Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Thomas Touré

wendel78

Recommended Posts

Un superbe match cet AM, au pressing, il redescendait bas, je ne sais pas quelle distance il a pacouru mais il a trois poumons sur ce match... bref ouachhh avec ce but qui vient finaliser sa superbe prestation et quel but!!

Je suis fan, ce joueur fait plaisir, j'espère qu'il va renouveler sa perf.... attention contrat espire en juin 2015...

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Pour moi, ce joueur est la surprise de ce début de saison. Je l'avais trouvé intéressant lors des matchs amicaux de pré-saison, et pour l'instant, il confirme un potentiel énorme! Il a une capacité impressionnante à répéter les efforts, il est rapide, il dispose d'un excellent sens du jeu, il dispose d'une très bonne qualité technique, tout en étant robuste et difficile à bouger. Par ses prises de balles,il me fait penser à Gouffran. Lorsqu'il sera plus décisif face aux buts, il va faire (très) mal!!! Bref, j'adore!

Yambéré, on peut pas vraiment appeler ça un jeune cela dit :)

Et je me permets de tempérer l'excitation à son sujet, il est souvent pris un défaut.

Par contre, puisque c'est le sujet, Touré prouve quand même que seule la combativité paie réellement à ce niveau. Il se défonce réellement sur le terrain, alors évidemment il y a du déchet, mais il a su gagner sa place de titulaire en très peu de temps au contraire des autres que tu cites, alors que c'était loin d'être gagné pour lui en début de saison. Il me fait penser un peu à Valbuena. Ce n'est pas forcément le mec le plus technique, mais par contre il donne tout sur le terrain et ça fait plaisir à voir.

+1

la seule vraie bonne surprise niveau jeune avec rolan!!

Le reste des troupes:kaabouni,poundjé,sala n'étant pas pour moi du niveau ligue1!!

Yemberé à part car trés correct pour ses titularisations...à revoir vite!

pour rolan j'attends de voir, certes il a une excuse avec les matchs de sélection, mais il joue un match sur 4... saivet nous a fait 5 matchs l'année dernière et depuis personne n'en parle en bien... en sélection sur des matchs bidons il se la donne à fonds, en club moi ça fait deux mois qu'il est un intermittent... pour un gars qui a tout à prouver je suis surpris par ce début de saison tronqué par des sélections bis, un professionnel doit assurer pour son club, il est pas arriver gratis... après yambéré est aussi une bonne surprise, sérieux appliqué et pallois!! tant décrier par certains à son arrivée

Il a egalement une très bonne qualité de provocation avec ses petites touches exter en accélérations il est assez déstabilisant pour un défenseur. Tres lucide devant le but aussi, lui ratera peu de face a face, tres tueur dans sa manière de frapper. Très intéressant par le niveau qu il a avec si peu d expérience, par l impact qu il peut déjà avoir, son état d esprit, solide sur ses appuis, puissant mais pas lourd. Il a vraiment le style à la gouffran, avec plus de gnac et de stabilité. Vraiment très intéressant car il progresse vite.

• 2 weeks later...

C'est une excellente nouvelle! C'est mérité tant ce jeune joueur (21 ans), se défonce sur le terrain. Ce n'était pas gagné, mais il a su se faire une place dans l'équipe de Bordeaux. Lors des matchs de préparation, il avait déjà montré de belles dispositions, et il les a confirmées par la suite. Il s'est bien battu pour arracher ce contrat pro. J'espère maintenant qu'il ne va pas s'endormir sur ses lauriers... C'est une bonne nouvelle pour le centre de formation bordelais, mais disons que Touré est "l'arbre qui cache la forêt"... car pour le reste, c'est le néant...

Plus qu'une excellent nouvelle. Je ne trouve plus que c'est un espoir il a tout pour être un très grand joueur.

Je suis d'accord mais je me rappelle le début de saison de saivet l'année dernière... Mais lui a l'air d'avoir la tête sur les épaules et est bien plus régulier... En plus il semble pouvoir joueur à tous les postes de devant... Bref je suis fan :-) mais je reste prudent :-)

• 1 month later...

Il a surtout joué à un poste qui n'est pas le sien. On l'a bien vu hier où il passait plus de temps sur les ailes que dans l'axe. La rentrée de Crivelli, qui, lui, restait à sa place, nous a fait du bien. J'attends de revoir Thomas à son vrai poste avant de dire qu'il devient de moins en moins bon.

Faut pas oublier que le mec arrive de cfa, en peu de temps ,il signe pro , il est superviser par de nombreux club , il est devenu une pièce importante du 11 de sagnol , ça fais beaucoup à digérer pour ce garçon , donc je suis pas inquiet pour lui ,il est normal qu il soit en dessous sur certains matchs et puis apparemment il était malade hier ...... bref avec diabate , Rolan ,toure , thélin , jussie , NMB , saivet et kazhri ,offensivement , on a de quoi faire de belles choses et si tout le monde arrive à faire une préparation d avant saison l année prochaine sans bobos ,on devrait quand même pouvoir se régaler offensivement parlant et toure aura son mot à dire comme il le fait si bien depuis le début de saison

C'est pas son premier mauvais match il a encore beaucoup de progrès à effectuer, dans les remises, sa protection de balle, ses dribbles, etc.... il a certainement un bel avenir maintenant je pense qu'il n'est pas prêt pour être titulaire.

le mec est le joueur le plus régulier devant depuis le début de saison... en plus il descend bas pour aider l'équipe et compenser les faiblesses, bref rien à dire à mon sens sur ce joueur exemplaire, un mauvais match ne doit pas remettre en question son boulot