Jump to content
Sign in to follow this  
nicox33

[AJ] Malcom

Recommended Posts

Il y a 16 heures, red-1 a dit :

Dorénavant j'espère que le club fera sa petite garce et signalera à la commission de discipline toutes les simulations qu'on verra dans le championnat et pas seulement celle amenant un pénalty mais aussi un CF ou autres!!!+

Il aurait fallu que Martin signales les 3 qu'a fait Kamano contre Nice :P

Ayant pourtant admis, il y a quelques jours, que le Bayern Munich suivait Malcom (et d'autres joueurs), l'entraîneur du club bavarois, Jupp Heynckes, a vite fait... machine arrière, ce jour en conférence de presse.

"Je ne l'ai jamais vu jouer, et je crois difficilement que le Bayern soit intéressé par lui. Ce joueur est toujours mis sur le marché par ses agents, mais personne ne bouge pour faire une offre."

Jupp Heynckes a aussi déclaré que les recruteurs munichois n'avaient pas jugé le jeune milieu offensif brésilien des Girondins assez bon pour le vouloir.

Jupp Heynckes plays down Bayern Munich’s Malcom interest: “I've never seen him play. I hardly believe that there is interest from FC Bayern. This player is always put on the market by his agents, but nobody made a move.” #FCB #Bordeaux

— Ronan Murphy (@swearimnotpaul) 16 mars 2018

faut dire qu'ils ont robben 35 ans qui ne joue pas beaucoup, et me semble encore meilleur que malcom à cet âge là!

Malcom, au lieu de faire une super saison pour lui et son avenir (club et international) fait une saison des plus moyenne tant sur le terrain que dans ses attitudes. En fait il perd en valeur au fur et à mesure que la saison avance. Il mériterait de redoubler. Car si on le vend moins chers on aura moins de sous lapalissade hum... désolé
Il nous apporte par grand chose par rapport à l'attente de son rendement (même si j'aime pas ce mot) et à ses stats. Robben même pour une année à 35 ans je serai content qu'il vienne :) pour éduquer les jeunes et montrer la hargne et la ténacité qu'il peut encore avoir.

il y a 50 minutes, Dens24 a dit :

Malcom, au lieu de faire une super saison pour lui et son avenir (club et international) fait une saison des plus moyenne tant sur le terrain que dans ses attitudes. En fait il perd en valeur au fur et à mesure que la saison avance. Il mériterait de redoubler. Car si on le vend moins chers on aura moins de sous lapalissade hum... désolé
Il nous apporte par grand chose par rapport à l'attente de son rendement (même si j'aime pas ce mot) et à ses stats. Robben même pour une année à 35 ans je serai content qu'il vienne :) pour éduquer les jeunes et montrer la hargne et la ténacité qu'il peut encore avoir.

je te rejoins, vu qu'il fait une deuxième partie de saison moyenne, sa valeur baisse et je ne pense pas qu'on puisse en tirer 50m€ surtout s'il n'y a pas de qualif européenne au bout.

La seule chance qu'on peut avoir c'est qu'il soit sélectionné pour le mondial. Mais vu la concurrence je ne lui donne que 5% de chance d’être appelé.

Oui la sélection c'est pour lui c'est le graal !!! pour aussi du reste. 5% c'est en effet le max en ce moment qu'il peut avoir. Il a intérêt à se bouger quelque soit sa position sur le terrain et à produire autant de collectif que d'individualisme!

Moi j'en arrive à dire qu'il n'en à rien à foutre de Bordeaux. Il sait qu'il va se barrer et quoiqu'il arrive, en terme de standing ce sera mieux que Bordeaux. Que Bordeaux ramasse 50 M (voir plus) s’il s’était défoncé et avait fait une saison du feu de dieu ou que Bordeaux ne ramasse que 20/25 M parce qu'il fait une saison pourrie, il s'en tape au plus haut point...

Bah oui, depuis ce match de Rennes, j'ai tous envie de les emplâtrer... Il n'y en a pas un seul pour qui j'ai envie de dire un truc positif...

il y a 32 minutes, Screwface a dit :

Moi j'en arrive à dire qu'il n'en à rien à foutre de Bordeaux. Il sait qu'il va se barrer et quoiqu'il arrive, en terme de standing ce sera mieux que Bordeaux. Que Bordeaux ramasse 50 M (voir plus) s’il s’était défoncé et avait fait une saison du feu de dieu ou que Bordeaux ne ramasse que 20/25 M parce qu'il fait une saison pourrie, il s'en tape au plus haut point...

Bah oui, depuis ce match de Rennes, j'ai tous envie de les emplâtrer... Il n'y en a pas un seul pour qui j'ai envie de dire un truc positif...

lol ! Ouais y'a quand même un truc de gênant, en plus ses 10 premières minutes sont vraiment pas mauvaises, et puis ça descend au fur et à mesure.

Si on en tire 40, on pourras s'estimer heureux car je suis pas sur qu'il puisse les rapporter!

oui alors moi, que je lis les décla récentes de Jupp Heyckens qui dit que Malcom n'est pas assez bon pour avoir été cités par les recruteurs du Bayern ... ET que les agents de Malcom cherchent a la vendre partout depuis des mois... c'est surtout pas bon signe pour lui.

Et plus les jours passent ... plus je me dis qu'il pourrait finalement ne pas avoir tant d'offre que ça cette été... surtout avec son niveau actuel depuis Janvier. Après il a ces Fanboy ... faut pas toucher la starlette c'est notre meilleur joueur toussa toussa

donc le redoublement peut s'avérer être une solution

J'ai le droit de continuer à jouer au méchant envers lui ???

Sérieux, sa dernière sortie sur le Bayern : J'ai fais mon temps à Bordeaux, la rigueur allemande...

Un gars avec son talent et aussi jeune m'a rarement fait cet effet... Je peux plus le voir.

il y a 19 minutes, Screwface a dit :

J'ai le droit de continuer à jouer au méchant envers lui ???

Sérieux, sa dernière sortie sur le Bayern : J'ai fais mon temps à Bordeaux, la rigueur allemande...

Un gars avec son talent et aussi jeune m'a rarement fait cet effet... Je peux plus le voir.

T'as le droit, car je suis du même avis! Ça fait trop longtemps qu'il m'insupporte avec son coté starlette brésilienne!!!

Une chose est sûre, je ne regretterai certainement pas son départ comme je l'avais fait avec Gourcuff et pauleta!

Pour moi il n'aura pas marqué l'histoire du club!

Je rejoins Crazy Cat, pas certain que Malcom ait tant de propositions que ça en fin de saison. Et à ce titre, il sera bien content de rester à Bordeaux surtout si des investisseurs motivés arrivent !

S'il devait rester, il faudra lui faire comprendre que tout autant qu'il soit talentueux, il ne sera jamais plus fort que notre institution!

Car il a tendance à l'oublier et à trop nous cracher dessus!

Je vous rejoins, ça côte ne va pas augmenter après ses différentes attitudes tant sportives que non sportives! Ce n'est pas bon pour le club non plus qui se servirait (M6 s'il reste au club ...) de l'argent de sa vente pour éponger les déficits chroniques du club.
De plus c'est certain que dans 5 ans on aura oublier Malcom ce n'est pas lui qui porte l'équipe au contraire en ce moment il la dessert en jouant individuel, son retour n'a rien changer par rapport aux matchs où il était absent.
j'essaie d'être juste sans le juger mais en ce moment il faut peut-être essayer autre chose... Maintenant ilantotobordeaux a raison que si le club tient absolument à faire de l'argent sur sa vente il faut qu'il joue mais qu'il se sorte les doigts du c..! Donc sacré dilemme.

Ouf, vous me rassurez, je pensais faire une fixette...

En tout cas, vu son arrivée et son explosion, le seul mot qui vient en tête c'est : Dommage... vraiment dommage.

Et s'il n'améliore pas son attitude général, pas sûre qu'il réussisse la carrière qu'il lui semble pourtant promise...

Tchao l’artiste et ramène nous beaucoup de sous

si on en tire 35M ... déjà ce serait pas mal

28 minutes ago, Crazy Cat said:

si on en tire 35M ... déjà ce serait pas mal

Je pense que l'on devrait etre etonnement surpris. Enfin je l'espere.

Les anglais etaient interesses en Janvier et ils ont plein de sous...

à l’instant, mvfc a dit :

Je pense que l'on devrait etre etonnement surpris. Enfin je l'espere.

Les anglais etaient interesses en Janvier et ils ont plein de sous...

en Décembre ils étaient pas mal a être intéressés, oui, et la côté était autour de 50 M d'€ ... 

Sauf que entre Janvier et Mai... il n'a pas eu le même rendement, pas du tout même. Et de surcroît , il n'a pas été sélectionné pour la CDM en Russie... 

Alors oui je suis d'accord avec toi, les Rosbeef on les poches qui déborde de fric... même le 15 eme de PL pourrait nous acheter Malcom + Pablo + Koudé pour 100 M et ils lui resterait encore de la tune pour acheter 2/3 autres joueurs. 

Mais mettre 50M sur Malcom actuellement je ne vois personne le faire, même des mecs pleins aux As

De toute façon, quels que soient les clubs sur lui, ils ont tout à gagner à profiter de sa baisse de rendement pour le payer moins cher qu'en janvier.
Il n'empêche qu'il suffit que 2 gros ce positionnent sur lui, pour que le jeu des enchère reprenne, et ça j'y crois bien.

Sur les sites de supp d'arsenal ou meme du bayern, y'avait tout de même des mecs pour lesquels mettre 40/50 millions n'était pas déconnant.