girondin_du_92 Posted January 30, 2015 Report Share Posted January 30, 2015 Chantôme s'est engagé pour 1 an 1/2, plus un an en option, bienvenue à lui. En espérant qu'il redynamise un peu un milieu de terrain qui manque singulièrement de tonus depuis le début de la saison. Cela dit, c'est amusant qu'un club qui s'appuie autant sur son centre de formation comme l'est Bordeaux en soit à fêter comme le messie l'arrivée d'un joueur du centre de formation parisien, qui deviendra directement numéro 1 dans la hiérarchie loin devant des joueurs du centre de formation sortis à plusieurs générations différentes (Sertic, Traoré, Poko, Kaabouni). Bienvenue Clément ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
handimarine33 Posted January 30, 2015 Report Share Posted January 30, 2015 Bienvenue a Clément Chantome 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 C'était juste le joueur essentiel du dispositif d'Ancelotti et qui donnait pleinement satisfaction mais bon c'était qu'Ancelotti en même temps ,pas le GRAND ( juste par la taille ) Laurent Blanc !!! Bienvenue à lui ,autant je suis pas trop inquiet sur ses qualités ,autant je le suis un peu plus sur son dépucelage car c'est son premier transfert et je me pose la question de savoir comment il va agir ou réagir ..... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiser Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 il a joué un an à toulouse 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 En pret et comme il le dit si bien ,sachant qu'il allait revenir à Paris ,l'état d'esprit n'est clairement pas le même et les motivations non plus ,ce qui se comprend !!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 En meme temps si le gonz est pas impliqué a 200% en venant ds un club sans pression qui doit jouer l'europe, et de surcroit en etant quasi sur d'etre titulaire!!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted January 31, 2015 Author Report Share Posted January 31, 2015 C'était juste le joueur essentiel du dispositif d'Ancelotti et qui donnait pleinement satisfaction mais bon c'était qu'Ancelotti en même temps ,pas le GRAND ( juste par la taille ) Laurent Blanc !!! Bienvenue à lui ,autant je suis pas trop inquiet sur ses qualités ,autant je le suis un peu plus sur son dépucelage car c'est son premier transfert et je me pose la question de savoir comment il va agir ou réagir ..... Ton joueur essentiel il est titulaire 16 fois en 2012/2013 avec Ancelotti, plus une fois sur la deuxième demi saison précédente (lors de la dernière journée, quand Paris était déjà champion - edit, je raconte n'imp Paris n'a pas été champion cette année là, toujours est il que c'est sa seule titu) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 Oui et ???? Soyons quand même clair ,s'il avait été titulaire toute la saison avec le rendement qu'il avait lorsque Ancelotti le faisait jouer ,il ne serait pas chez nous à l 'heure actuelle . Ancelotti a compté sur lui ,a vanté plusieurs fois son état d'esprit et ses qualités donc c'est plutôt très positif venant de cet entraineur charismatique ,lorsqu'il a fait appel à lui ,il a toujours répondu présent . Et puis ,quand tu arrives à avoir du temps de jeu conséquent quand tu as des motta ,matuidi verratti ,Bodmer ou Sissoko à l'epoque ,c'est quand même pas degueulasse . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
girondin_du_92 Posted January 31, 2015 Author Report Share Posted January 31, 2015 Ta faculté à dire tout et son contraire message après message continue de m'impressionner chaque jour. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabin Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 A Bordeaux, aucun milieu de terrain n'est capable de faire le pressing, récupérer le ballon et le donner correctement. Chantome, a été choisi pour apporter ces qualités là... Comme il a enfin l'occasion de s'imposer dans un bon club, on peut espérer que par sa motivation, il dynamise le jeu bordelais. Le fait pour Chantome d'avoir pu évoluer sous les ordres d'Ancellotti, et de jouer aux côtés de Thiago Motta, Verrati etc a dû lui permettre de progresser. C'est forcément un joueur plus exigeant que nos sénateurs... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 Faut évidemment l espérer maintenant j espère que nos joueurs vont se mettre au niveau des exigences qu a pu connaître chantome mais surtout que chantome ne se fondent pas dans le niveau moyen de l équipe ,j attend vraiment de ce garçon ....... sûrement un peu trop , l avenir nous le dira 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 Ta faculté à dire tout et son contraire message après message continue de m'impressionner chaque jour. Je vais quand même prend le temps de répondre à ce message plein de sens et d enseignement . Tout le monde se fout de ce qui t impressionne ou pas ,au lieu de passer ton temps à répondre à des messages à base de piques et d aigreur ,prend un plus de hauteur pour élever le niveau de ce débat , ça donnera un peu plus de profondeur à tes propos qui en manquent cruellement !!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 Dis dont rame, on me fait des infidélités lol....... Sinon je pense comme chabin.....chantome ne peut que donner un coup de mieux notamment ds son role principal de relayeur qui nous fait cruellement defaut!!! Avec thelin, plein de promesse, je suis tres content du mercato hivernal.....la reponse demain aprem'!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted January 31, 2015 Report Share Posted January 31, 2015 Non toi t es mon exclusivité .... et puis toi je te respecte malgré tout , sinon je te rejoins assez sur ton ressenti concerna t ce mercato 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kant1 Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Tres content de sa venue, il va nous faire beaucoup de bien. On va voir comment se déroulent ces 6 mois, mais j'espère qu'il lèvera son option 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted February 1, 2015 Report Share Posted February 1, 2015 Il a 1 an1/2 pour le faire. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
33canto Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 Je pense qu'on s'est trompé sur le joueur c'est pas possible c'est le meme que sertic. Il accelere jamais balle au pied ne prends pas de risque technique il ne sait jouer qu'avec des passes courtes redoublée après 3/4 touches de balles. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat33 Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 Y a aucune comparaison possible, même si ils ont redoubler de tro au milieu, il joue tellement plus vite que notre ami Sertic. Il perd beaucoup moins d ballon, en perd d'ailleurs quasiment pas, se bat, a du volume, non y a pas photo meme sur ce match. Le seul truc qu a Sertic, c est son jeu long sinon tt le reste il est a l ouest. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rlb Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Nul aucun impact que des ballons en arriere ou trés court . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince33 Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Je suis pas d accord je l ai trouve pas si mal hier soir....le soucis c est que ca bougeait peu devant lui Pas assez de mouvement...maintenant rien n est perdu pour autant on ira gagner a caen on prendra au moins 1pt contre paris et on va reussir a etre europeen....et chantome va continuer a nous apporter 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
33canto Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 il a rien apporté aucun décallage pour un box to box , c'est pas un 6 c'est pas un relayeur, on s'est planté sur lui. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Ou s' est tout simplement toi qui t planté. ?..parceque bon c pas le sauveur non plus hein...il peu etre moyen sur un match!!! Enfin bref tu dois etre le seul a penser ca,, ou presque.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
33canto Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Il ne créé jamais le décallage balle au pied joue toujours court la seule transversale qu'il a tenté a finit dans les tribunes. En plus de ca a chaque match il colle des énormes semelles. Je vois pas la diff entre sertic et chantome. Pour un recrutement d'un milieu " box to box" ca fait chier si le mec court pas avec le ballon. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Tu crois qu'on pouvait trouver mieux qu'un Chantôme cet hiver ? C'est inespéré un tel recrutement, donc on va le laisser s'adapter, car il n'a pas l'habitude d'être titulaire. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kfooyeur Posted March 1, 2015 Report Share Posted March 1, 2015 Le problème, c'est qu'il joue trop bas. Je voyais Chantome comme un 8, un mec qui peut se projeter vers l'avant. Mais hier, il jouait en sentinelle. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts