nicox33 Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 Premier match officiel en tant que titulaire pour le jeune Kevin Soni contre Lille pour la 3ème journée de L1. Voici son topic. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 Je l'ai trouvé assez médiocre dans tout ce qu'il a entrepris ,souvent des mauvais choix ,mais a une capacité à accélerer . Maintenant c'est un jeune de 17 ans ,je ne lui tiens pas rigueur de cette prestation et l encourage plutôt à continuer de travailler pour s'améliorer et le revoir à l'œuvre en nette progression . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendel78 Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 premier match à l'extérieur à Lille avec en face Balmont... il n'a pas pesé et fait pas mal de mauvaises passes mais quel bizutage.... limite juste bizarre qu'il ait pu être titulaire... il a fait de son match et gagné en expérience, doit voir qu'il a du chemin à faire et qu'il va falloir bosser, mais c'est normal 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manufcgb Posted September 2, 2015 Report Share Posted September 2, 2015 En tous cas, je ne sais pas si c'est son premier contrat pro, mais il a intérêt à comprendre que le foot c'est un sport collectif sinon on le reverra pas rapidement en Ligue 1. Vu sa prestation du week end dernier en CFA, il ferait mieux de se remettre en question et vite. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Bon , alors comme j ai pu le constater un peu plus haut dans le topic ,lors du déplacement à Lille , il est pour moi sur la même lignée , c est à dire médiocre , il y a aucune progression , aucune envie , bref il n apporte rien et devient un poids pour l équipe . Il est jeune mais ça n excuse pas tout et si le mec n à pas de motivation ou d envie de montrer maintenant , c est à désespérer et ça deviendra un joueur comme on en a trop actuellement c est à dire sans intérêt . Sagnol l à bien recadrer mais pas sur que ce soit suivi d effet pour le pauvre Soni qui m à fait pitié hier soir . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
33canto Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Il est pas prêt mais je reste persuadé qu'une belle carrière l'attend. Il était le plus jeune hier sur le terrain ( hors Koundé). Je lui vois beaucoup de qualités technique et un pouvoir d'accelerer balle au pied qui fera de lui dans les 2/3 années a venir une des pièces maitresse de l'équipe. Après, tout cela reste conditionné à son entourage, il faut pas que le melon gonfle. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyde Posted December 11, 2015 Report Share Posted December 11, 2015 Un sako bis 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts