Jump to content
Sign in to follow this  
wendel78

[AJ] Thomas Touré

Recommended Posts

+1

Jpense pas que thomas soit critiquable honnêtement! !!

Il etait prevu pour être doublure et il fini titulaire et enchaine tous les matchs en etant le meilleur birdelais avec le cheick!!

Moi je dis bravo....apres le faire un peu souffler serait une bonne idee...ça tombe bien nmb revient et on a un attaquant tout frais!!

Pas le même avis sur lui, je trouve justement que vous avez un œil protecteur, attention à la chute possible comme d'autres ^^ une remise en question est plus que nécessaire d'ailleurs Sagnol le sort à la mi-temps hier et ce n'est pas pour rien....

Il est meilleur sur un côté car il a le jeu devant lui et encore qu'il a beaucoup trop de déchets et pour finir en pointe pas possible pour lui c'est un tout autre niveau...

Pas le même avis sur lui, je trouve justement que vous avez un œil protecteur, attention à la chute possible comme d'autres ^^ une remise en question est plus que nécessaire d'ailleurs Sagnol le sort à la mi-temps hier et ce n'est pas pour rien....

Il est meilleur sur un côté car il a le jeu devant lui et encore qu'il a beaucoup trop de déchets et pour finir en pointe pas possible pour lui c'est un tout autre niveau...

si il l'a joué plus individuel et qu'il ne descendait pas autant por ratisser les ballons je pense qu'il serait plus fort en pointe...et vu son age il est déjà à un très bon niveau, pour moi cela faisait lgps qu'on avait pas eu un joueur qui a son potentiel de cet age et qui sort de notre centre de formation

c clair....s'il parvient a etre un peu moins perso et a mieux maitriser ses dribbles..nul doute qu'il deviendra tres tres fort!!

esperons simplement que le staff veille au grain et nous fasse pas une obertan....mais jpense pas..l'avenir le dira

C'est quand même beaucoup plus simple à Lyon, les jeunes jouent, se défoncent et sont bons.

Pour le coup, assez d'accord avec thegame. Touré a été un bol d'air à ses débuts, parce qu'il se bat jusqu'à la dernière minute sur le terrain, ce qui était suffisamment neuf au club pour être signalé (coucou Sertic, Saivet, et les autres).

Par contre, il va falloir qu'il fasse un peu évoluer son jeu. Au début, l'effet de surprise a fait effet et les défenses adverses ne s'y attendaient pas. Maintenant, le coup de foncer tête baissée dans la défense marche beaucoup moins, à lui de s'adapter, s'il veut pas foncer dans le mur. Sa sortie au parc était un signal fort, surtout vu que l'équipe a bien mieux joué après.

Il manque d'intelligence de jeu pour le moment. En espérant qu'il progresse vite sur ce point.

C'est quand même beaucoup plus simple à Lyon, les jeunes jouent, se défoncent et sont bons.

ils leur laissr srtt beaucoup plus de temps pour s'exprimer!!

rappel toi les debuts de lopez,ghezal ou fekir par exemple...quasi catastrophiques et pourtant!!!

ici on demonte direct...toure est de ces joueurs qui ont indeniablement un gros truc..a notre staff de gerer ca...ou pas!!

ici on demonte direct...toure est de ces joueurs qui ont indeniablement un gros truc..a notre staff de gerer ca...ou pas!!

C'est la meilleure celle là.

Regarde le sujet du CDF, ou les sujets des joueurs, le temps qu'on a accordé à des mecs comme Poundjé, Sertic, Saivet, etc. Aujourd'hui, à un âge où ils devraient être arrivés à maturité, ils sont nuls, on a le droit de le souligner.

Quant à Touré, personne ne remet en cause ses qualités, mais c'est bien aussi de souligner ses défauts plutôt que de baver béatement sur son jeu, aujourd'hui trop stéréotypé.

A lyon je vois surtout que les jeunes qui arrivent sont près tout de suite ou presque et n'ont pas besoin de les prêter je ne sais combien de temps aux échelons inférieurs.

Ils ont fait ça avec Yattara qui a bien marché en Ligue 2 et cette année rien... Bon, il est vrai que c'est Lacazette devant lui.

euh gd92...pas d'enflammade je parlais de toure..pas des quiches que tu cites qui elles ne devraient plus etre a bordeaux...mais la c un probleme de direction....

je trouve dommage qu'il reste sur le banc... ce serait bien qu'il rentre à minima dans les 20 dernière minute tant il en a dans les jambes.... j'espère vite le revoir mais il est vrai que la concurrence devant est rude, ouacchh c'est assez dingue ce que je viens de dire :-) concurrence!! :-) ça va enfin courrir :-)

ils leur laissr srtt beaucoup plus de temps pour s'exprimer!!

rappel toi les debuts de lopez,ghezal ou fekir par exemple...quasi catastrophiques et pourtant!!!

On parle toujours Football ou de la mésaventure de Saint Etienne? :D

Transféré en ce dernier jour de mercato à Angers où il va retrouver Crivelli.

krkrkrkrkrkr

Le 22/05/2018 à 21:27, Moustic a dit :

krkrkrkrkrkr

0 but, 0 (ou 1 ?)  P.D. sur la saison.

Mieux : 0 titularisation

Je vous en met en peu plus ? : Entrée en jeu : 7 fois

Aller pour le fun ... Temps de jeu cumulé sur la saison : 116m !!!

Moi je croyais en lui à ces débuts quelle chutte !!!