cega Posted June 21, 2018 Report Share Posted June 21, 2018 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted June 21, 2018 Report Share Posted June 21, 2018 ca c'est du poste, en meme temps faut l'encadrer il risque de ne pas rester 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dens24 Posted June 22, 2018 Report Share Posted June 22, 2018 Après les déclarations de Martin et de la non capacité des dirigeants à faire signer une prolongation au contrat de Koundé qui est notre pépite en défense centrale, je me pose des questions sur la volonté de construire avec les jeunes et de les pérenniser au club. L'avenir nous dira ce qu'il en est, mais quel dommage de prévoir un court séjour pour Koundé aux Girondins où il a été formé. ( 1 ou 2 ans en fonction des offres qui ne tarderont pas à arriver s'il confirme cette saison) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dens24 Posted June 22, 2018 Report Share Posted June 22, 2018 apparemment revalorisation mais pas de prolongation: https://www.....com/Actualites/une-revalorisation-de-contrat-pour-jules-kounde/27699 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screwface Posted March 5, 2019 Report Share Posted March 5, 2019 On n'en parle pas beaucoup de celui-là mais c'est quand même un des rares qui tient bien la route ces dernières semaines !!! Faut bien trouver des satisfactions de temps en temps 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dens24 Posted March 11, 2019 Report Share Posted March 11, 2019 Jules prends de plus en plus de responsabilités et de maturité. Il faut lui passer le brassard du capitanat, Costil est médiocre dans ce rôle et de plus il ne pas faire passer de message pendant le match sauf quand on est acculé sur notre but... Jules Koundé a l'étoffe d'un Excellent joueur en défense centrale. J'espère qu'il restera 2 à 3 ans chez nous. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screwface Posted March 12, 2019 Report Share Posted March 12, 2019 Il y a 22 heures, Dens24 a dit : ... de plus il ne pas faire passer de message pendant le match sauf quand on est acculé sur notre but... En même temps, ces derniers temps... c'est pas vraiment le temps passé dans les surfaces adverses qui fait la différence ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dens24 Posted March 12, 2019 Report Share Posted March 12, 2019 ah ça c'est sur ;) mdr , mais je pensais pour le futur ^^ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Cat Posted April 8, 2019 Report Share Posted April 8, 2019 Il va devoir assurer le rôle de patron tout seul Dimanche a Saint Etienne... Jova / Pablo suspendus 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted April 8, 2019 Report Share Posted April 8, 2019 on risque de voir à ces cotés sabaly et poundje..et deux ailes differentes 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Cat Posted April 8, 2019 Report Share Posted April 8, 2019 il y a 30 minutes, sayba a dit : on risque de voir à ces cotés sabaly et poundje..et deux ailes differentes Je ne pense pas, par contre possible qu'on voit le grand Till Cissokho faire sa première apparition en tant que Titulaire, sur le côté gauche, Koundé dans l'axe, et ce serait plus un retour de la locomotive polonaise sur le côté droit de l'axe. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dens24 Posted April 8, 2019 Report Share Posted April 8, 2019 on verra vite avec l'annonce du groupe, mais je pense que Paulo ne prendra pas de risque et fera appel au polonais et au grand till , on verra 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 Varela qui parle de construire autour et avec lui, j'espere qu'ils auront les arguments pour le retenir. il parle aussi de le vendre seulement si c'est une offre HARDCORE, il ne partira pas pour 20M€. perso je pense qu'il peut aller dans un futur en équipe de france à mon avis il vaut bien plus que 20M€ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Cat Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 Il y a 1 heure, sayba a dit : Varela qui parle de construire autour et avec lui, j'espere qu'ils auront les arguments pour le retenir. il parle aussi de le vendre seulement si c'est une offre HARDCORE, il ne partira pas pour 20M€. perso je pense qu'il peut aller dans un futur en équipe de france à mon avis il vaut bien plus que 20M€ En EDF il faudrait déjà qu'il soit avec les espoirs, il est déjà pas avec les U21 pour l'Euro En EDF ca parait impossible avec la génération de DC acutelle : Upamecano, Langlet, Laporte ... c'est du top niveau Europe déjà, et les mecs sont pas prit en EDF donc imagine Koundé qui joue dans notre pauvre équipe... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuFu Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 Il y a 2 heures, sayba a dit : Varela qui parle de construire autour et avec lui, j'espere qu'ils auront les arguments pour le retenir. il parle aussi de le vendre seulement si c'est une offre HARDCORE, il ne partira pas pour 20M€. perso je pense qu'il peut aller dans un futur en équipe de france à mon avis il vaut bien plus que 20M€ Sachant que le club a déjà refusé 20M l'été dernier de Seville, et qu'il a depuis été prolongé avec revalorisation du contrat, impossible que le club accepte, ils savent qu'ils ont la main sur une pépite et vu les prix délirants ils lâcheront pas à moins d'une offre que le club ne peux refuser. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 le prix du remboursement du rachat du club 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FuFu Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 il y a une heure, sayba a dit : le prix du remboursement du rachat du club Par exemple ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Cat Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 Laporte a city pour 65M d'€ en Janvier 2018 ... donc Koundé on prix devrait être autour de 30 / 35 ... ce qui est déjà énorme. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 qui ose me dire en face que laporte à l'époque de l'achat du joueur etait plus fort que Kounde aujourd'hui? pour moi Laporte a été surévalué meme si c'est un bon def. le nouveau du Barca LENGLET est bien meilleurs. et pourtant 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red-1 Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 laporte au moment où il est vendu à city avait bien plus d'expérience que Koundé et était aussi suivi par le barça, ce qui a fait grimper sa cote... Lenglet du fait qu'il a signé au barça a forcément fait grimper sa cote aussi s'il était revendu. Concernant koundé , du fait qu'il joue qu'à bordeaux et tant qu'il ne joue pas la LDC ne pourras pas atteindre une grosse valeur dépassant 30/35m€ comme le dit crazy... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denboer Posted April 9, 2019 Report Share Posted April 9, 2019 Il y a 7 heures, Crazy Cat a dit : Laporte a city pour 65M d'€ en Janvier 2018 ... donc Koundé on prix devrait être autour de 30 / 35 ... ce qui est déjà énorme. je suis d'accord 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screwface Posted July 2, 2019 Report Share Posted July 2, 2019 Ce serait Ok avec Séville pour 25 M€ + pourcentage à la revente. J'ai du mal à avoir un avis tranché sur la question. Ça fait un moment qu'on avait pas sorti un jeune avec une vraie qualité.... Une saison de plus en continuant de grandir il pouvait prendre encore un peu de valeur (ou pas) et c'était une des rares valeurs sûres de notre effectif. D'un autre côté, pour penser à recruter un 6, un 9, voir un bon milieu offensif, y-a besoin d'argent. Alors, avec les recrues, quand on regarde notre défense, on se dit que ça à de quoi tenir la route, surtout pour une saison sans coupe d'Europe... Mais voilà, le voir partir aussi vite, ça fait quand même un petit pincement... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red-1 Posted July 2, 2019 Report Share Posted July 2, 2019 on peut relié le cas de koundé avec celui d'ounas qui est parti trop tôt! Il a mis 2 buts hier dans son style caractérisé, c'est à dire provocation, dribble et frappe 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sayba Posted July 2, 2019 Report Share Posted July 2, 2019 ounas n'a pas la meme saveur que kounde. ounas etait un jeune "con", kounde a plus le profil du parfait gendre. donc forcement quand tu vois ton gendre se barrer ben ca fait chier et tu en veux un peu à ta fille ? je suis décu car j'aurai aimé le voir grandir avec nos couleurs mais conscient qu'avec cet argent on va pouvoir avoir un Neuf et un MO donc bonne chance et j'espere qu'il ira jouer dans un plus grand club que celui-ci 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red-1 Posted July 2, 2019 Report Share Posted July 2, 2019 Je me méfie quand même de GACP quant à réinvestir cette somme dans le recrutement. Je préfère être prudent... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts