Jump to content
Sign in to follow this  
llantotobordeaux

[AJ] Martin Braithwaite

Recommended Posts

Il y a 2 heures, denboer a dit :

+1 avec vous après je le trouve trop cher avec 8.5 me si on doit limiter notre budget

ouais après si tu mattes les joueurs type 9 de 25 piges dans les 8,5 Millions.... t'as surtout des mecs dans les 10/15 buts max, avec quelques passes décisives..

Quelques exceptions genre lui > https://www.transfermarkt.fr/facundo-ferreyra/profil/spieler/93795 1mètre 86 (Martin B c'est 1,77 m) 30 buts et 5 passes décisives avec le Shakhtar, dont 3 buts et 2 passes décisives en Champions league.

Donc ça joue au Shakhtar, c'est pas la première league ou la L1, mais par contre grosses stats ! J'achète

Mais n'oublions pas De Préville, ce serait bien plus intelligent et rentable de dégager NDP et garder Martin... au moins y'en a un qui mets des buts en faisant exprès...

Et avec la thune de Malcom, Cafu, NDP, bref, on choppe le Facundo là.

Dans tous les cas, il faut se qualifier et pour ça recruter des joueurs prêts à s'investir et ne pas lâcher prise comme ça s'est passé cette saison ! 

le probleme c'est que NdT veut surement attendre la qualif avant d'acheter pour se trouver avec autant de joueurs pour rien.

je peux le comprendre mais je ne suis pas sur que ce soit logique, en foot faut se donner les moyens..et ca coute

Il y a 6 heures, llantotobordeaux a dit :

ouais après si tu mattes les joueurs type 9 de 25 piges dans les 8,5 Millions.... t'as surtout des mecs dans les 10/15 buts max, avec quelques passes décisives..

Quelques exceptions genre lui > https://www.transfermarkt.fr/facundo-ferreyra/profil/spieler/93795 1mètre 86 (Martin B c'est 1,77 m) 30 buts et 5 passes décisives avec le Shakhtar, dont 3 buts et 2 passes décisives en Champions league.

Donc ça joue au Shakhtar, c'est pas la première league ou la L1, mais par contre grosses stats ! J'achète

Mais n'oublions pas De Préville, ce serait bien plus intelligent et rentable de dégager NDP et garder Martin... au moins y'en a un qui mets des buts en faisant exprès...

cafu ne vaut plus rien, je n'ose croire qu'on ait vrraiment mis 6.5 meuros, c'est pas possble tant le gars est nul... ndp cela doit être 5 meuros, autant le garder lui il court :-)

bref je ne sais pas ce que valent les meilleurs buteurs de l2 mais il y a deux jeunes qui ont bien planté... peut être les bonnes affaires??

ce serait un solide allié à BW , en plus il porte dèjà le scapulaire ... de bonne augure, j'aime bien le profil du joueur ... fdc au 30/06/2018 donc un bon deal avec lui et hop on le recrute

il y a 15 minutes, Dens24 a dit :

ce serait un solide allié à BW , en plus il porte dèjà le scapulaire ... de bonne augure, j'aime bien le profil du joueur ... fdc au 30/06/2018 donc un bon deal avec lui et hop on le recrute

Pareil, allez j'envoie un mail à Poyet ;)

tu me le passeras son mail qu'on le conseille un peu :D

Le 20/05/2018 à 13:59, llantotobordeaux a dit :

Quand on y pense bien, on se plaint souvent du manque de régularité des joueurs de notre effectif.

Si on prends du recul sur l'arrivée de Brathwaite, on a là à mes yeux une montée en puissance logique et progressive, qui ne peut être que de bonne augure.

Si martin, sur ses 13 matches, avait marqué au premier match, au 4ème, au 9ème et finalement hier, on aurait tous été d'accord pour décrier un manque de rendement, et une irrégularité qui désormais nous sors par les yeux.

Seulement ce n'est pas le cas, il est arrivé sur le fil du rasoir, dans une équipe au mental identique à celui d'un enfant libérée après 12 ans dans une cave nourri au vomi de pain, et avec une pression sur les épaules elle aussi désormais caractéristiques > si un joueur ne performe pas direct en arrivant chez nous > ire des supporters....

De plus, comble pour lui, il est en concurrence contre un certain Gaetan Laborde, ou en gros la concurrence psychologique : le temps que le terrain donne la légitimité à Poyet pour dire à Laborde : "Bon, t'es remplaçant maintenant" puisque tout le monde sait, ou devrait savoir qu'il y'a un indiscutable écart de classe entre les deux joueurs...

Et que voit on ?

Depuis que la question de la concurrence avec Laborde est réglée, qu'il est installé à un poste fixe d'attaquant (et pas d'ailier) , il est décisif 7 fois sur ses 6 derniers matches, avec 3 passes décisives, et 4 buts (sans compter son activité et son sens du jeu, qui font par exemple que le but de Lerager contre Toulouse est 90% grâce à lui, relai avec Malcom, et décalage de NDP dans l'espace)

Donc décisif 7 fois sur 14 matches joués, 7 fois sur 917 minutes de temps de jeu... (apeupré)

Donc ça, bon, ça se garde ! On a pour une fois un joueur qui semble réellement suivre une courbe de montée en puissance cohérente, bye bye NDP.

Alors oui je suis d'accord avec ce que tu dis, il a été très bon sur la fin de saison et son entente avec un Malcom sur la droite (ce qui n'est pas vrai avec Kamano) est indéniable. L'apport de Lerager aussi dans cette zone au niveau impact physique / pressing et disponibilité et a prendre en compte ça leur permet a eux de faire dans l'esthétique quand lui est au charbon !

Je pense tout de même que Braithwaite est bien meilleur qu'un NDP. Sauf qu'on a misé 10M d'€ sur le second, et que le premier couterait entre 8 et 9 ... franchement je trouves qu'on devrait régler le dossier NDP puis éventuellement proposer un truc a Middlesbrough autour de 5M pas plus.

Par conter je voyais le Danois plus vieux ... 26 ans, c'est pas mal quand même, ça laisse des possibilité de revente par la suite mais aussi celui d'un passage de plusieurs saison ici.

Mais bon, pour moi, c'est pas le profil que j'aimerais voir devant, Braithwaite tu peux pas attendre de lui qu'il mettre 20 buts dans une saison !!

Il y a 20 heures, llantotobordeaux a dit :

Avec Facundo tu va faire un Heureux (Vats)

Mais ce que tu ne précise pas ... c'est que le Facundo est en fin de contrat en Juin !!! donc avec un bon contrat il viendrait chez nous ... l'Ukraine c'est pas le pied niveau cadre de vie depuis quelques années.

Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

Avec Facundo tu va faire un Heureux (Vats)

Mais ce que tu ne précise pas ... c'est que le Facundo est en fin de contrat en Juin !!! donc avec un bon contrat il viendrait chez nous ... l'Ukraine c'est pas le pied niveau cadre de vie depuis quelques années.

Et il est ouuuuuuuuuu (vats ;)

Sinon j'ai pas précisé pour la fin de contrat mais @Dens24 c'est empressé de le faire par la suite.
Ouais ça sent tout du bon plan, à voir si notre cellule et notre staff ont le nez creux !

il y a 18 minutes, llantotobordeaux a dit :

Et il est ouuuuuuuuuu (vats ;)

Sinon j'ai pas précisé pour la fin de contrat mais @Dens24 c'est empressé de le faire par la suite.
Ouais ça sent tout du bon plan, à voir si notre cellule et notre staff ont le nez creux !

tu sais qu'on a la réponse a cette question déjà (ch�p�)

Le 22/5/2018 à 12:04, girondins63 a dit :

Et surtout on ne doit pas être les seuls à se pencher sur son cas.

Nos attaquants / ailiers actuellement sous contrat, stats au global avec les Girondins (source Transfermarkt)
Quelques surprises ^^

1. Braithwaite, décisif 7 fois en 14 matches (4 buts 3 passes décisives) décisif toutes les 131 minutes

2. Laborde, décisif 22 fois en 67 matches (17 buts 5 passes décisives) décisif toutes les 162 minutes

3. Kamano, décisif 26 fois en 76 matches (16 buts 10 passes décisives) décisif toutes les 173 minutes

4. Malcom, décisif 39 fois en 96 matches (23 buts 16 passes décisives) décisif toutes les 178 minutes

5. Rolan, décisif 51 fois sur 149 matches (38 buts 13 passes décisives) décisif toutes les 195 minutes

6. Mendy, décisif 4 fois en 18 matches (4 buts) décisif toutes les 212 minutes

7. Cafu, décisif 4 fois en 25 matches (2 buts 2 passes décisives) décisif toutes les 259 minutes

8. NDP, décisif 8 fois en 31 matches (4 buts et 4 passes décisives) décisif toutes les 268 minutes

LAborde? surprenant.

n'empéche que je pense qu'il  paye son début de saison blessé le con. apres ce jeune je l'aime et le deteste.

je l'aime car il court il mouille le maillot il aime le club etc.

je le détester parce qu'il manque des trucs simple et qu'il capable de dribler tout le monde comme contre nice....et rater des cages vides..

Le 01/06/2018 à 20:52, sayba a dit :

LAborde? surprenant.

n'empéche que je pense qu'il  paye son début de saison blessé le con. apres ce jeune je l'aime et le deteste.

je le détester parce qu'il manque des trucs simple et qu'il capable de dribler tout le monde comme contre nice....et rater des cages vides..

je suis tout à fait d'accord avec toi sayba, tu m'as expliqué ce que je ressent de laborde

Le 04/06/2018 à 21:09, Dens24 a dit :

je suis tout à fait d'accord avec toi sayba, tu m'as expliqué ce que je ressent de laborde

Pareil, 100 % d'accord. On a envie de l'aimer, gars du club qui mouille le maillot, avec semble --t-il bonne mentalité... mais il peut louper des trucs de manière... horripilantes...

Le 01/06/2018 à 20:52, sayba a dit :

LAborde? surprenant.

à sa décharge il a payé le choix de gourv qui lui a préféré NDP.... moi j'aime bien il a du ballon et a prouvé aux étages inférieurs, je lui laisserai sa chance avec une vrai équipe... cette année pas de défense pdt une demi saison et pas de milieux off pour donner des vrais ballons aux attaquants...

là je pense qu'on est tous d'accord que les choix de JG...etait bien naze.

vouloir nous faire croire que NDp est un neuf que tout vas bien de novembre à janvier..

tout les joueurs blacklisté par JG quand ils ont vu arriver poyet se sont dit : alleluia!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 11 minutes, sayba a dit :

là je pense qu'on est tous d'accord que les choix de JG...etait bien naze.

vouloir nous faire croire que NDp est un neuf que tout vas bien de novembre à janvier..

tout les joueurs blacklisté par JG quand ils ont vu arriver poyet se sont dit : alleluia!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec sagnol une bonne génération castrée 🙂 poyet a une qualité on dirait il aime les joueurs qui courent et qui jouent au foot!!! cela fait du bien vada sur la touche par exemple 🙂

Option d'achat non levée...

J'ai presqu'envie de dire dommage

franchement si on avait pas ndp je dis pas non.. mais là on a deja le mem profil, attention j'ai pas dit meme qualité de joueur :)