Jump to content
Sign in to follow this  
Screwface

[AE] Gustavo Poyet

Recommended Posts

j'ose esperé que cette fois il ne vont pas tout changer.. franchement on a fait une année blanche. on a exactement les memes problemes que l'année derniere.

c'est pour dire combien le mercato a été pourri...merci le breton

Sans tout changer, il y a quand même du ménage a faire au sein de l'effectif pro c'est certain !

J'attends de connaitre la liste des partants, et surtout que les départs soient effectifs... car c'est seulement là que les quelques recrues (de bon niveau je l'espère !) arriveront !

Déjà on sait que Poyet veut un vrai neuf a 15/20 buts par saison donc ce ne sera pas Braithwaite 

On sait qu'il veut conserver Poundjé, contento est déjà parti, reste donc Pellenard a dégager.

Prior va partir, donc on aura aussi 2/3 M d'€ qui rentrent avec lui

Certain jeunes seront mis dans le grand bain, les Nilor, Tchouaméni, Diarra, Zaydou devront franchir le même pallier que celui qu'a passé Koundé qui lui va devoir confirmer

Bref, une inter saison passionnante nous attends, et j'ai déjà hâte d'être fin Juin (M&B2)

je suis en parfaite harmonie avec tes dires Crazy Cat , mais sans grand changement je ne suis pas sur je pense que lorsqu'on regardera l'équipe type 2018-2019 elle sera changé à 40% par rapport à l'equipe type de cette année:

- 1 AG, 1 six, 1 meneur de jeu, 1 AC marqueur de butssss, 1 ailier droit et Exit BW Malcom MéÏté, bien sur je compte les jeunes dans les nouveaux arrivant car il va falloir les intégrer sans les cramer.