Jump to content
Sign in to follow this  
rlb

[AJ] Isaac Kiese Thelin

Recommended Posts

certains voulaient virer Crivelli oui, surement les mêmes qui disaient que Poundje était une future star, que Ikt avait du talent, que Diabaté était une buse...

Moi en tout cas j'ai toujours trouvé "un truc" à Crivelli depuis qu'il joue en Pro.

Rolan avait une circonstance atténuante : il venait d'un pays lointain à un très jeune âge... Mais IKT franchement, je ne vois rien de rien dans sa gestuelle, son implication, son sens du but...

Oui ok bah jte dis pas que j'y vois le futur ronaldo..mais j'attends de le voir faire des matchs entier cette annee avant de le juger!!

D'ailleurs j'espere qu'il fera tout le match au rubin...on verra :)

Crivelli j en voulais pas et j espérais rien de lui et j adore diabate et trouvais à chier poundje ..... j aime pas yambere , bref comme quoi ton discours NICOX n à que très peu de sens .

Après qu on en attende un peu plus de IKT ,c est évident pour tout le monde mais on sait aussi que le foot ça marche à la confiance et le mec n en a pas beaucoup aujourd hui ,est ce de sa faute ou pas ça change pas grand chose au final car on ne peux que le déplorer .

Maintenant , des garçons sont devant lui et on verra s il fournit les efforts pour rentrer dans ce 11 fait par Sagnol mais je suis pas inquiet ,il fait pas toujours les bons choix mais je pense qu il ne se retrouve pas non plus dans ce schéma de jeu , bref , Sagnol à prouvé qu il savait tirer le meilleur de ses joueurs même les plus branlants depuis des mois voir des années ,y a pas de raison que ça foncionne pas avec IKT mais pour ça faut un peu d indulgence .

Et moi j en ai pour les joueurs de foot dans le dur , et un peu moins pour des pseudo impostures footbalistique dont je tairais les noms ....

Par contre, je lui souhaite de réussir :) Je n'ai aucune envie de le voir se cracher, il a l'air sympa en plus.

Mais sur le terrain, son apport est digne d'un André ou d'un Deivid pour le moment.

Donc si je reprends votre terme à la mode, Yambéré n'est pas en confiance, Contento pas en confiance, Traoré pas en confiance... Donc y a de l'espoir puisqu'il s'agit juste d'un problème de "confiance" :P

Yambere ne montre rien qui nous permet d y croire Contento est une énigme Traoré il n est pas 6 et on attend son explosion, ikt j y crois il as quelque chose indéniablement.

C'est quant même assez embêtant le cas IKT au sein de l'attaque girondine. Faut-il s'entêter à le faire jouer (au prix qu'il a coûté...) en espérant un hypothétique déclic ou faut-il faire jouer les plus méritant. Je préfère la deuxième solution, mais n'oublions pas qu'on aura besoin de lui au vu du calendrier de la saison qui s'annonce chargé. Ne plus le faire jouer, c'est le griller quasi définitivement. On est obligé de faire du social avec ce mec, mais jusqu'à quant, on a besoin de points...

Pour moi, il n'a vraiment rien d'intéressant. Je veux bien qu'on lui laisse sa chance jusqu'à Noël mais au bout d'un moment, il va falloir dire stop. Sous prétexte qu'il ne marque pas, on dit que c'est un attaquant de soutien. Mais même dans la conservation du ballon dos au but, dans son jeu de remise, il est médiocre. En plus de ça, il ne plante pas comparé à ses concurrents, avec les même joueurs. Crivelli est parti de beaucoup plus bas que IKT, mais bordel, le mec se bat pour compenser et c'est devenu quasiment le titulaire indiscutable en début de saison. Alors IKT, même s'il est médiocre dans les remises, les frappes au but, la conservation du ballon, qu'il compense en s'arrachant, en se battant. Mais même ça, c'est beaucoup lui demander...

On fait bien dans le social avec Traoré depuis 7/8 ans mec qui en branle pas une et qui a réussi un seul exploit à Bordeaux: c'est celui d'être prolongé.

J'aimerai bien qu on soit plus tolérant avec un joueur qui est là depuis 8 mois env.

Le grand Raï capitaine du Brésil a mis plus d'un an à s'adapter. Richard Witschge qu on connait bien ici s'est adapté surtout à sa dernière saison à Bordeaux alors que le gars était aussi international et venait d un grand club.

Moi IKT je le trouve intéressant dans son apport collectif, il fait un travail de sape que ses coéquipiers profitent dans le jeu.

A ses débuts dans une équipe "bis" (à cause de la CAN et autres blessures), il n'était pas à 100 % à cause de pépins physiques (dixit Sagnol) et il a joué sans se plaindre.

Par la suite, il montait relativement en puissance je trouve et son entente avec Rolan était très bonne. Rolan était devenu plus efficace grâce au travail de Thelin. Et comme par hasard on prenait plus de points avec eux devant....

Aujourd'hui l' un comme l autre cette saison sont "en dedans" du fait de leur prépa tronquée et des matchs internationaux qu ils ont disputé cet été. Et comme par hasard les 2 sont moins bien actuellement... (en plus Rolan avait eu une blessure après les vacances).

Donc si je reprends votre terme à la mode, Yambéré n'est pas en confiance, Contento pas en confiance, Traoré pas en confiance... Donc y a de l'espoir puisqu'il s'agit juste d'un problème de "confiance" :P

Sauf que la confiance est primordiale pour un attaquant. Les autres que tu cites ne jouent pas ce poste et clairement eux n ont aucun talent.

Après je veux bien qu on tape sur IKT mais qu on attende encore un peu avant de le faire. Attendons cette saison pour en tirer des conclusions. Je pense que le saison sera longue et qu il nous sera utile en temps voulu. Il progressera j ai confiance en lui. Puis bon on me l a vendu comme une sorte de chamakh donc je ne suis pas surpris de son rendement offensif. Il est clair qu il ne sera jamais un serial buteur.

Pour finir si on doit critiquer les stats des joueurs moi je veux bien mais alors commençons par ceux qui sont chez nous depuis 3/4 ans et qui font de la merde en barre à Bordeaux.

On en parle d l impact de Nicolas Maurice Belay dans le jeu ? Il est milieu offensif soi-disant il marque jamais... fais jamais de passes décisives... ou même l avant dernière passe. Enfin je dis "jamais" c'est façon de parler hein...

évidemment que sur une saison il aura fait 2/3 trucs mais bon les faits sont là il apporte rien au jeu, au collectif. Ses stats sont faméliques et si on avait des milieux excentrés capables de faire la diff' et mettre dans de bonnes dispositions nos attaquants, on en serait pas là non plus. C'est pas comme si nos attaquants avaient 10 occaz par match...

Idem des latéraux qui n'apportent rien non plus offensivement. J attends le grand joueur du Bayern qu on m a vendu comme un bon joueur (vu son cv) il y a 2 ans... A droite on a perdu Mariano, il est encore tôt pour juger 2 jeunes de 20 piges dont un qui vient de l'étranger lui aussi.

Surtout mika, le probleme est que nos lateraux ne savent pas centrer....c'est juste inadmissible a ce niveau!!!!

Alors jvais pas faire mon guy roux, mais quand même. ...

Sinon je te plussois pourvle reste...et crache a la figure de nicox :) lol

Non pour eux ,c'est bien plus grave ,mais bon ça laisse bon espoir a certaines quiches du dimanche matin de devenir professionnel .

moi perso Kiese Thelin me decoit beaucoup....et pourtant j'etais un de ses fervents defenseurs....mais il se bat meme pas sur le terrain......ses dernieres prestations sont catastrophiques.......

Pas d'énergie, pas de courses, pas d'envie, pas d'impact, pas de technique, pas de conservation du ballon, pas de passes, pas de tirs, pas de percussion, pas de jeu de tête, pas de précision, pas de buts....

Il reste quoi ? Ah oui, l'espoir.....

Bon rétablissement à lui.

Je comprends pourquoi il se traînait et marchait à côté de ses pompes ces derniers mois. J'espère pour lui qu'il n'a pas trop tiré sur la corde. Il ne faudrait pas qu'il en garde une fragilité physique. Je serai curieux de le revoir en étant réellement en pleine forme..

Joueur définitivement transféré à Anderlecht pour être prêté dans la foulée à Beveren.

Ne laissera pas vraiment un souvenir impérissable...