nicox33 Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Programme de la saison des amicaux : 08 juillet : SC Going : 0-12 12 juillet : La Gantoise à Gand (18h) : 4-3 16 juillet : Angers à La Rochelle (19h) 17 juillet : Guingamp à Royan (19h) 23 juillet : Clermont à Bergerac (19h) Déjà deux matchs de joués : victoire facile à Going puis défaite plus folklorique à Gent avec une défense très aérée. Venez commenter les matchs amicaux de la saison ici même. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rlb Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Les matchs amicaux ne sont que des entrainement améliorés je ne vois pas l' utilités de creer un topic pour les matchs amicaux mais puisque c' est fait ..... Sagnol cherche a changé de stratégie de jeux, il envoie les gars joué en expliquant les mouvement qu' il attendais des defenseurs des millieux mais pas encore aux attaquant donc sa donne une bonne première mi temps avec tous le monde qui se trouve naturellement et une seconde mi temp avec des joueurs perdus sur le terrains qui ne comprenes pas ce que les un ou les autres font car tous le monde n' est pas passé a l' atelier tactique . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanaille Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Sagnol n'avait pas mis une défense face à la Gantoise ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted July 13, 2015 Author Report Share Posted July 13, 2015 Pour le moment, la grande satisfaction est le retour en forme du grand Cheick... Après pour le reste : Thomas Touré revient bien mais a du déchet, Saivet aussi. La session d'entrainement de samedi après-midi était axée sur la tactique en phase offensive. On a vu hier contre La Gantoise que la défense est un peu à l'ouest pour le moment. Il va falloir travailler ce secteur, mais plus sûrement, recruter un DC, voire un 2è gardien et un AD. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mik Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Un AD ? Je vois que Guilbert a pas mal de temps de jeu depuis la reprise. Après, on a la même équipe que l'an passé, alors quand j'entends que c'est normal de prendre 4 buts parce qu'on n'a pas encore bossé défensivement... Les mecs ont fait un Reset pendant les vacances ?? Par contre, qu'on n'en soit pas à la même phase dans notre prépa que les belges, que les jambes soient lourdes, que le voyage dans la journée ait perturbé les mecs, je l'entends, mais le travail tactique... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted July 13, 2015 Author Report Share Posted July 13, 2015 Je te renvois tout simplement mik aux déclas de Sagnol d'après match, sachant que la séance de samedi était axée sur les mouvements offensifs « Bien sûr que prendre des buts comme ça, ce sont des choses qui m’agacent. Mais ne pas prendre de buts n’était pas l’objectif de la soirée. » « Ce que j’ai vu est allé au-delà de mes espérances, car on n’a pas encore travaillé l’animation offensive, ni l’animation défensive ». 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted July 13, 2015 Author Report Share Posted July 13, 2015 Intégralité du match contre Gent (4-3) : http://www.girondins...-en-integralite 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
33canto Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Dans ce cas la c'est l'attaque qui a pas été bonne si on pense que prendre 4 buts c'est pas la priorité alors ca veut dire que l'attaque a pas été assez performante. Sur ce match j'ai clairement vu des anomalies sur le trident défensif et c'est alarmant a une vingtaine de jour de la reprise. Je compte maintenant le troisieme tour qualificatif comme match amicux avec forte chances d'élimination vu qu'on s'est affaiblit par rapport a la saison passée et que nous seront dan sl'incapacité de se régler pour cet objectif. Ce début de saison qui nous donne quasi 10 chocs lors des 10 premières journees , tout va bien on est pret. Alors l'état physique des joueurs semble bon mais c'est un tel bordel cet effectif. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
handimarine33 Posted July 13, 2015 Report Share Posted July 13, 2015 Pour le moment, la grande satisfaction est le retour en forme du grand Cheick... Après pour le reste : Thomas Touré revient bien mais a du déchet, Saivet aussi. La session d'entrainement de samedi après-midi était axée sur la tactique en phase offensive. On a vu hier contre La Gantoise que la défense est un peu à l'ouest pour le moment. Il va falloir travailler ce secteur, mais plus sûrement, recruter un DC, voire un 2è gardien et un AD. +33 nico Et derrière il va falloir vraiment bosser et au moins recruter un DC et le reste comme du le dit mais ca releve du reve 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicox33 Posted July 16, 2015 Author Report Share Posted July 16, 2015 L'intégralité de Bordeaux-Angers (0-0) : http://www.girondins4ever.com/breves/20150716/118960-video-revivez-bordeaux-angers-en-integralite-0-0 Bon que dire de ce match : une première mi-temps avec les titulaires pas trop mauvaise, avec un Poko tranchant, et une défense Sertic-Pellenard très expérimentale. En deuxième mi-temps, on change tout et on tue le match... rien à retenir, pour des observateurs comme nous, de ce deuxième acte où Sagnol a juste donné du temps de jeu. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts