yan97118 Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 Bienvenue à Wahbi chez nous Suite à sa présentation Sagnol a dit que ce type de joueur devait évoluer au cœur du jeu, donc je me suis fais une réflexion sur notre système de jeu. Khazri s'il joue dans l'axe en majorité, jouera soit 10 comme dans le passé à Bastia, soit 9 et demi comme Jussié (s'il arrive à s'y adapter). Donc il reste 3 schémas de jeu, le 4 4 2 en losange qui pour moi est impossible car on a pas de sentinelle et il faudrait se passer de Sertic, car Sertic seul à la récupération c'est impensable, le 4 4 2 classique ou le 4 2 3 1. Dans les 2 derniers schémas on est suffisamment armé offensivement en terme quantitatif, la pointe peut être occupée par Diabaté, Sala, éventuellement Laborde ou Sacko. Pour le pose de deuxième attaquant ou 10 en fonction du schéma, il peut être occupé par Khazri, Jussié, Saivet, voir Laborde. Donc en fonction des joueurs dispo, je nous vois varier en 4 4 2 ou 4 2 3 1... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plop Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 Ca peut aussi etre un 4/4/2 losange "4312" avec 3 joueurs bas dans le milieu, par exemple sertic plasil poko ou sertic plasil traore hein Voir Sane en 6. Je dis pas que c'est ideal, je dis juste que c'est possible 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan97118 Posted July 3, 2014 Author Report Share Posted July 3, 2014 C'est possible mais ça ferait flipper offensivement 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedkiki Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 oueh et rolan saivet nmb jussie sur le banc?? C'est pas du tout crédible 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plop Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 Qui dit qu'ils resteront tous? Je dis juste que le 4/4/2 n'est pas forcement desequilibre, c'est uniquement une question d'animation et de mentalite des joueurs ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted July 3, 2014 Report Share Posted July 3, 2014 Je suis vraiment curieux de voir jouer ce joueur... Sagnol parle de le faire jouer "dans le coeur du jeu"... alors que lui se définit plus comme un joueur de couloir (notamment le côté gauche qu'il affectionne). J'ai du mal à l'imaginer en n°10... On verra bien! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toinou592 Posted July 8, 2014 Report Share Posted July 8, 2014 Je pense qu'il a les qualités pour être numéro 10. Il me tarde de voir ses premières prestations ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent 64 Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Khazri m'épate par sa vivacité. Son explosivité balle au pied peut faire merveille. Après, il faudrait qu'il épure son jeu: il en fait parfois trop. C'est regrettable car il a des qualités pour désorganiser une défense. C'est au moment de la passe qu'il doit encore gagner en justesse. Ses passes ne sont pas toujours précises ou à contre-temps. Maintenant, il me parait suffisamment sérieux et lucide pour corriger ces défauts. Même si il est trop tôt pour juger sa saison, on ne peut pas parler de mauvaise recrue. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 +1 Il fait un but, une passe decisive hier....et a ete tres actif ds le jeux.....perso j'aime beaucoup ce joueur!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 +1 Il fait un but, une passe decisive hier....et a ete tres actif ds le jeux.....perso j'aime beaucoup ce joueur!!! imagine avec d'autres milieux off à ses côtés et moins de déplacements pourt la can 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Je sais pas si le fait de partir à la CAN va le sauver d'une possible sanction suite à ces commentaires qu'on pourrait qualifier de débiles mais franchement ,faudra pas qu'il s'étonne le garçon . Autant je pense toujours que nos arbitres sont souvent à chier ,autant là ,on a une preuve de plus que les joueurs ne font rien pour apaiser les relations et avec ce genre d'attaques ,ça va pas s'arranger . Surtout qu'en plus ,le rouge y est ,le penalty aurait du y être ,y'a 2 a 0 et on montre rien ,donc la prochaine fois je prefererais que Kahzri mette autant de volonté à gueuler sur ses coequipiers ,que perdre son temps et risquer une suspension à brailler contre les arbitres . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted December 25, 2014 Report Share Posted December 25, 2014 Je sais pas si le fait de partir à la CAN va le sauver d'une possible sanction suite à ces commentaires qu'on pourrait qualifier de débiles mais franchement ,faudra pas qu'il s'étonne le garçon . Autant je pense toujours que nos arbitres sont souvent à chier ,autant là ,on a une preuve de plus que les joueurs ne font rien pour apaiser les relations et avec ce genre d'attaques ,ça va pas s'arranger . Surtout qu'en plus ,le rouge y est ,le penalty aurait du y être ,y'a 2 a 0 et on montre rien ,donc la prochaine fois je prefererais que Kahzri mette autant de volonté à gueuler sur ses coequipiers ,que perdre son temps et risquer une suspension à brailler contre les arbitres . si il devait être sanctionné c'est lors du match sinon motta tu le convoques après chaque match pour les insultes qu'il balance tout au long des matchs... faut juste arrêter les after matchs... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted December 25, 2014 Report Share Posted December 25, 2014 Faut surtout que j+1 ferme boutique!!!!! Je hais cette pseudo emission sportive qui passe son temps a faire du clooser footballistique et denigrer et se moquer a tour de bras......alors quand on y rajoute des microterrains!!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted December 25, 2014 Report Share Posted December 25, 2014 Les paroles de Kahzri sont aussi graves que celle de Barbosa apres le match d'evian à Reims !!! A la difference de Motta qui insulte les joueurs ,mais ça ça existe à n'importe quel niveau ,même le dimanche matin,ça fais partie du folklore ,par contre quand tu brailles sur un arbitre,que tu l'insultes ou que tu insinues certaines choses ,c'est pas rendre service au football et si tu sanctionnes pas ce genre de déviance ,faut pas s'étonner si après les arbitres se prennent pour des sénateurs et que le rapport est moisi entre les joueurs et les arbitres !!! Et puis WENDEL ,pas besoin d'écouter les afters,j'ai pas de temps à perdre ,y'a juste à lire la breve du site .......ou alors indigne toi que le site reprenne des propos des emissions d'after matchs 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted December 25, 2014 Report Share Posted December 25, 2014 Bah ds ce cas, zlatan pourrait aussi arreter de decider de ses coup francs!!!le probleme du foot, a l'inverse du rugby,c'est que n'importe quel joueur peu interpeller l'arbitre pour lui soumettre ses petits soucis....c pas nouveau et c une tare des regles footballistiques...c comme ca...apres kazhri comme bcpnest un ane et c'est tout...le club devrait l'amender, point barre!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted January 5, 2015 Report Share Posted January 5, 2015 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat33 Posted September 5, 2015 Report Share Posted September 5, 2015 Aperçu avec Crivelli au Pacha-club Saturday night la veille du match de Nantes...c pas bien... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxFcgb Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Tant qu'il nous fait gagner le lendemain .... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted September 27, 2015 Report Share Posted September 27, 2015 Encore un très bon match de notre meneur!!! on l'enlève et plus d'animation offensive, plus de folies... on peut être content au regard du score de 3-1 en notre faveur mais une de mes seules satisfactions a été de voir ce joueur (poundgé et plasil ont fait aussi un bon match)... même mnb que j'adorai car arrive à créer du jeu n'a pas été au rdv.... bref dommage qu'on en ait pas deux joueurs comme lui et profitons de l'avoir, je trouve Sagnol dur avec lui quand il indique qu'il ne peut pas tenir 90 minutes car il suffirait qu'on ait une vrai défense (quelle défense de m.....!!!!! on a de la chance que Lyon ait joué avec ses remplaçants) et il n'aurait pas autant besoin de défendre, superbe mentalité ce gars qui court pour deux 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mellier Posted September 27, 2015 Report Share Posted September 27, 2015 je partage l'avis de Sagnol, en général au bout de 60mn il est cramé, mais ça n'enlève rien à toutes ses qualités et les performances qu'il livre. Je te trouve dur avec la défense, hier sur les dix dernières minutes c'est eux qui tienne le match. Le milieu avait disparu. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted September 27, 2015 Report Share Posted September 27, 2015 Idem que wendel...notre defense est vraiment a chier....bref c'est pas nouveau! !!! Super kazhri...comme d'hab.....encore dommage qu'il est tenter le peno contre nice ..pfffff.....mais quel joueur!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat33 Posted September 28, 2015 Report Share Posted September 28, 2015 Ce joueur a encore un bon potentiel, il est perfectible, meilleur choix, moins individualiste dans certaines décisions (j pense à la panenca ou le peno qu'il cherche)...et c est ca qui est super avec ce joueur, c est que c'est un vrai artilleur, a 15m 20m 25m en position, ca frappe, c est un canoniser, sur CF, un passeur sur CF, corner...il est très complet, se donne à 100%, bonne mentalité mis à part le fait d avoir manquer de tuer certains matches, mais sinon c est vraiment notre locomotive offensive...buts, passes décisives, c est nikel et ca pourrait être encore mieux...il est là son potentiel, un potentiel à 15buts et 10 passes décisives... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts