du gardien , petit pont au point de corner , dribble de deux joueurs dans la surface, petite louche pour lui-même le long de la ligne sur deux défenseurs puis centre qui termine à 5 cm de la tête de Diabate au deuxième poteau . Seul ombre au tableau Fautrel l'a vraiment dans le nez : après la main contre Bastia et le ceinturage du début de match Fautrel se venge par un jaune pour avoir écarté les bras devant l'arbitre de touche puis un deuxième sur une simulation.Bon mais il commençait à s'enflammer comme c'est un nerveux ,et qu'il s'est aperçu que la ligue 1, dans l'ensemble, lui était inférieure physiquement et techniquement .J'espère juste qu'il continuera à jouer simple et n'essaiera plus de dribbler deux défenseurs quand il a une option à côté(action amenant le rouge). Peu cher, de l'engagement, de l'aisance technique , des réactions sympas sur son but , des expulsions imméritées, il a tout pour devenir un chouchou de stade.

Voila notre vrai plus en defense, tres bonne trouvaille de Bonnissel

Voila notre vrai plus en defense, tres bonne trouvaille de Bonnissel

je serai plus humble pour Bonnissel, à date c'est rolan et thelin ses recrues... attendons de voir même si Rolan ne me plait pas du tout... Pallois même l'équipe l'avait repéré meilleur def de l2... et Bordeaux a supervisé ses matchs parce qu'ils allaient voir Sala... bref Pallois est vraiment plaisant, appliqué, sérieux et humble cela fait plaisir... qu'on aille voir plus de matchs en l2 ou national, tous les ans des gars explosent...

Bonnissel a expliqué qu'il avait déjà dit a giliit de le recruter l'année derniere mais que ça ne s'était pas fait.

Il la coche depuis quevilly apparemment.

avec un peu de retard je post sur notre copain pallois, bonne recrue mais est ce que sa limite n'est pas le jeu de tête... souvent en retard malheuresement et comme par hasard absent contre le psg donc c'est le pt fort...

...blesse contre Paris...

Quel joueur, quel match en latéral gauche. La saison est terminée et personnellement je trouve que PALLOIS est , question qualité prix ,la recrue des girondins des trente dernières années. Solide au centre , solide à gauche, pas trop de cartons , jamais blessé, pas de vague . Il aura des offres ou j'y connais rien.

Oui je suis bien d accord, très bonne recrue, solide rapide rugeux, doit cependant s ameliorer sur ses têtes, ses duels defensifs aériens et ses têtes devant le but mais c est vraiment costaud. Avec un mec intelligent d exp et de caractere à côté ca pourrait vraiment le faire... Un basa, un profil a la Hilton

Tiens, gary 24 ne poste plus........hum hum

(humour)

oh me revoilà ,j'attendais la fin de saison et te remets mon post:

"Quel joueur, quel match en latéral gauche. La saison est terminée et personnellement je trouve que PALLOIS est , question qualité prix ,la recrue des girondins des trente dernières années. Solide au centre , solide à gauche, pas trop de cartons , jamais blessé, pas de vague . Il aura des offres ou j'y connais rien. "

pallois est une bonne recrue c'est certain au vue du prix et de ses perfs, il faut continuer à chasser en l2, on le voit les promus ont souvent des perles....

Est-ce que vous pensez que ca pourrait valoir le coup d'inverser les deux bonhommes en defense centrale?

J'ai remarque que Pallois etait souvent place au premier poteau (et de maniere inutile) sur les centres venant de la gauche (Poundje/Contento) et que par consequent, l'attaquant n'avait qu'a plonger dans son dos pour se retrouver seul.

A contrario, Pablo, lui, se fait relativement souvent eliminer en un contre contre un par les joueurs plongeant depuis l'aile droite (Gajic/Guilbert).

Je me dis donc qu'en inversant les deux, on pourrait beneficier des points forts de Pallois (duels aeriens et au sol) et de ceux de Pablo (couverture) egalement.

Bien sur rien ne dit que la situation ne serait pas inversee avec plus de centres venant de la gauche mais au moins, on aurait le merite d'essayer de trouver une solution a cela.

J en reviens à sa suspension que je trouve clémente .

Alors oui certains disent que c est moins que d autres , que c est inégale ,on juge a la gueule du client etc etc .

Toujours est il que son comportement à été inacceptable , et 3 mois c est que dalle .

Que ce soit un bordelais ,ou un autre , il faudrait les punir 6 mois ferme , peu importe le statut , arriver un moment on peux pas constemment se permettre tout et n importe quoi envers un arbitre ..... Même si celui ci mérite des baffes de par son incompétence , son niveau , son arrogance .

Pallois se pénalise, nous pénalise même si guilbert tient bien le coup , ça reste quand même du bricolage et quand on est dans la situation que connaît le club , tu te dois de garder ton sang froid et encore plus quand t es sur le banc .

Bref , que ça serve de leçon mais bon à 28 ans ..... Il n est jamais trop tard pour apprendre de ses conneries .

PS : La palme de la connerie revient au club qui se demande s il va pas faire appel .... sérieux , mettons la en veilleuse , acceptons et bâsta en plus le mec est blessé donc n allons pas aggraver une situation pour laquelle on s en sort pas mal ..... Car en appel ta sanction peux s alourdir !!!!

J en reviens à sa suspension que je trouve clémente .

Alors oui certains disent que c est moins que d autres , que c est inégale ,on juge a la gueule du client etc etc .

Toujours est il que son comportement à été inacceptable , et 3 mois c est que dalle .

Que ce soit un bordelais ,ou un autre , il faudrait les punir 6 mois ferme , peu importe le statut , arriver un moment on peux pas constemment se permettre tout et n importe quoi envers un arbitre ..... Même si celui ci mérite des baffes de par son incompétence , son niveau , son arrogance .

Pallois se pénalise, nous pénalise même si guilbert tient bien le coup , ça reste quand même du bricolage et quand on est dans la situation que connaît le club , tu te dois de garder ton sang froid et encore plus quand t es sur le banc .

Bref , que ça serve de leçon mais bon à 28 ans ..... Il n est jamais trop tard pour apprendre de ses conneries .

PS : La palme de la connerie revient au club qui se demande s il va pas faire appel .... sérieux , mettons la en veilleuse , acceptons et bâsta en plus le mec est blessé donc n allons pas aggraver une situation pour laquelle on s en sort pas mal ..... Car en appel ta sanction peux s alourdir !!!!

je te trouve dur avec lui mais d'un côté je n'ai pas entendu ce qu'il avait dit.... donc j'attends d'en savoir plus pour juger, à ce stade il n'a pas blessé violemment un joueur, pas de coups.... donc cela ne peut être que des propos, ils doivent être grave pour prendre autant ou sinon beaucoup de joueurs seraient suspendus des lustres

bref sceptique sur la décision à date et si elle est maintenue un gros coup d'arrêt pour lui qui j'espère ne cassera pas la spirale positive d'une carrière qui démarre sur le tard... j'espère qu'il aura pris du plomb dans la tête

A 28 ans, c'est un peu tard non...depuis le temps que je dis, et qu'on me deglingue sur ce forum, que c'est un pur bourrin ds le jeu et pas que....bref rien de surprenant! !!

Moi perso si ca peut permettre l'emergence sur encore qques matchs de guilbert, ca me gene pas, de toute facon notre saison est deja finie, ,hormis les coupes donc bon......

Apres perso, venant du rugby, je trouve inadmissible de parler, toucher un arbitre.....6 mois aurait ete tout aussi logique, si le monde du foot pouvait se reveiller a ce sujet...se serait deja bien !!!!

je te trouve dur avec lui mais d'un côté je n'ai pas entendu ce qu'il avait dit.... donc j'attends d'en savoir plus pour juger, à ce stade il n'a pas blessé violemment un joueur, pas de coups.... donc cela ne peut être que des propos, ils doivent être grave pour prendre autant ou sinon beaucoup de joueurs seraient suspendus des lustres

bref sceptique sur la décision à date et si elle est maintenue un gros coup d'arrêt pour lui qui j'espère ne cassera pas la spirale positive d'une carrière qui démarre sur le tard... j'espère qu'il aura pris du plomb dans la tête

Il ne s agit pas que de propos mais aussi d avoir pousser l arbitre assistant , tant que la commission ne fera pas d exemple , on verra ce genre de délire se reproduire malheureusement mais bon le football n est plus à ça près niveau mentalité .

Est-ce qu'au final, Pallois n'était pas tout simplement en souffrance suite à sa grave blessure au pied.

Il a peut-être pété un cable car il souffrait...

Possible nicox...cela dit l'ami pallois, il craque régulièrement et pas que parcequ'il souffre!!! Non c son tempérament fougueux...mais bon tu es pro ou pas ......

Il ne s agit pas que de propos mais aussi d avoir pousser l arbitre assistant , tant que la commission ne fera pas d exemple , on verra ce genre de délire se reproduire malheureusement mais bon le football n est plus à ça près niveau mentalité .

si c'est violent ok... cela ne m'avait pas frappé de loin qu'il avait été si violent... dans tous les cas c'est stupide surtout pour un joueur sur le banc, espérons l'arrivée d'un joueur derrière pour palier son absence