Jump to content
Sign in to follow this  
llantotobordeaux

[AJ] Lukas Lerager

Recommended Posts

Franchement pour moi ces équipes ont de la gueule quand même et quand je pense à Toulalan ... ça aurait pu le faire

(bravo)

Citation

Suite à sa performance ce samedi face à Toulouse, le danois Lukas Lerager est présent dans l'équipe type de la 37ème journée de Ligue 1 pour France Football.

Le milieu de 24 ans est en effet aux côtés de Mario Balotelli, Florian Thauvin ou encore Jean-Michaël Seri grâce à sa belle performance face au TFC, ponctué d'un but.

Un grand bravo à Lukas #Lerager, présent cette semaine dans le onze type de @francefootball grâce à sa belle prestation dans le #DerbyGaronnehttps://twitter.com/girondins/status/996303974344126464/photo/1pic.twitter.com/2PgLRDtoPz

— FCGirondins Bordeaux (@girondins) 15 mai 2018

Quand on voit le prix d'achat et le fait qu'il changeait de club/pays, on peut dire une belle saison et une bonne pioche, si il est mieux entouré l'année prochaine il pourrait faire beaucoup mieux!

Un an après son arrivée, je suis plutöt fier de ce joueur qui performe surtout quand l'équipe est bonne. Il me tarde de le voir à la cdm s'il joue et surtout l'année prochaine dans le futur milieu des GIGIS. Mais c'est un joueur qui m'a fait énormément plaisir, dur sur l'homme et qui ne laisse pas tomber. Sil joue dans un milieu conquérant il sera très précieux pour nous l'année porchaine. Joueur sur lequel on peut compter!

idem souvent décrier alors que c'est un homme de l'ombre alors ok c'est pas le supercouteau suisse que nous a vendu JG (franchement je me demande si parfois il connait le foot et analyser les joueurs...) mais en tout cas, il fait un travail de sape

Et puis il a cette tendance à se retrouver dans les points chauds, à ne jamais craquer mais être tout le temps à la limite de faire craquer les adversaires... Et ça c'est pas mal non plus...

Bye bye à notre danois Lukas ! Prêté au Genoa jusqu'à la fin de saison, prêt assorti d'une option d'achat obligatoire... ... ... Option obligatoire... Bref...

Une bonne tête, il avait l'air d'un bon gars... Et sur le terrain, c'était loin d'être le pire.

Personnellement, pas trop de regret car il me semblait juste avoir atteint ses limites. Le niveau qu'il a aujourd'hui en nous quittant, est exactement le même que celui qu'il avait en arrivant.

Joueur constant j'ai envie de dire et dans notre marasme de boulets et consort, c'était déjà pas si mal..

Lerager ne faisait pas partie des boulets, mais des joueurs qui n'apporte pas de plus value! Ce type de joueur qu'il soit présent ou absent ne change rien au niveau de l'équipe. C'était un joueur qui avait du coffre et répétait les efforts, mais c'est bien la seule chose qu'il faisait de bien. À son poste il est bien trop limité car manque de technique et justesse dans les passes pour crée du jeu. Un joueur qui ne m'aura ni marqué positivement ou négativement! Et vu le prix de son transfert obligatoire entre 6 et 9m€, je trouve que c'est une excellente affaire! Bon vent à toi lukas

c'etait un box to box mais sans technique...donc bon :) si il nous rapporte 9M c'est vraiment une super affaire 

Passe dans la catégorie anciens joueurs du fait des critères qui ont obligé le Genoa a lever l'option d'achat.

Enfin quand je dis les critères, je devrais plutôt dire le critère car je crois que c'était uniquement lié au nombre de match joué

il y a 39 minutes, Screwface a dit :

Passe dans la catégorie anciens joueurs du fait des critères qui ont obligé le Genoa a lever l'option d'achat.

Enfin quand je dis les critères, je devrais plutôt dire le critère car je crois que c'était uniquement lié au nombre de match joué

Il se murmure qu'il y avait aussi une possible clause d'annulation de l'obligation d'achat si le Genoa était relegué.

Maintenant que le transfert est actée, reste a connaitre le montant définitif qui devrait tourner entre 7 et 8 vu le nombre de matchs qu'il a fait (qui était le critère principal du montant de transfert définitif il me semble)

assez bizarre ce joueur qui a démarré fort pour tomber dans les oubliettes... je ne sais pas si il vaut plus ou pas..

il y a 1 minute, denboer a dit :

assez bizarre ce joueur qui a démarré fort pour tomber dans les oubliettes... je ne sais pas si il vaut plus ou pas..

acheté trois, vendus plus de double, on fait une très bonne affaire. Par contre j'ai toujours apprécié ce joueur, parce que même si techniquement il y avait des choses a revoir, franchement il avait pas mal de qualité et beaucoup d'impact physique. Très fort au pressing ce qui permettait de récupérer beaucoup de ballons par ses coéquipiers. 

c'est sur qu'entre lui et otavio..on a deux gars qui courent beaucoup qui on de l'envie et de la niak apres...qui est le plus fort..

en tout cas ce qui est sur c'est que la valeur marchande etait plus inintéressante chez lerager car inter  

il y a 2 minutes, sayba a dit :

c'est sur qu'entre lui et otavio..on a deux gars qui courent beaucoup qui on de l'envie et de la niak apres...qui est le plus fort..

en tout cas ce qui est sur c'est que la valeur marchande etait plus inintéressante chez lerager car inter  

perso je suis plus team Lerager qu'Otavio ... un brésilien qui sait pas quoi faire d'un ballon sérieux c'est un comble... même en milieu défensif chez eux il sait tripoter la balle depuis le berceau. Ou alors c'est un clandestin qui a volé l'identité d'un Brésilien ... 

il y a 5 minutes, Crazy Cat a dit :

perso je suis plus team Lerager qu'Otavio ... un brésilien qui sait pas quoi faire d'un ballon sérieux c'est un comble... même en milieu défensif chez eux il sait tripoter la balle depuis le berceau. Ou alors c'est un clandestin qui a volé l'identité d'un Brésilien ... 

à la décharge d'otavio il était bien seul au milieu... avec lerager ils auraient pu mieux combiner et basic un peu devant...

il y a 5 minutes, denboer a dit :

à la décharge d'otavio il était bien seul au milieu... avec lerager ils auraient pu mieux combiner et basic un peu devant...

même avec un ou deux milieu de qualité a côté de lui, il aura toujours le même problème... dès qu'il récupère un ballon il le donne en retrait dans 80% des cas. Si tu le compare avec tous les milieux def qu'on a eu (peu importe le système) c'est quand même un des pire dans ce domaine. L'utilisation du ballon chez ce garçon et son absence d'intelligence de jeu pose un réel problème dans la transition entre phase def / phase off ...

Je crois qu'Otavio a dit qu'il devait s'améliorer pour jouer plus vers l'avant. Revoir le dernier match à Caen, Otavio a plus joué vers l'avant, non?

Désolé mais lerager j'étais super content de le voir partir. Il avait certes de l'impact physique, mais  techniquement c'est ultra limité. Incapable de faire une passe qui casse des lignes. C'était un très bon marathonien mais pas un bon footballeur !

Le 04/06/2019 à 11:39, ian82 a dit :

Je crois qu'Otavio a dit qu'il devait s'améliorer pour jouer plus vers l'avant. Revoir le dernier match à Caen, Otavio a plus joué vers l'avant, non?

Non mais c'était Caen... niveau affligeant de cette équipe. Je dirais même que sur les 2 derniers matchs il a été plus a son avantage que sur le reste de la saison.

Le 04/06/2019 à 11:56, sayba a dit :

1 an pour comprendre ca c'est chaud quand même :)

43 matchs toutes compétitions confondus et plus de 3500m de jeu 😛

image.png.4ada41f0f6061089c5df083b68ade6f9.png

c'est bien, OTAVIO : comme on dit: tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps. :)