Jump to content
G4E Le Forum

[AJ] Kévin Soni

nicox33

Recommended Posts

Je l'ai trouvé assez médiocre dans tout ce qu'il a entrepris ,souvent des mauvais choix ,mais a une capacité à accélerer . Maintenant c'est un jeune de 17 ans ,je ne lui tiens pas rigueur de cette prestation et l encourage plutôt à continuer de travailler pour s'améliorer et le revoir à l'œuvre en nette progression .

premier match à l'extérieur à Lille avec en face Balmont... il n'a pas pesé et fait pas mal de mauvaises passes mais quel bizutage.... limite juste bizarre qu'il ait pu être titulaire... il a fait de son match et gagné en expérience, doit voir qu'il a du chemin à faire et qu'il va falloir bosser, mais c'est normal

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bon , alors comme j ai pu le constater un peu plus haut dans le topic ,lors du déplacement à Lille , il est pour moi sur la même lignée , c est à dire médiocre , il y a aucune progression , aucune envie , bref il n apporte rien et devient un poids pour l équipe .

Il est jeune mais ça n excuse pas tout et si le mec n à pas de motivation ou d envie de montrer maintenant , c est à désespérer et ça deviendra un joueur comme on en a trop actuellement c est à dire sans intérêt .

Sagnol l à bien recadrer mais pas sur que ce soit suivi d effet pour le pauvre Soni qui m à fait pitié hier soir .

Il est pas prêt mais je reste persuadé qu'une belle carrière l'attend. Il était le plus jeune hier sur le terrain ( hors Koundé). Je lui vois beaucoup de qualités technique et un pouvoir d'accelerer balle au pied qui fera de lui dans les 2/3 années a venir une des pièces maitresse de l'équipe. Après, tout cela reste conditionné à son entourage, il faut pas que le melon gonfle.

• Matt changed the title to [AJ] Kévin Soni