Dens24 Posted January 31, 2018 Report Share Posted January 31, 2018 Bonsoir, j'ouvre ce sujet car je crois qu'il est important suite au 4 derniers mois que l'on vient de passer, peut-être est ce trop tard ou trop tôt ??? Trop tard parce que la volonté de faire jouer Toulalan en DC aurait du être corrigé depuis longtemps. L"entêtement du staff et de JG fait qu'ils ont payés cher. Cela prouve qu'il y avait un grosse lacune tactique dans le staff et c'est ce qui me laisse penser que le départ de JG n'est pas une erreur même s'il reste un bon entraineur. Mais il a lié son avenir à Toulalan . Donc il n'y a plus grand chose à dire sur cet épisode, à part que son vrai poste est milieu non? ... donc pourquoi ouvrir ce sujet? Je pense que vu les dernières prestations de l'équipe même la dernière défaite à la maison on voit que l'équipe joue totalement différemment, bien sur cela reste à confirmer sur le long terme. Plus rapide en milieu remontées de balle explosives et surtout on défend bien on occupe bien les espaces et on coupe bien les trajectoires qui font que nos adversaires ont du mal à faire du jeu. Bon on est loin de maîtriser la conservation du ballon mais ça viendra avec le temps espérons... Mais je crois que Toulalan ralentissait le jeu et n'avait plus le rendement qu'il avait durant sa grande carrière. Ce qui m'inquiète c'est que le club à pris Méïté pour 6 mois sans OA. On va se retrouver avec un chantier important en milieu de terrain en Juin. Je militerai bien pour que Méïté reste à Bordeaux. Je voudrais savoir si vous faites le même constat ou un différent et si vous avez des idées pour un remplaçant merci de les communiquer. Bonne soirée. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mvfc Posted February 1, 2018 Report Share Posted February 1, 2018 pour ce qui est de la defense sous JG, n'oublions pas que les joueurs qui ont joues DC en janvier n'etaient pas au club ou alors avec la reserve avant cela. Pour Meite... j'attend de voir plus de matchs pour me decider. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts