nicox33 Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 Issu de la formation uruguayenne, très performante depuis une dizaine d'années, Mauro Arambarri rejoint son compatriote et ami Diego Rolan. Joueur à priori rageux au milieu de terrain, il devrait apporter sa grinta dans un rôle de "box to box". Bienvenue à Mauro ! Date de naissance : 30/09/1995 Lieu de naissance : Salto Taille : 1.75m Poids : 74kg Pied fort : Droit Sélection : International U20 - Uruguay Contrat : Juin 2020 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mat33 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 C est le première fois que je le vois sourire... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rame33 Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 J'aime sa prestance à ce petit ,je trouve qu'il a une présence ,une gueule ,on voit sur sa tronche que c'est un teigneux ,maintenant on va voir si ça se concrétise sur le terrain . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
All apologies Posted February 7, 2016 Report Share Posted February 7, 2016 Article hyper agréable à lire qui date d'il y a quelques jours sur SOfoot : http://www.sofoot.com/mais-qui-es-tu-mauro-arambarri-216725.html 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts