Jump to content
Sign in to follow this  
nicox33

[AJ] Malcom

Recommended Posts

NDT "S’il trouve un club qui dispute la Champions League et si Bordeaux et son actionnaire y trouvent leur intérêt, nous le vendrons."

Donc ou il fait sa grande gueule le NDT, ou effectivement il ne laissera pas partir Malcom dans un club au dessous du niveau LDC, c'est bien, ça réduit les prétandants.
Par contre il a pas interêt à le vendre à un concurrent français, comme on l'avait fait avec honte avec Gourcuff à Lyon, l'année après que ces saloperies nous aient doublement violés en LDC et en championnat.

On peut dire ce qu'on veut sur Marseille, mais à cette époque c'était de loin les lyonnais mes détestés....

1 hour ago, Crazy Cat said:

en Décembre ils étaient pas mal a être intéressés, oui, et la côté était autour de 50 M d'€ ... 

Sauf que entre Janvier et Mai... il n'a pas eu le même rendement, pas du tout même. Et de surcroît , il n'a pas été sélectionné pour la CDM en Russie... 

Alors oui je suis d'accord avec toi, les Rosbeef on les poches qui déborde de fric... même le 15 eme de PL pourrait nous acheter Malcom + Pablo + Koudé pour 100 M et ils lui resterait encore de la tune pour acheter 2/3 autres joueurs. 

Mais mettre 50M sur Malcom actuellement je ne vois personne le faire, même des mecs pleins aux As

N'oublies pas que nous Bordelais avons l'habitude de sous evaluer ce que vaut rapporter nos joueurs.

Je ne pense pas que qui que ce soit ici aurait devine juste pour Ounas l'annee derniere par example.

il y a une heure, llantotobordeaux a dit :

NDT "S’il trouve un club qui dispute la Champions League et si Bordeaux et son actionnaire y trouvent leur intérêt, nous le vendrons."

Donc ou il fait sa grande gueule le NDT, ou effectivement il ne laissera pas partir Malcom dans un club au dessous du niveau LDC, c'est bien, ça réduit les prétandants.
Par contre il a pas interêt à le vendre à un concurrent français, comme on l'avait fait avec honte avec Gourcuff à Lyon, l'année après que ces saloperies nous aient doublement violés en LDC et en championnat.

On peut dire ce qu'on veut sur Marseille, mais à cette époque c'était de loin les lyonnais mes détestés....

alors là sii NDT fait ce qu'il dit, bravo. on peut même construire une équipe autour de Malcom.

par contre la vente de Gourcuff a été l'idée du siecle :) quand tu vois ce qu'il est devenu, je me dis meme qu'on aurait du le vendre plus.

il y a une heure, llantotobordeaux a dit :

Mais t'es ouf, 22M d'€ pour un mec carbo qui avait tout donné a Bordeaux ... c'est le casse de la décennie 2000 !!

il y a 6 minutes, sayba a dit :

alors là sii NDT fait ce qu'il dit, bravo. on peut même construire une équipe autour de Malcom.

par contre la vente de Gourcuff a été l'idée du siecle :) quand tu vois ce qu'il est devenu, je me dis meme qu'on aurait du le vendre plus.

Pas du siècle parce qu'on l'avait acheté plutôt cher pour l'époque mais il nous a régalé pendant les deux saisons et surtout on l'a très bien vendu ET (là ça a toute son importance) : au bon moment !

si on ne le vend pas il va falloir le convaincre de rester et peu-etre de faire une équipe autour de lui.

ca va etre dur

il y a 54 minutes, Crazy Cat a dit :

Pas du siècle parce qu'on l'avait acheté plutôt cher pour l'époque mais il nous a régalé pendant les deux saisons et surtout on l'a très bien vendu ET (là ça a toute son importance) : au bon moment !

Oui je sais, et on est tous très content quand on voit ce qui lui est arrivé après l'avoir vendu, mais imaginez s'il avait pas eu ses pépins physiques.... bref, au moment de la vente, pas certain que le propos était le même ;)

il y a 11 minutes, llantotobordeaux a dit :

Oui je sais, et on est tous très content quand on voit ce qui lui est arrivé après l'avoir vendu, mais imaginez s'il avait pas eu ses pépins physiques.... bref, au moment de la vente, pas certain que le propos était le même ;)

Tu peux pas l'imaginer sans ... ça a duré 4 ans a Lyon ... et même a Rennes il a été souvent sur le flanc. 

Il y a 6 heures, sayba a dit :

si on ne le vend pas il va falloir le convaincre de rester et peu-etre de faire une équipe autour de lui.

ca va etre dur

ce qu'il y a de frustrant c'est qu'on le vend après une saison pas géniale du club... je me demande ce qu'un club peut être prêt à mettre cette année, 35 Me + bonus à la revente de 20%? en dessous ce serait frustrant de voir partir notre meilleur joueur...au dessus j'ai du mal à y croire tant il a été irrégulier

il y a 48 minutes, denboer a dit :

ce qu'il y a de frustrant c'est qu'on le vend après une saison pas géniale du club... je me demande ce qu'un club peut être prêt à mettre cette année, 35 Me + bonus à la revente de 20%? en dessous ce serait frustrant de voir partir notre meilleur joueur...au dessus j'ai du mal à y croire tant il a été irrégulier

reste à savoir si NDT à des couilles. il a fait des déclarations à lui d'assumer

Difficile pour lui de changer de discours ça le discréditerai, s'il veut renflouer les caisses du club et faire un mercato pour avoir une équipe qui ne soit pas la honte de notre ligue 1 comme cette année avec Vidéoton et Grandville il ne peut que mettre la pression sur le marché.

S'il vend Malcom un prix souhaité, il pourra renflouer les caisses faire un mercato en terme du nombre de ventes et d'achats à la hauteur de l'ambition de l'année qui nous attend et qui si ça veut sourire sera très longue. ca va user des joueurs.

S'il ne vend pas Malcom, ben là faudra faire avec ce qu'il y a au club et on pourrait voir monter plus de jeunes ce qui n'est pas forcément très bien, car les jeunes il faut y aller molo pour pas les cramer, bien sur il y a l'exception qui confirme la règle avec Koundé qui est devenu mon idole !!!

la vente des joueurs devra d'abord combler le perpétuel déficit....rangaine annuelle de notre direction.. ensuite M6 se renflouera sur la vente de malcom et nous verrons ce qu'il reste pour recruter.

Très Amusant :D

Citation

Le site britannique Skysports a dressé une liste de joueurs susceptibles d'être transférés lors du mercato d'été. Le brésilien des Girondins Malcom est dans cette liste. Il est ainsi possible de parier sur sa futur destination. Détail.

Les cotes sont ainsi favorables à voir Malcom joueur en Premier League la saison prochaine.

La cote d'un départ de Bordeaux : 1/3
La cote pour qu'il reste à Bordeaux : 9/4
La cote pour qu'il rejoigne Tottenham : 9/2
La cote pour qu'il rejoigne Man Utd : 5/1
La cote pour qu'il rejoigne Liverpool : 8/1
La cote pour qu'il rejoigne le Bayern Munich : 10/1
La cote pour qu'il rejoigne Arsenal : 14/1
La cote pour qu'il rejoinge Barcelone : 20/1
La cote pour qu'il rejoigne le Real Madrid : 20/1

Nos amis britaniques aiment parier sur tout et n'importe quoi, la destination de Malcom en est un exemple. Et vous ? Quelle destination pensez vous que Malcom va prendre ?

Transféré à Barcelone...

Mon "humeur girondine" est tellement morose ces temps-ci au vu de ce qui se passe mais surtout de ce qui ne se passe pas que je n'ai même pas envie de faire un petit post de bilan de ses 2 saisons (3 ?) 1/2 passées chez nous... je ferai ça peut-être plus tard... ou pas