Jump to content
G4E Le Forum

Sondage relégation

la_pine

sondage relégation  

55 members have voted

1. 1. A quel nombre de points se jouera la relégation ? (et je commente mon choix)

• 38 et moins (on est déjà sauvés )
    • 39 (encore un point à prendre)
    • 40 (il faut encore cravacher)
    • 41 (il faudra cravacher un peu plus)
    • 42 (ça va être chaud)
    • 43 (mission impossible?)
    • 44 et plus (on est perdus)

Recommended Posts

Calendrier du Gazelec:

spSDfRA.jpg

Calendrier de Reims:

ni6GSA5.jpg

Je ne vois pas Reims et le Gaz prendre plus de 7 points avec de tels calendriers. Donc pour moi le maintien se jouera à 40-41 points.

=> ajaccio est parfaitement capable de battre anger, bastia et lorient.. deja ca fait 9 pts. Je pense aussi qu'ils peuvent faire au moins le nul contre st etienne et lille (et meme battre l'un des 2). Donc ajaccio à 46pts, c'est loin d'etre utopique

=> le calendrier de reims est beaucoup plus ardus. Battre nantes, troyes et montpellier est dans leurs cordes. Apres ca dependra si les sardines sont reveillées. Disons 10pts pour reims. Soit 43pts..

nous si on prend 1 pt à domicile contre anger et un point contre lorient, ca sera bien :D

j'ai mis 44pts.. parce que de toute facon, relégué ou pas on est perduuuuuu

Je veux bien croire qu'on a une équipe en bois, mais quand on voit la forme, les résultats des équipes comme Reims ou le Gaz, je ne vois pas ce qui laisse penser qu'ils rattraperont les gigis. Bordeaux possède 6 points d'avance sur Reims et le Gaz. Je pense que Bordeaux prendra encore 5-6 points sur la fin de saison. Donc pour être relégué, il faudrait que ces deux équipes prennent 12 points sur Bordeaux...

Par contre, je ne vais pas mentir... Si rien est fait à l'intersaison niveau recrutement, je suis inquiet pour la saison prochaine. On avait encore une marge de manœuvre en affaiblissant l'équipe, maintenant, on ne l'a plus ! Il va falloir prendre des bons joueurs, opé de suite ! Pas des guignols qui peut être, dans 3 ans seront, peut être des bons joueurs, ou peut être pas. On va pas me dire qu'un De Previle n'était pas dans nos cordes pour remplacer Khazri, que Gillet n'était pas dans nos cordes pour remplacer Saivet... Faut arrêter les conneries et le délires des jeunes à tout va...

Je mise sur un maintient à 43 points soit encore 4 points à glaner. Nous les prendrons. Je n'ai pas vraiment regarder les prochaines rencontres mais entre OM Angers Caen Troyes, je pense que nous prendrons nos points contre ces équipes. Après, je ne vous vois faire une performance (match nul) contre un "gros" ASM ou PSG.

Ce championnat est vraiment faible tant dans les 5/6 premiers que dans les 5/6 derniers. Je crois que Monaco était descendu avec 43 points, à confirmer. Mais cette année, Troyes et TFC sont déjà condamnés. Et Ajaccio/Guingamp/Reims sont sur des dynamiques très négatives alors je pense que nos 6 points d'écart nous sauveront.

Comme déjà dit, il va faire chaud jusqu'au dernier match à mon avis mais nous avons la "chance" de batailler contre des équipes encore plus faibles que nous.

Pour moi il faudra 43pts et on prendra les points nécessaires à domicile face à lorient 3pts, une équipe joueuse et 1pt face à angers qui bétonne. Puis 1pt à troyes! soit 44pts au total! plus éventuellement un nul à caen! 

je pense que le maintien se jouera à 43 points : Monaco 2-0 Bordeaux, OM 6-0 Bordeaux, Bordeaux 1-0 Angers, Bordeaux 1- 2 PSG, Troyes 2-1 Bordeaux, Bordeaux 1-1 Lorient , Caen 4-1 Bordeaux

Humm 6-0 à Marseille ?? :o

Je veux bien que notre défense soit une passoire et je veux bien imaginer une orgie de buts contre le PSG mais pour avoir vu une dizaine de matchs de l'OM, c'est le même combat en défense. Qu'on y perde, c'est bien possible mais pas dans les grandes largeurs. Sans compter que sur ce match on devrait retrouver Plasil, Debuchy entre autre qui vont stabiliser le bloc équipe, plus Ramé qui va demander à fermer la boutique derrière..A part contre PSG, je ne pense pas qu'on reprenne 4 ou 5 buts sur un match jusqu'à la fin de saison.

Pour le reste (excepté à Caen où comme je le dis, nous ne prendrons pas 4 pions), cela me semble être une bonne tendance. Même si j'ai bon espoir qu'on prenne au moins un point à Troyes ;)

Perso je pense que ça va se jouer vers les 41 points. Après je ne pense pas qu on soit en réel danger. Il y a bien des équipes plus mal barrées que nous. On va prendre des points j en suis sur.

Même le match contre le PSG j y crois. Ils ont les 2 coupes nationales et surtout la LDC en priorité. Ils seront pas à 100 % en ligue 1 c'est une chance pour nous de les prendre en fin de saison. Après ça reste Paris, ils sernt ultra favori mais on a une chance de prendre des points.

En tout cas on a un potentiel que les autres du bas de tableau n ont pas. A nous de trouver les clés et de retrouver surtout une solidité défensive. Déjà si on prend moins de but, on partirait pas avec un handicap lors des matchs.