Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Jérôme Prior

vince33

Recommended Posts

Bon j'entendais des commentaires sur Prior plutôt négatif ,voir même insultant mais finalement j ai bien fait de pas donner trop de crédit à ces discours là puisqu on s apercoit que Prior est un gardien talentueux .

Alors certes ,on va pas non plus s emballer ,mais ses prestations sont solides et celle d aujourd hui contre Lille est absolument complete et ultra solide .

Sa relance au pied est toujours juste et precise ,vif dans ses sorties ,et bon sur sa ligne ,il rassure une défense .

Bref ,il remplace admirablement bien Carrasso et finalement n a pris qu'un but contre Sainté ,donc son bilan pour l instant est plutôt honorable . Qu il continue en ce sens et bravo à lui .

il a fait un excellent match, beaucoup de culot pour ce jeune après faut pas s'emballer faut voir dans la durée... doit travailler ses dégagements, pas d'accord avec ramé33 cela manquait de précision et il a du mal choisir ses crampons car a failli se casser la figure plusieurs fois en 1ère mi-temps... cela nous changera d'olimpa, si il confirme bien entendu :-) en tout cas homme du match car a sauvé le nul

Première mi temps tout le monde a glissé ,lui 2 fois , ça a été rectifié en seconde mi temps var la pelouse était vraiment grasse .

Je l ai trouvé sur sa lignée de Sainté, c est à dire impeccable dans son jeu aux pieds mais ça n engage que moi .

Oui il me parait bon et surtout il a les 2 pieds!!

Il est vif sur sa ligne, plutot bon ds le tempo de ses sorties...non pour moi il y a juste sur 2-3 sorties au large style desesperado ou il doit progresser...en gros ca se fera avec l'expérience. ?.belle surprise.

• 4 months later...

Le gamin a du talent mais il doit surtout progresser dans le comportement.

Qu'il soit impulsif ne me gêne pas mais, sa tendance à insulter une personne qui lui déplait, beaucoup plus. Quand l'orgueil rime avec fierté ne me dérange pas. Mais si ça doit se confondre avec vanité, ça prouve que le garçon manque sérieusement de jugeote.

De toute façon , il faut être quand même un peu con pour pas retenir une leçon de tout juste quelques semaines .

Il peux s en prendre qu a lui même mais va falloir qu il fasse une sérieuse autocritique sur son comportement car sinon il se tirera une balle dans le pied avant même que sa carrière ne commence réellement .

• 2 weeks later...

Le changement de remplaçant à titulaire en force n'est certainement pas étranger à sa prestation en demi-teinte (pas aidé par une très mauvaise défense), comme l'a souligné Sagnol. Le tout maintenant c'est de voir qui pourrait venir comme titulaire. On a droit un joker médical sur ce poste non?

Je pense qu'il faut lui laisser sa chance. Gardien c'est assez spécifique, faut enchaîner quelques matchs. Ce n'est pas la première fois que le club prend une branlée (sans Prior) et certainement pas la dernière. Comme le dit Sagnol, dès que les joueurs ne sont pas impliqués, les girondins deviennent une équipe de merde capable de prendre X buts face à des branquignoles. Si Willy devait remplacer tous les mauvais alignés sur le terrain hier soir, j'ai bien peur qu'il n'est pas un 11 dispo pour le prochain match.

Ce qui me fait le plus peur avec Prior, c'est son comportement, il l'air un peu "dissipé" le drôle...

Et dire que c'etait une demi finale de coupe...on sdemande cqui leur faut pour etre motivés a nos trop chers branleurs!!!!!!!

Sinon pour moi prior reste un 2nd couteau qui ne pourra pas remplacer carrasso comme ca.....un ochoa serait parfait, ou un douchez!!!

Autant je n'apprécie que modérément son caractère, autant la volée de bois vert qu'il s'est pris après Lille, est sévère. Pour le coup, je partage l'avis de Vishnusque. La défense a surtout été à l'ouest et n'importe quel gardien est en difficulté dans ces conditions.

Maintenant, l'arrivée d'un autre portier est indispensable. N°1 ou n°2, ça m'est égal car je pense que Prior est prometteur à ce poste. Mais, comme le suggérait le sondage, en cas de blessure, c'est la Bérézina.

• 8 months later...

(firsteiwasafraid...)

Citation

A la recherche d'un gardien de but, le promu en Ligue 1 à savoir le Nîmes Olympique, suivrait de prêt le retour en forme de Jérôme Prior, le gardien numéro 2 des Girondins de Bordeaux.

Blessé au coude lors de l'entraînement au mois de mars, Jérôme Prior revient tout juste sur les terrains. Cet hiver, le gardien bordelais de 22 ans a rencontré les dirigeants pour exprimer son souhait de quitter Bordeaux et d'obtenir du temps de jeu.

Il y a 2 heures, sayba a dit :

en tant que nimois je ne peux approuver PRIOR STP VA A NANTES !!!!!

pour le coup un jeune qui a servi au mieux le club dans des périodes difficiles... son plus grand bémol est son caractère et ses coups de sang... et le fait qu'il n'avait pas le niveau pour être numéro 1 pour rester plus lgps...