Pierjandu33 Posted June 6, 2018 Report Share Posted June 6, 2018 Je réagis aux propos de Didier Sénac dans son interview. (D'ailleurs, Didier si tu me lis, je ne suis pas trop loin de chez toi, on pourrait même aller boire un café, où tu veux ?). Donc, j'ai eu l'occasion d'avoir Didier au téléphone, une ou deux fois, je m'étais fait embaucher par une boite bidon, un patron bidon. Je devais contacter avec des moyens supérieurs à la moyenne, soit pour les aider à trouver de belles maisons ou à les vendre ! Donc Didier avait été adorable ! Puis j'ai démissionné ! Par contre, sur le terrain, l'homme était intraitable ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dandolo Posted July 6, 2019 Report Share Posted July 6, 2019 Saison 91-92. Pendant que les midinettes couraient après Christophe Dugarry, Didier était un des rares à venir posément parler avec les supporteurs à la sortie du vestiaire quand on était dans le dur pour la remontée, comme après le 0-0 à domicile contre Strasbourg ou celui contre Rodez. Un vrai mec. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts