rame33 Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 A priori j ai pas vu de topic le concernant à ma grande surprise . Bon , très satisfait de ce qu il montre depuis le début de saison . C est un vrai guerrier . MAIS car y a un MAIS ,il va falloir qu il plante car c est un attaquant qui fait plein de bonnes choses mais qui ne marque pas assez et ça va vite devenir gênant . Une fois que le soufflé de sa combativité , état d esprit sera retombé ,on voudra voir des buts et pour l instant son ratio est nettement insuffisant . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karlito33 Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 Je pense qu'il est très très mal servi aussi. Ses efforts ne sont pas récompensés 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemond14 Posted October 27, 2015 Report Share Posted October 27, 2015 Mais j'aime beaucoup ce joueur. Mais je vois plus en remplaçant qu'en titulaire pour l'instant. Il ressemble beaucoup à Dado Pršo https://fr.wikipedia.../Dado_Pr%C5%A1o Pas un très grand attaquant, mais quel combattant ce Dado! Bref le roi des jokers. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitman Posted November 11, 2015 Report Share Posted November 11, 2015 Salut, Je dois avouer que lorsque je l'ai vu débarquer l' an passé j'etais hyper septique voyant en lui une météorite du type Franco Mais je dois avouer que ce gamin me bluffe il progresse match apres match et quel tempérament (il me fait un peu penser à lassantes de ce point de vue), quel match face à monaco…!! Continue gamin ! "By thé way" je préfère largement des gars comme lui ou poko ou plasil voir poundje qui se défoncent sur le terrain quitte à perdre qques ballons que des sénateurs qui sortent a peine fatigué des matchs 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat33 Posted November 11, 2015 Report Share Posted November 11, 2015 A priori j ai pas vu de topic le concernant à ma grande surprise . Bon , très satisfait de ce qu il montre depuis le début de saison . C est un vrai guerrier . MAIS car y a un MAIS ,il va falloir qu il plante car c est un attaquant qui fait plein de bonnes choses mais qui ne marque pas assez et ça va vite devenir gênant . Une fois que le soufflé de sa combativité , état d esprit sera retombé ,on voudra voir des buts et pour l instant son ratio est nettement insuffisant . Je dirais que ton MAIS sera pertinent s il ratait des occasions de buts. Pour le moment, vu la faiblesse offensive, le trop peu de fois où il est mis en situation et le peu de ballons qu il peut convertir, peu pas y avoir débat sur ses qualites de buteur... On en est pas encore au cas Chamakh qui spewait bons nombres d occasions nettes. La ses situations il se les creer quasiment tout seul (cf but Plasil); Il bonifie son equipe, ses partenaires, le jeu mais aussi l état d esprit d equipe, la mentalite, tire les autres vers le haut, joue pour les autres, est généreux; pour un jeune joueur, récemment professionnel c est très encourageant s il garde cette gnac et cette mentalite. Un joueur comme on les aime, des Chamakh, des guerriers qui montrent l exemple et remettent à leur place sur le terrain certains sénateurs...j aime beaucoup...et mon MAIS sera plutot sur sa capacite à garder cette gnac et ce qu il apporte à cette equipe, qu il ne rentre pas dans le rang et garde toute sa volonté. J avais un très gros ap priori négatif sur ce joueur y a 1 an... je me trompais royalement sur ce qu il montre pour le moment...mea-culpa 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabrYs Posted November 11, 2015 Report Share Posted November 11, 2015 Pareil Mat, l'an dernier je le trouvais absolument nul, uniquement capable de sauter pour les duels aériens sur dégagements, et rien dans le jeu. Cette année, il est transformé, en bien, et c'est tant mieux. Maintenant, il est jeune et doit progresser en finition et participation basse, mais il est sur la bonne voie! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted November 11, 2015 Report Share Posted November 11, 2015 Pour moi une tres bonne surprise......MAIS .....malheureusement il s' inscrit dans la lignée de tous nos attaquants a savoir bon remiseur, bon joueur dos au but, bonne conservation du ballon maiscpas buteur ou finisseur!!!! Et c'est ca mon probleme avec ce staff....on a diabate, ikt, crivelli...ce sont des profils identiques!!!! Et juste rolan en buteur ..... Sinon effectivement c un chien sur le terrain......ca nous change!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat33 Posted November 11, 2015 Report Share Posted November 11, 2015 Oui fab mais non aussi Diabate est un vrai buteur, qui a fait évolué son jeu vers du pivot vu son gabarit... De plus outre façon, en jouant avec 1 attaquant, tu es quasi obligé qu il soit bon en pivot et bon travailleur sinon c le néant devant...cf Thelin... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F242 Posted November 12, 2015 Report Share Posted November 12, 2015 Diabaté de part sa taille il est considéré comme un pivot par beaucoup mais pour moi désolé c'est juste un 9 basic. Son jeu dos au but n'est pas très bon et ses remises j en parle même pas. Pour finir il fait 1m92 ou 94 sais plus et est nul de la tête. Je ne trouve pas qu il se serve bien de son gabarit justement. Chamakh par exemple il était plus chiant à marquer pour les défenseurs. il s'accrochait se battait dans les duels. Cris l ancien de l OL avait dit de lui que c'était l attaquant le + chiant à prendre. Joli compliment d'ailleurs. Diabaté je ne trouve pas qu il fasse souffrir les défenses adverses, il pèse pas !!! Par contre dans la finition oui il est au dessus des autres mais ça c'était avant son opération... Crivelli pour le coup depuis qu il joue avec les pros, on le voit vraiment jouer en pivot, dos au but faire des déviations etc et son jeu de tête me semble bien meilleur que celui de Cheick. Il me fait penser à Lilian Laslandes en moins buteur pour l instant (mais il est jeune...) IKT lui c'est un style encore différent. de ce que j'ai vu de lui j ai l impression qu il est le seul à prendre la profondeur (hormis Rolan évidemment). Il n'a pas trop un jeu de remiseur non plus. Il est grand certes mais il n'est pas du genre à jouer comme Crivelli justement. IKT fait des courses, se démarque, décroche etc. mais semble perdu. Il essaie tant bien que mal de jouer en pivot justement mais il semble pas en avoir toutes les qualités pour y arriver dans un championnat très physique et tactique. En tout cas je le vois pas comme un pur pivot mais un joueur qui cherche plus la profondeur et de l espace. Après peut être que je me trompe sur lui mais j arrive pas à me faire un avis sur son positionnement devant. Je pense que notre problème niveau collectif c'est qu on a pas l intelligence de jeu au milieu (et derrière aussi). C'est que dès qu on a une grande "perche" devant, on balance sur le joueur (Diabaté, IKT, Crivelli). Au lieu de prendre notre temps d essayer de construire de partir de derrière (mais ça faut aussi la qualité technique de le faire et vu nos déf' voilà quoi....). Crivelli en tout cas est bluffant car on attendait carrément pas ce joueur à ce niveau là. ça demande confirmation là aussi mais c'est une bonne nouvelle pour cette équipe d'avoir une corde en plus dans son arc. Et l avantage de ce profil c'est que je le vois complémentaire avec Rolan évidemment mais même avec IKT ça peut le faire. Diabaté par contre j ai du mal à voir le truc si ils peuvent jouer ensemble. J'ai peur qu ils se marchent dessus dans la surface. A moins que l un des 2 décroche ??? Mais un Diabaté qui décroche ne sert à rien vu ses qualités techniques enfin bref... Après c'est un problème d'animation offensive et tant qu on sera pas en confiance derrière tant qu on jouera avec la peur au ventre de prendre un but (et donc de courir après le score) on y arrivera pas devant. Puis bon on manque de technicité au milieu à part Khazri on a personne. Jussié est sur la fin, Plasil aussi... NMB est médiocre. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco33 Posted November 13, 2015 Report Share Posted November 13, 2015 il a du gnac le gamin ....c 'est bon ça... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rlb Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Tellement bon lors du dernier que Abdou Traoré a eu une meilleur note que lui sur Sud-Ouest ...... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted December 14, 2015 Author Report Share Posted December 14, 2015 Et donc ???? Je crois que la comparaison est juste grotesque , Crivelli à apporté plus en 3 mois que Traore en 8 ans et oui tu sais dans le foot , il est possible de passer parfois à côté hein . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab33 Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Non mais cherche pas, j'ai essayé de lui faire comprendre hier, qu'au dela du problème de marquage, c'est toute la defense et le goal qui sont statiques....mais apparemment il a une dent contre le bonhomme. ?..passons...si crivelli était notre probleme majeur...ca se saurait hein!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent 64 Posted December 20, 2015 Report Share Posted December 20, 2015 J'apprécie beaucoup ce joueur (notamment) pour sa générosité sur le terrain. Il n'est certes pas un buteur mais il progresse même dans ce domaine. Certains de ses buts sont assez opportunistes je trouve. Après, il a le défaut de ses qualités lorsqu'il joue dur sur l'homme. Il a parfois du mal à maîtriser sa fougue. Encore que même sur ce point, ses dernières prestations sont encourageantes. Il reste très actif mais il est moins "chien fou" qu'à ses débuts. Il faut dire que les arbitres l'ont vite eu dans leur collimateur. D'abord, ça m'agaçait car je trouvais qu'il faisait une cible un peu trop facile. Mais finalement, cela l'a obligé à canaliser son énergie et à l'utiliser plus judicieusement. J'espère qu'il ne fera pas mentir ce soir. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blitzz4733 Posted January 21, 2016 Report Share Posted January 21, 2016 'tain, je viens de lire l'extrait d'interview consacré à Enzo Crivelli de ce jour, donné par son frère. Rien que ces 4 ou 5 lignes m'ont limite foutu la larme à l'oeil. Je ne savais pas que son grand-père avait joué pour les girondins dans les années 50. Bref, assez touchant... . http://www.girondins4ever.com/breves/20160121/138750-anthony-crivelli-meme-sil-ne-le-dit-jamais-enzo-se-bat-aussi-pour-papa 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemond14 Posted January 22, 2016 Report Share Posted January 22, 2016 Superbe joueur en effet, un futur grand joueur c'est sur. Par contre je n'ai pas compris son geste sur le but contre Angers? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screwface Posted January 31, 2018 Report Share Posted January 31, 2018 Quitte Angers ce jour (au bout de 6 mois) pour un prêt côté de Caen. Il a décidément bien du mal à confirmer tout le bien que l'on pensé de lui au départ... Dommage 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustic Posted May 22, 2018 Report Share Posted May 22, 2018 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Cat Posted May 24, 2018 Report Share Posted May 24, 2018 2 buts + 1 P.D. en 15 journées a Caen ... Pas certain qu'il ai fait l'unanimité 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Matt Posted May 24, 2018 Admin Report Share Posted May 24, 2018 J'ai jamais été fan du joueur, il était certes très combatif, mais un peu trop et dans le mauvais sens du terme. Trop "bourrin". De mémoire le mec avait quand même fait la fine bouche en ne voulant plus jouer à Bordeaux, on a vu ce que ça donnait depuis 1 an, la L2 lui tend les bras (son niveau). 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted May 24, 2018 Report Share Posted May 24, 2018 il y a 1 minute, Matt a dit : J'ai jamais été fan du joueur, il était certes très combatif, mais un peu trop et dans le mauvais sens du terme. Trop "bourrin". De mémoire le mec avait quand même fait la fine bouche en ne voulant plus jouer à Bordeaux, on a vu ce que ça donnait depuis 1 an, la L2 lui tend les bras (son niveau). il etait content chez nos amis corse...qu'il postule chez l'ACAjaccio.... entre bourrin et chataigne 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts