Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Milan Gajic

nicox33

Recommended Posts

" En effet il a principalement évolué en tant que milieu de terrain, en récupérateur ou encore au poste d’ailier droit, avec, au final, seulement quelques rares apparitions à ce poste d’arrière droit. "

En fait le mec est aussi latéral droit que Pallois quoi :lol:

Bref, laissons lui sa chance mais ça me parait léger pour remplacer un Mariano. À voir donc...

• 2 weeks later...

On le savait déjà, mais au vu du match d'hier on a clairement perdu au change entre Mariano et lui.

Il est lent (on va mettre ça sur le compte de la préparation), peu technique, ne se place pas très bien et a semblé souvent paniquer sur des ballons peu dangereux.

Alors certes il a été élu meilleur arrière droit de la coupe du monde U20, mais notre truculent milieu Paulo Costa n'avait-il pas lui aussi reçu une distinction semblable avant de rejoindre notre équipe … ?

En bref, Gajic je pense que ça va pas être chouette.

au même titre que je calme le jeu quant on s'enflamme sur un jeune sur un match je dis patience, il n'est pas encore temps de tirer des conclusion sur 1 seul match juste après son arrivée.

Guilbert va sans doute effectivement prendre le poste de titulaire ce qui permettra a Gajic de "s'acclimater" tranquillement. Après oui y avait des chances qu'on perde au change entre Mariano et un gamin de 19 ans en tous cas à cours terme mais c'est pas une surprise. on vera dans quelque mois voir la fin de saison...

On le savait déjà, mais au vu du match d'hier on a clairement perdu au change entre Mariano et lui.

Il est lent (on va mettre ça sur le compte de la préparation), peu technique, ne se place pas très bien et a semblé souvent paniquer sur des ballons peu dangereux.

Alors certes il a été élu meilleur arrière droit de la coupe du monde U20, mais notre truculent milieu Paulo Costa n'avait-il pas lui aussi reçu une distinction semblable avant de rejoindre notre équipe … ?

En bref, Gajic je pense que ça va pas être chouette.

Et voilà le genre de conclusion completement grotesque . Le mec a fait son premier match entouré d'une burne en def centrale ,ou il n'y a aucun automatisme de langage et de football et tu considéres déjà que ça va etre une souffrance avec ce garçon ???? Mais un peu de tolérance tout de même et surtout pas mal de temps pour le juger objectivement .

Sincerement il s en sort pas mal Gajic hier...Khazri a pas ete bon et Yambere non plus c est pas genial pour debuter.....moi je pense que ca sera une bonne recrue...qui plus est je pense qu on risque aussi de le voir jouer un peu plus haut parfois....il est polyvalent....

Pour le moment laissons le arriver....et s acclimater....

+1 ramé et medocain.

J'avais oublié le repli de Khazri ! Fantomatique ... catastrophique ... A mon avis il fait partie des joueurs visés par les propos de WS.

Khazri, c'est 10 ou ... rien du tout. Sur un couloir, c plus une faiblesse qu'autre chose. Du coup Gajic etait souvent seul face à 2 joueurs

+1 ramé et medocain.

J'avais oublié le repli de Khazri ! Fantomatique ... catastrophique ... A mon avis il fait partie des joueurs visés par les propos de WS.

Khazri, c'est 10 ou ... rien du tout. Sur un couloir, c plus une faiblesse qu'autre chose. Du coup Gajic etait souvent seul face à 2 joueurs

Tiens c'est marrant c'est ce que je me tue d'expliquer la raison des difficultés qu avait Mariano dans son couloir avec Bordeaux... -_-

Donc pour lui ça tient la route mais pas pour le brésilien ? 2 poids 2 mesures non ? :sneaky2:

Je ne dis pas ça pour critiquer le gamin mais c'est juste pour souligner ce problème qu on a depuis des mois !!!

Que nos latéraux sont peu ou pas couverts lors de leurs montées et que sur les phases défensives ils sont souvent en un contre un... La faute à un milieu de terrain qui laisse tout passer.

Qu on mette Pierre Paul ou Jacques on aura toujours ce problème vu les joueurs qu on a au milieu (que des relayeurs...).

Il est jeune, à peine 19 ans. Je pense que le fait que Sagnol décide d'alterner entre les deux jeunes (c'est lui qui l'a dit) est pas mal. Et comme il l'a déclaré, il y aura un titulaire quand l'un des deux s'affirmera et enchainera les bonnes perfs. C'est bien la concurence comme ca. Après il faut espérer que les deux n'enchainent pas des performances moisies...

• 2 weeks later...

Je ne sais pas sil sait défendre mais il a le sens du jeu, ses montées sont très intéressantes et source des meilleures occases ce jour... après yambéré a tranché sur son aile, est ce qu'il était absent? l'angle était pas top pour voir...

est ce que le petit latéral égyptien pourrait lui permettre de jouer milieu off droit? il a été milieu def donc gros volume de jeu peut être....

• 1 month later...

Grosse déception pour l'instant. Une vraie passoire en défense, toujours mal placé. Il a de l'envie, mais ça ne suffit pas.

On a beau cracher sur Guilbert, dire comme certains qu'il a le niveau CFA, il est quand même un poil plus sûr. Peut-être que Gajic va s'améliorer, mais en attendant sa place est sur le banc. Et le problèmes de Pablo, qui se prend des joueurs qui plongent vers le but par sa droite, ça vient aussi de là. Si Gajic bloque son côté, le joueur adverse n'arrive pas lancé et il ne se prend pas de petit pont et ne provoque pas le pénalty. Bref, pour moi un gros point faible de l'équipe (pas le seul certes, mais important...).