Jump to content
G4E Le Forum
  • Announcements

• magic33

Règles du Forum => A lire IMPERATIVEMENT !

Devant la recrudescence des membres et des posts inutiles ! Il nous (la modération) faut réagir et prendre ses responsabilités !   Voici la nouvelle réglementation pour la partie transfert :   - Afin d’éviter d’avoir un nouveau topic à chaque nouvelle rumeur, seule la modération du forum peut créer des topics dans la partie transfert. (déjà existant)   - Toutes informations trouvées sur le net (article ou autre) devra être postées dans la rubrique « Sans commentaires ». Lorsqu’une rumeur aura assez de consistance, alors un membre de la modération créera un topic pour ce joueur. (déjà existant)   - Si vous souhaitez voir un joueur à Bordeaux, vous pouvez en débattre dans la rubrique « Idée de Transferts » (déjà existant)   - Enfin tout post n’apportant rien à un topic ou étant écrit en langage SMS sera purement et simplement effacé, sans préavis et l'auteur averti. (Nouveau point pour éviter l'encombrement inutile du topic, donc pas de "je suis d'accord" ou de "+1")   - Pour la partie "Rumeurs", les règles complètes sont indiquées sur la première page du topic.     Merci de votre compréhension !
Sign in to follow this  
la_pine

sondage relégation

sondage relégation  

55 members have voted

1. 1. A quel nombre de points se jouera la relégation ? (et je commente mon choix)

• 38 et moins (on est déjà sauvés )
    • 39 (encore un point à prendre)
    • 40 (il faut encore cravacher)
    • 41 (il faudra cravacher un peu plus)
    • 42 (ça va être chaud)
    • 43 (mission impossible?)
    • 44 et plus (on est perdus)

Recommended Posts

samsam    0

Les matchs importants pour nous sont contre Angers, Troyes, Lorient principalement, suivent OM et Caen.

Les matchs contre l'ASM et PSG sont hors de notre portés alors je ne compte aucun points et malheureusement, nous ne sommes pas en concurrence avec eux.Mais en tant que supporter, j'espère toujours quelque chose alors si je dois pronostiquer, je pense qu'il sera plus "simple" de prendre 1 point contre l'ASM que contre le PSG même si il vient fatigué chez nous.

Par contre, nous sommes en bataille avec Angers, Lorient, Caen et l'OM ; et Troyes tout le monde leur prends des points.

Nous avons 3 matchs à domicile: Angers, PSG et Lorient. Vu nos difficultés à l'extérieur, il faudra prendre au moins 4 points à domicile. Cela sera suffisant pour nous maintenir. Après touts points supplémentaires seront un bonus pour être entre la 10° et 12° place. ;)

robinho33    1

40 points, les chiffres sont là pour montrer qu'on est sur une année faible niveau points pour l'ensemble des équipes de L1.

L'an dernier ça passait à 38 si je me souviens bien.

A 40, je pense être large