Ramé78 Posted August 22, 2014 Report Share Posted August 22, 2014 Source : SudOuest 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gary24 Posted September 3, 2014 Report Share Posted September 3, 2014 En tout cas au tennis ballon c'est du niveau de Savic. très bon. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinho33 Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 C'est censé être Rassurant "du niveau de Savic " ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gary24 Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 Si son premier match est à Saint Etienne on va être vite fixé,il y a pas pire pour commencer . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
micky33 Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 Savic était un cador du tennis ballon ? Pourquoi on l a pas gardé alors ;-) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 passez d'anfield road au chaudron........ça va le garçon devrait pas être trop ému je pense............... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gary24 Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 sauf qu'à Anfield road il y a jamais joué. Et moi je parlais de la pression de l'équipe pas du terrain . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 ouaih enfin sté j'y ai vu une cinquantaine de matchs au moins.......l'ambiance contre bordeaux est trés bonne enfant du fait des rapprochement des ultras donc aucun soucis je pense à ce niveau là!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 pis je sais pas vous,mais j'ai vu les derniers matchs de sté,ça vole vraiment pas haut notamment en attaque.. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gary24 Posted September 4, 2014 Report Share Posted September 4, 2014 Un autre problème se posera c'est qu'il joue uniquement à droite , donc Sane serait décalé à gauche ou Ilori prendrait place sur son côté faible , ça fait beaucoup d'automatisme en moins ,pas une mince affaire la suspension de Pallois (si effective) dans une semaine avec saint etienne et rennes en 48h . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted December 6, 2014 Report Share Posted December 6, 2014 Interview de Tiago, made in G4E : http://www.girondins4ever.com/actualites/92507-exclu-t-ilori-se-devoile-bordeaux-liverpool-ambitions.html 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts