Jump to content
Sign in to follow this  
girondin_du_92

[AJ] Clément Chantome

Recommended Posts

Non mais apres faut pas oiblier lapport collectif. La premiere partie du championnat notre milieu prenait leau a chaque sortie. Cest la ou on a vu chantome. On est redevenu consistant et on se faisait tres peu dominer a ce niveau.

Dailleurs les purges de la deuxieme moitie cest quand il n etait pas la

Bordeaux a aussi perdu des matchs avec Chantome, et sa présence ne nous a malheureusement pas épargné les purges...

Bordeaux a perdrait des matchs avec pogba et verratti au milieu him!

Maintenant faut vraiment ne pas vouloir le voir, que chantome a collectivemnt requilibre lequipe et densifie le milieu.

Dans un premier temps cest deja pas mal

Je ne sais pas pour vous, mais joueur très décevant je trouve cette année... je trouve que son impact sur le jeu n'est pas si visible que cela,; gueule pas mal pour pas grand chose... dernière année de contrat je suis content qu'il doive faire ses preuves pour rester et potentiellement gagner le même salaire, car il doit pas mal toucher, finalement joueur surcôté? ok il ne joue pas à sa meilleure place mais je m'attendais à plus notamment en intensité

Idem Wendel78. Même avis. Espérons qu'il nous fasse mentir dès dimanche.

Mais pour l'instant, presque insignifiant en phase de possession de la balle, quant à l'impact à la récupération, je préfère ne pas en parler (ou alors parlons de récupération de biscottes ...)

A vrai dire, j'ai même regretté qu'il ne soit pas sérieusement blessé sur le rouge toulousain, c'est dire à quel point il a été lamentable... Ralentir le jeu, rendre la belle à l'adversaire, on a déjà assez de joueurs pour ça... :(

J'adore l'article sur foot365 sur chantome!!!

Hallucinant,"bordeaux l'entraine dans sa chute"!!!! Mdddrr...le mec est l'ombre de lui même (et dieux sait que je lui ai laissé le temps, cf mes posts precedents..), il est tres tres moyens ...et on arrive a lire des eloges sur lui.....journaleux vous dites??!!!

Imaginez quand on lis des articles sur les clubs qu'on regarde pas......vraiment n'importe quoi la presse d'aujourd'hui! !!!

Philippe Fargeon sur Gold souhaite que Bordeaux prolonge très très vite Clément Chantôme, pour en faire un taulier et un capitaine pour l'an prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Fab la presse française est à l'image du foot en ligue 1. Sur le déclin... Ona à faire à des mecs qui ne connaissent que très peu le football, ou qui le découvre depuis le PSG Qataris, donc forcément ça n'aide pas. Quand nous voyons que Bordeaux est à 4 points de la troisième (même si j'ai du mal à croire qu'on ira la titiller) et qu'à lire tout le monde nous sommes la pire équipe équipe de ligue 1 il y a de quoi se poser des questions.

Sinon Nico, je suis oue garder Chantome. Pas pour le joueur lui même, mais simplement car sinon on aura simplement des jeunes de 20 and, et nous avons besoin de joueur d'expérience. Aussi je suis moins pessimiste sur lui. Je trouve qu'il apporte une certaine stabilité au milieu.

Exact gordo...apres effectivement il est de mieux en mieux....feu de paille ou reelle embellie??? Se pose également le problème du salaire??? Perso je trouve que son jeu est trop identique a celui de plasil....il me semble qu'un des deux suffirait...reste a savoir lequel?

Est ce qu il joue à son vrai poste ???? Est ce qu il est bien entourer ,???

On en a fait un taulier sous prétexte qu il arrive de Paris mais à Toulouse le mec était à chier .

J ai rien contre le gars mais le joueur est inconstant , s est fondu idéalement à l environnement Bordelais .

Paradoxalement , je souhaite garder Chantome et Plasil , mieux les entourer avec déjà une défense 0lus solide et plus cohérente aux 4 postes pour que Chantome et plasil puissent s occuper des tâches de leur poste et pas essayer de combler les brèches ailleurs car on a des pipes à d autres postes .

J espère que ses bonnes prestations ne sont pas du au fait qu il arrive en fin de contrat .... mais bon ça serait pas le premier .

Philippe Fargeon sur Gold souhaite que Bordeaux prolonge très très vite Clément Chantôme, pour en faire un taulier et un capitaine pour l'an prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Ce gars est connu pour raconter que de la merde...qu'il la ferme sérieusement. Chantôme est un moins que rien qui s'est parfaitement mis au niveau des autres en arrivant, c'est à dire le néant. Il est décisif un match sur 40. Après on va me dire qu'il a des bonnes stats de passes...ouais génial, c'est vrai que c'est très utile de toucher le ballon 40.000 fois dans un match sans faire l'effort après pour que le ballon amène réellement quelque chose dans le jeu.

Quand on aura des vrais joueurs de foot capables de faire la différence et qui ne dorment pas à longueur d'année, peut-être qu'on arrivera à quelque chose avec ce club.

Chantome sur Girondins TV : "J'espère que les Girondins voudront me garder et reviendront vers moi" !!!!!!!!!!

"Je me sens bien à Bordeaux et ma femme aussi"

J espere qu il restera parcque malgre tout, sertic n a pas le même volume, et c est un des seul joueur d expérience au milieu qui est valide. Si on perd Chantome ce sera pr recuperer sertic en remplacement, et que ce soit avant ou sortant d une blessure, on y perdra gravement au change c est certain.