Jump to content
Sign in to follow this  
michael83

[AJ] Diego Contento

Recommended Posts

Bravo à lui pour son premier match.

Il a répondu présent et il a fait son boulot alors qu'il débarquait au club. Je le trouve intéressant aussi bien défensivement qu'offensivement. Sachant qu'il découvrait ses partenaires et qu'il existe encore la barrière de la langue, sa prestation est prometteuse.

Sur le premier péno obtenu par Khazri on voit sur les images qu'il est déjà super impliqué ce qui fait plaisir : il réclame comme un mort de faim. :)

Sinon pour un premier match c'est une presta de premier ordre, après il faut quand même se dire qu'en deuxième mi-temps ça déroulait contre Monaco ...

Offensivement on sait qu'il peut beaucoup apporter mais il va falloir aussi qu'il rassure (assure) défensivement en veillant à ne pas laisser son couloir vacant comme sur le centre fatal de Germain... ;)

tres tres content de son match...une super prestation tant defensivement qu'offensuvement....et pour moi le plus important..un bel enthousiasme!!!

Tacle mérité! J'espère que cette déclaration sera suivie d'actes: soit Contento hisse le niveau de son jeu, soit il dégage au mercato hivernal... Je serais plutôt favorable à la deuxième option, mais qui voudra de lui?

Pour dégager, encore faut il que quelque club en veuille ...

Je ne crois absolument pas à une amélioration de ses perfs.

Dimanche le mec a joué TOUS ses ballons vers l'arrière, systématiquement, ca a complètement parasité notre jeu.

Un latéral qui peur d'avoir le ballon dans les pieds et incapable de porter le jeu vers ses milieux ou ses attaquants, c'est un vrai handicap.

Et il vient du Bayern, et il n'est pas foutu de faire un centre correct ... j'y perds mon latin

Bah j avais juste un peu prévenu à l'époque lors de son transfert ici quand il y avait l enflammade à son sujet... -_- J'étais le pisse vinaigre toujours à râler, jamais satisfait. Alors que je me base sur des faits, un constat: ouais le mec vient du Bayern mais il a toujours été remplaçant durant cette période (5/6 ans je crois). une cinquantaine de matchs en 5 ans (et encore c'était pas des matchs entiers) là ou Matuidi te les fait les doigts dans le nez en une saison.

Le mec il a jamais rien fait n'a jamais été bon. Si il l' avait été il serait resté au Bayern ou serait chez un grand d 'europe pas chez nous. C'est une réalité.

Sagnol s'est trompé à son sujet et depuis le départ de Tresh on est handicapé à gauche et notre jeu en pâtit forcément.

Pour dégager, encore faut il que quelque club en veuille ...

Je ne crois absolument pas à une amélioration de ses perfs.

Dimanche le mec a joué TOUS ses ballons vers l'arrière, systématiquement, ca a complètement parasité notre jeu.

Un latéral qui peur d'avoir le ballon dans les pieds et incapable de porter le jeu vers ses milieux ou ses attaquants, c'est un vrai handicap.

Et il vient du Bayern, et il n'est pas foutu de faire un centre correct ... j'y perds mon latin

Ouais enfin TOUS ses ballons quand le mec sort au bout de 12 minutes ,c est un peu hatif comme conclusion . Par contre ,ce qui ne l 'est pas effectivement ,ce sont ses prestations ,là ou Poundje semble saisir sa chance ,Contento ne semble pas vouloir se battre mais bon avec la piqure de rappel de Sagnol ,on devrait voir un autre joueur ..... si Poundje y est arrivé ,je vois pas pourquoi Contento ne pourrait pas hausser son niveau de jeu qui est en dessous des attentes .

Moi j'y crois pas trop à son départ cet hiver, ni même l'été prochain. Je ne vois pas trop qui voudra l'acheter, après si on arrive à s'en débarrasser ce sera une très bonne chose. Il aurait fallu essayer de s'en débarrasser cet été si on se disait qu'il ne s'améliorerait pas, là les clubs en face, savent qu'il n'a pas le niveau de Bordeaux et pourtant on est pas exigeant c'est dire... On a essayé on a perdu, next !

Ramé33, Contento est sorti à la 39è ...

Et c'était suffisant pour que je me fasse un jugement ...

... et ce fut suffisant pour que WS voie - ENFIN - le problème . Et la blessure pour moi est une excuse pour le mettre à sa meilleure place, le banc.

Je n'ai aucune envie de me retaper cette 1è MT purge, mais si tu le fais, tu verras bien que le mec a au moins 10 ballons ou il peut peut-être jouer vers l'avant, jamais il ne regarde et se contente de remiser direct à son fournisseur, Pallois. Ce mec cherche avant tout à se debarasser du ballon, il n'est clairement pas à l'aise avec la gonfle dans les pieds ; il n'a pas le niveau L1, simplement

Attention cela dit aux jugements "hatifs"......poundje en est le plus bel exemple hein!!!

Sagnol a raison de le secouer...on verra cque ca donne!!!

Apres dire qu'il se bat pas est faux....d'ailleurs svt il fait des fautes par exces d'engagement!!!!non c clairement offensivement qu'on le voit pas.....ca c certain!!!

Ce joueur est un imposteur. Très très mauvais.

Le 20/05/2018 à 09:07, jfk a dit :

Auf Wiedersehen escroc 

(goout)

Je vous trouves un peu mechant la.

Il n'a jamais pretendu etre monstrueux.

Je comprends que vous soyez decus de son passage chez nous, mais ca ne vaut pas de l'appeler un escroc.

il y a 42 minutes, mvfc a dit :

Je vous trouves un peu mechant la.

Il n'a jamais pretendu etre monstrueux.

Je comprends que vous soyez decus de son passage chez nous, mais ca ne vaut pas de l'appeler un escroc.

Pareil, et je suis certain qu'il en avait plus dans les jambes et dans la tête surtout, que Poundje ou Pellenard.

229 minutes de jeu 1 passe décisive, Poundje 1614 minutes 1 passe décisive, Pellenard 1637 minutes 1 passe décisive.
Bref....

Malheureusement, encore incompréhensible que la Gourvasse ce soit dit après la bonne demi saison de Contento l'an dernier "Allez c'était pas mal avec Contento, je le fais plus jouer et je mets Pellenard" et Poyet, bon, avec un mec qui a pas joué de la saison en fin de contrat, dur de le faire passer devant Poundje, il l'a dit lui même, il n'était pas 100% libre de faire son choix sur ce coup là, sans doute du fait de cette réalité contractuelle.

Bref, au revoir Diego le Bavarois qui a gagné la Champion's league.

beaucoup d'espoir un peu survendu..

mais gestion de ce joueur par goruvy incompréhensible.

surtout que pellenard....c'est un vrai buse.

bon vent à lui